11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:59:59
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 383678 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1260 le: 19 Novembre 2014 à 21:45:31 »

Skinny : cool si le rythme est tranquille ! ton homme est en vacances cette semaine ? ... le coup du bouc mort dans la boite    alors je crois que Mayon préférerait que tu ramènes de la liqueur de myrte !! 

Marion : trop classe la cop's pour les twins !!  Souriant Souriant au moins vous lui avez démontré que ce n'est pas la peine de paniquer !! leur grand (e) a quel âge ??... parce que ça quand même, il faut admettre que ça change la donne  Tire la langue

Zaza ?? ..

Superninja : les frais km pour la boite pour faire du sport  Cool Cool

Mayon : vous êtes donc maintenant à proximité d'un petit cœur de ville ? pas besoin de voiture pour aller à la pharma ?? (notamment ) trop cool  Souriant et bien d'être motivée pour le sport !!  Tire la langue et encore mieux que les louloutes ne s'approchent pas du feu  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1261 le: 19 Novembre 2014 à 21:50:35 »

Marion : trop classe la cop's pour les twins !!  Souriant Souriant au moins vous lui avez démontré que ce n'est pas la peine de paniquer !! leur grand (e) a quel âge ??... parce que ça quand même, il faut admettre que ça change la donne  Tire la langue

Elle va avoir 2 ans dans 15 jours...

Dis-moi, je fais quoi pour mon oubli de pilule ?? Je m'en suis rendu compte en prenant celle de ce soir. Comme c'est une des premières de la plaquette, je me dis que c'est pas bien grave, ce le serait plus si on était vers l'ovulation...  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1262 le: 19 Novembre 2014 à 21:51:40 »

visite ostéo pour ma Minette ce soir ! bon je ne sais pas trop : il était quand même un peu space le gars mais il est trop réputé !! alors on verra ...mais en même temps, il dit beaucoup d'évidence !! oui c'était le bb placé en bas donc le bb qui souffre le plus pendant la grossesse ... c'est le cas pour un peu tout le monde non ??  Roulement des yeux enfin il l'a un peu "manipulée" : il fait des points il parle il communique par le regard ...

et il a géré Nico aussi : il a une série de 3 ampoules sur la tête (je vous en ai déjà parlé :il est né avec ça : frottement sur mon bassin pendant la grossesse ; un généraliste nous a enfin suggéré il y a qq mois de voir un chirurgien esthétique / dermato ...ce que nous n'avons pas encore fait : pas réussi à le joindre et Nico pas encore super motivé puisque ...  Roulement des yeux ... plutôt craintif : bah oui c'est un mec quoi  Tire la langue) donc il l'a aussi "tripoté" un peu ....et m'a demandé de lui ramener à sa date anniversaire ... on verra ...j'ai mesuré les petites traces  Clin d'oeil on verra : ça ne sera pas subjectif comme ça !!  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1263 le: 19 Novembre 2014 à 21:52:37 »

Elle va avoir 2 ans dans 15 jours...

Dis-moi, je fais quoi pour mon oubli de pilule ?? Je m'en suis rendu compte en prenant celle de ce soir. Comme c'est une des premières de la plaquette, je me dis que c'est pas bien grave, ce le serait plus si on était vers l'ovulation...  Huh? Huh? Huh?
ah oui !! mdr le coup de la pilule !! je savais bien que j'oubliais un truc !!  arrête là !! ça ira plus vite pour les jumelles !! 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1264 le: 19 Novembre 2014 à 21:55:16 »

... non c'était pas la réponse que tu voulais ?? ... 

la pilule bloque l'ovulation en fait ; les règles qui surviennent ne sont pas de vraies règles de toute façon ...c'est quelle pilule ?? la plupart du temps risque si rapport (non protégé Roulement des yeux )  5 jours avant (résistant un spermatozoïde hein ?? ) et 7 jours après ... si oubli non réparé dans le délai préconisé ( 12 heures pour la plupart / 3 pour quelques autres )
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1265 le: 19 Novembre 2014 à 21:55:42 »

Pour ta pilulle comme tu ne t'en es rendue compte qu'en prenant celle de ce soir bah tu la zappes... Et si vraiment vraiment vraiment tu ne veux pas tomber enceinte, capote jusqu'au cycle suivant Clin d'oeil

Je vais manger je re !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1266 le: 19 Novembre 2014 à 21:57:01 »

L et A aimeraient bien avoir leurs petites sœurs assez rapprochées en âge !! ...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1267 le: 19 Novembre 2014 à 21:57:56 »

pour ta cop's 2 ans pour la grande, ça doit être chaud quand même ... bon une fille, je pense que c'est moins dur à gérer qu un mec à l'âge là ...  Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1268 le: 19 Novembre 2014 à 22:00:14 »

Pas cuit, je suis là...

