Marion : je comprends ! moi aussi j'aimerais (avec Nico que tout roule du premier voire deuxième coup
) c'est du rêve ...c'est dur ...mais ça paie !! je suis contente qu il écoute dans les magasins, qu il dise bonjour / au revoir la plupart du temps, se lave systématiquement les mains après les toilettes, avant manger, en rentrant ... mais parfois c'est chaud ...et je pense que je serai moins rigide avec les petits ... d'autant que j'essaie d'apprendre à Nico de ne pas gêner les autres mais c'est lui compliquer la vie quand je vois comme les autres s'en foutent des autres ... enfin on fait comme on peut ...
si tu te sens très stressée tente sed@tif pc !!
ici B se lance tout seul : il adore et ne veut plus s'arrêter !!
bon au bout de trois pas, il est tellement content qu il bascule ...
Minette m'embête plus : elle aurait tendance à régresser : sa jambe droite part sur le côté, son pied est complètement retourné : elle me fend le cœur, on attend que le super osteo de mes parents nous rappelle ...
sinon : voiture de M. changée depuis la semaine dernière : c'est bon ; on peut mettre les valises maintenant ! et même la remorque à vélo sans rien plier
et même mes parents cet après midi en mode balade au lac de Gérardmer si qq1 connaît
bonne journée mais je suis fatiguée +++ j'ai du mal de me remettre de la garde
les fesses rouges : je n'utilise pas d'éosine mais beaucoup le font , je lave à l'eau, je sèche au seche cheveux en position tiède et je mets une couche très épaisse de mitosy/l ! marche trop trop bien ; je nettoie au liniment sinon et pas souvent de rougeurs ! mais couche pamprout et changes très très (très ) réguliers ...