Pas de mots agnes pour la pire des douleurs au monde mais je pense bien à toi

Bonne acclimatation à tte la famille mayon dans une semaine tt le monde aura pris ses marques. Tu ne chauffes qu'au poele? J'avoue n'avoir rien mis devant l'insert pr le grand mais là suis un peu stress ave les furies: on fait un feu le soir quand elles st couchées.
Je n'achète rien en dehors de noyel et anniv peur de trop les gâter, les rendre capricieux...je ne sais pas mais c'est comme ça. Les puces jouent bcp avec les voitures et animaux du grand et Maël avec les jouets des filles...bref c'est le bazard ici!!
De gros poutoux guéritoux à E
Caro t'as essayé d'étirer ta fesses en ramenant ta jambe pliée sur le côté opposé (par dessus l'autre jambe?)

Ouais bon...vous comprenez pourquoi je ne suis pas kiné?
Zaza ça va toi? et A@dile?
La cuisine avance mais je vous promets que si j'avais su qu'on galèrerait autant...murs pourris on doit tt refaire, electricité et autre bref me tarde un peu la fin: bcp de poussière et odeur de peinture pas top pour les puces.
Elles dorment chez mes bp ce soir car j'ai donné le pont à nounou donc mamie gère demain.
Aller vais me reposer la semaine a été très dure: nuit entière jusqu'à 5h45 cette nuit. C'est pas mall!
Bises à ttes vais être occupée cette semaine.