On est à 5mn à pied du centre ville (ville de 16 ou 17k habitants Clin d'oeil), 5-10mn à pied d'une grande surface/centre commercial/crado (et kf*c qui va s'implanter selon les rumeurs Cool), 2 mn a pied du taff de gnocchi, 5 mn a pied de maternelle-primaire-collège-lycée-bts-licence.. Etc !en fait on est près de tout Clin d'oeil en coupant dans les jardins publics faudra que je calcule mais je dois être à 10-15mn du pédiatre à pied !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1269 le: 19 Novembre 2014 à 22:07:08 »

La mais hs...
Je vous manque?
Merci de vous ikt
Je reviens d que mieux...

Marion y a plus k a continuer à oublié comme ca ta cops sera pas seule

Caro ta mon nimber si beosin
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1270 le: 19 Novembre 2014 à 22:15:57 »

Mais marion je pensais à un truc..... Vous voulez tellement avoir des jumelles que vous ne seriez pas un peu déçus de n'en avoir "qu'un" ?

Ma zaza tu nous manque Bisou
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1271 le: 19 Novembre 2014 à 22:16:46 »

Marion y a plus k a continuer à oublié comme ca ta cops sera pas seule
Non mais vous n'allez pas vous y mettre aussi !!!

Zaza :  Bisou Bisou Bisou

pour ta cop's 2 ans pour la grande, ça doit être chaud quand même ... bon une fille, je pense que c'est moins dur à gérer qu un mec à l'âge là ...  Tire la langue

Elle est vraiment cool la petite pour l'instant, j'espère que ça sera le cas aussi quand elle saura/sentira qu'il se trame quelque chose

Pour ta pilulle comme tu ne t'en es rendue compte qu'en prenant celle de ce soir bah tu la zappes... Et si vraiment vraiment vraiment tu ne veux pas tomber enceinte, capote jusqu'au cycle suivant Clin d'oeil

Euh tu penses bien que zhom va sauter sur l'occasion (sans mauvais jeu de mots...)

... non c'était pas la réponse que tu voulais ?? ...  

la pilule bloque l'ovulation en fait ; les règles qui surviennent ne sont pas de vraies règles de toute façon ...c'est quelle pilule ?? la plupart du temps risque si rapport (non protégé Roulement des yeux )  5 jours avant (résistant un spermatozoïde hein ?? ) et 7 jours après ... si oubli non réparé dans le délai préconisé ( 12 heures pour la plupart / 3 pour quelques autres )

Non pas vraiment   Je suis sous Lee*loo... bon ben je vais lui faire le coup de la migraine jusqu'à la fin de la plaquette. 5 jours avant, autant que ça ??  Huh? Huh? pffff
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1272 le: 19 Novembre 2014 à 22:17:42 »

Pas sûre que ce soit sur l'occasion qu'il saute Roulement des yeux Cool
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1273 le: 19 Novembre 2014 à 22:23:20 »

Mais marion je pensais à un truc..... Vous voulez tellement avoir des jumelles que vous ne seriez pas un peu déçus de n'en avoir "qu'un" ?

Ma zaza tu nous manque Bisou +100000

J'ai posé la question à zhom un jour, telle que tu la poses là. Il me parle tellement d'en avoir 2 à nouveau, que j'ai peur qu'il soit très déçu, mais il me dit que non, mais il espère qu'ils seront 2...

Moi non, s'il s'avérait que quand on aura décidé d'avoir le troiz il y en ait 2, je ne sais pas comment je le prendrai. J'aimerais vraiment un singleton, avoir une grossesse "normale", et profiter d'un seul bébé. Et puis passer de 2 à 4 enfants, ça fait beaucoup je trouve. Je ne juge pas celles qui ont une grande famille, je respecte votre choix et le comprend. Mais je me suis toujours vue avec 2 enfants, mais je réalise que pour moi 2 enfants c'était 2 grossesses. D'où une très probable deuxième grossesse à venir un jour.
Mais avoir des jumeaux c'est tellement exceptionnel, que je pense que je ne pourrais qu'être heureuse.

"C'est fin ça se mange sans faim..."
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1274 le: 19 Novembre 2014 à 22:24:44 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sur quoi alors ?? ...  Tire la langue Tire la langue

Marion : si petit troiz vient tout seul ce sera fingers in the noise pour vous !!

Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: