02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 09:10:33
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 379509 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 08 Novembre 2014 à 22:27:06 »

Boulette bon courage pour ton mal de dos...je suis bien placé pour te comprendre ,et je sais que porter les bébés quand on souffre c est vraiment de la torture ...mais je ne me plein pas trop en ce moment de ce côté ca va sauf l'arthrose dans les mains c est super pénible ...mais avec le temps je me suis habituée a toutes ces douleurs quand je souffre trop je suis sous traitement mais pour ca il faut aller voir un doc et déterminer ce que tu as...un conseil ne laisse pas traîner sinon un jour tu pourras plus bouger...😕
Sinon je suis comme toi pour les petits...Je les pourris et le pire c est que ca me fait encore plus plaisir à moi qu a eux et en plus je m'amuse comme une dingue avec eux le salon est plein de trucs...nos journées sont bien remplies  j'adore jouer avec eux dès que je le peux on fait plein de découvertes et on rit souvent beaucoup 😄😄😄
Je n'ai pas honte de les gâter j'achete pas mal de choses d'occasion le BC est une mine d'or pour les jouets il y a souvent des objets neufs car très peu utilisés
Je regarde quasiment tous les jours les annonces car je sais ce que je veux et j'attend de tomber sur l'affaire
Pour NOel j'ai déjà ete choisir leurs jouets ...
Enfin  je les ai tant désirés et attendus et je sais que ce seront les premiers et les derniers alors autant se faire plaisir ...😄😄😄😄😄
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 08 Novembre 2014 à 22:30:46 »

Nat, si tu restes dans la même banque, tu vas signe un avenant pour le taux, tu ne refais pas de papier pour les assurances...
A reflechir, si tu vas dans une autre banque, tu devrais déclarer ton dos...
Merci Agnès on vient d en discuter avec Zhom et on va prendre RDv avec notre banque car il me dit que l'un de ses collègue l'a fait et qu il a gagné dix mois de credit
Ils seront mieux dans notre poche que dans la leur 😄😄😄
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1022 le: 08 Novembre 2014 à 22:43:25 »

on va a la bouse aux jouets

LOL.................il fait peut être beau en Corse,mais y'a aussi des drôles de trucs  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 08 Novembre 2014 à 22:47:26 »

Mayon : j'ai failli poser la question quand j'ai vu la photo du poele,mais je me suis abstenue,pensant que c'était forcément prévu,ou bien que c'était un machin spécial comme pour les portes de four  Roulement des yeux
Du coup,je pense que voir comment vont réagir les filles,c'est pas le truc à faire 
Elles n'y toucheront peut être pas au départ,puisque vous leur direz NON (et encore,j'ai quelques doutes  Roulement des yeux Tire la langue),mais elles toucheront forcément à un moment ou à un autre  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1024 le: 09 Novembre 2014 à 00:10:20 »

... involontairement ...et parfois ça arrive avec une joue ...si encore c'est le bras qui entre en contact ...mais clairement il vaut mieux protéger : ça me stresse à fond ces trucs là ! bon de toute façon, je suis une stressée de la vie, ça fait longtemps que vous l'avez compris !!

oui forcément ils adorent déballer (leurs cadeaux ...  Roulement des yeux ...j'anticipe pour celles qui hantent d'autres fils moins bien fréquentés que celui ci  Clin d'oeil ...) ... pour pouvoir jouer avec cartons et papiers ...  Roulement des yeux ... mode chieuse on en permanence  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1025 le: 09 Novembre 2014 à 07:14:38 »

Hello !!!

Je vous laisse deviner d'où je vous écris......... Clin d'oeil Souriant

Première nuit de propriétaire mouvementée... Déjà galère pour coucher les filles mais c'est normal..... Puis l'une  continuait d'hurler, j'y retourne, je la prend en regardant sa soeur dormir et... "Tiens, bizarre, Nor@h n'a pas son doudou sur la tête ! Il est à l'autre bout du lit, et elle dort !!" Je regarde le bébé que j'ai dans mes bras.... On s'était planté à les recoucher !!! Roulement des yeux donc j'ai laissé G dans le lit de N mais j'ai surtout redonné son doudou à N.. Celle là si elle ne l'a pas c'est mort elle ne dort pas ! Elle a mis du temps mais s'est calmé....
On a mangé une pizza après avoir galéré à faire fonctionner le four Roulement des yeux
On a chargé le poêle et direction le dodo après avoir fait visiter l'extérieur à Gai@ et lui avoir appris à monter et descendre un escalier... (Enfin au debut elle etait tétanisée on a du la prendre... Ce matin elle y arrive mais faut la pousser mdr !)
Donc porte entre ouverte... Gnocchi s'endort... Moi je regarde mon téléphone ! Tout à coup on entend le poêle claquer... Et je vois le reflet des flammes qui dansent !! En catastrophe j'me lève... Tout va bien... Juste une bûche qui s'est enflammée ! J'ai eu la trouille qu'on prenne feu !!!
Bon ce matin à peine 16degrés dans la maison brrr il fait froid !! J'espère que les bichettes n'ont pas froid !!

Pour le poêle je suis partagée entre l'envie de le protéger et en même temps je n'ai jamais eu de barrière chez mes parents, on nous a toujours appris à ne pas y aller....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1026 le: 09 Novembre 2014 à 08:28:28 »

... comme nous n'avions pas mis de barrière pour Nico : ni en haut des escaliers ni nulle part ... mais là : 2 en même temps plus Nico : on ne sent pas capables de tous les sécuriser ...
... je ne voulais pas t'effrayer non plus avec ça !! ... c'est normal qu il fasse frais dans un premier temps : vous chauffez seulement mais la maison va se réchauffer ...

profitez bien de cette belle journée !  Souriant Souriant (les autres folles aussi bien sur !! )

moi j'ai sauvé qq1 à 6 h du mat  Cool Cool .....  Roulement des yeux ... bon ok j'ai donné une boite de doli ... 
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 09 Novembre 2014 à 08:36:04 »

bon j'ai aussi 2 emprunts pour 2 terrains qui ne me servent à rien et un pour une voiture ... autant dire qu'avec un emprunt en moins je serai bien contente ...sans parler des emprunts pros ...mais là ça sera champagne  Tire la langue

pour ta douleur : tu as déjà consulté ? que dit le médecin ? qu'as tu pris qui t'ait déjà soulagée ?? ... quels sont les gestes douloureux ? le repos t'est-il bénéfique ? ...si tant est qu il y en ait ...

moi je n'ai pas la fièvre acheteuse ...au contraire je ne vois pas l'intérêt de leur acheter des choses qu ils ont déjà plus ou moins par l'intermédiaire du grand frère ... Roulement des yeux ...

Virginie on aura vite a leurs payer les etudes alors profitez de quelques annees jet set style!
dans mes rêves on profitera !  Clin d'oeil pas d'études ! au taf à 16 ans !! pas fait des Tanguy moi !! (ni des Tanguettes !!)

.

Virginie j ai rien pris et rien consulté. J ai masse un peu avec du beaume du tigre, mais ca ne passe pas. J ai mal meme quand je bouge pas. La chaleur fait du bien. Peut etre du decontractyl?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 09 Novembre 2014 à 08:40:00 »

Merci nat, perle et virginie, je vais suivre vos conseils. Ndm car G malade avec nez bouché. Je l'ai pris dans le lit avec moi pour qu il arrete de tousser et qu il se repose un peu...
 Bisou
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 09 Novembre 2014 à 08:43:25 »

Boulette bon courage pour ton mal de dos...je suis bien placé pour te comprendre ,et je sais que porter les bébés quand on souffre c est vraiment de la torture ...mais je ne me plein pas trop en ce moment de ce côté ca va sauf l'arthrose dans les mains c est super pénible ...mais avec le temps je me suis habituée a toutes ces douleurs quand je souffre trop je suis sous traitement mais pour ca il faut aller voir un doc et déterminer ce que tu as...un conseil ne laisse pas traîner sinon un jour tu pourras plus bouger...😕
Sinon je suis comme toi pour les petits...Je les pourris et le pire c est que ca me fait encore plus plaisir à moi qu a eux et en plus je m'amuse comme une dingue avec eux le salon est plein de trucs...nos journées sont bien remplies  j'adore jouer avec eux dès que je le peux on fait plein de découvertes et on rit souvent beaucoup 😄😄😄
Je n'ai pas honte de les gâter j'achete pas mal de choses d'occasion le BC est une mine d'or pour les jouets il y a souvent des objets neufs car très peu utilisés
Je regarde quasiment tous les jours les annonces car je sais ce que je veux et j'attend de tomber sur l'affaire
Pour NOel j'ai déjà ete choisir leurs jouets ...
Enfin  je les ai tant désirés et attendus et je sais que ce seront les premiers et les derniers alors autant se faire plaisir ...😄😄😄😄😄

Tout pareil
Mais faut que je freine, bientôt plus d'espace de stockage...
Il y a des jouets qui ne les intéresse pas. Que me conseillez vous de faire avec? Les vendre ou les garder pour plus tard? Je ne les sors pratiquement pas car moi même je ne les aiment pas des masses. J'hésite quand même à m'en séparer car c'est cher neufs les jouets 
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 09 Novembre 2014 à 09:40:31 »

Besoin d'un conseil
A et G ne marchent pas encore. J'hesite des fois à sortir dehors car ils n'aiment plus bien la poussette et ça se finit toujours en sortie un peu compliquée ou sportive car ils veulent sortir de cette poussette mais ils se trainent par terre (pas idéal sur le bitume ou autre...). Alors: rester à la maison (ou ils peuvent explorer sans que ça tue le dos de tous les adultes) ou sortir quand même car sinon on est ronchon à la fin de la journée?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1031 le: 09 Novembre 2014 à 11:14:11 »

Le porte bb vous tente pas? Ou ne prendre k un d deux histoire aussi kil soit en solo avec papa ou maman....
Apres tu a mal au dos alors ma réponse est un peu c...
Ca av comment apres une nuit de sommeil...
Mi je te dis ostheo....tu a fait une séance depuis ton accouchement?

Virginie alors cette garde te permets d excuser du taf? Reste du chocô? J en ai besoin en urgence...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 09 Novembre 2014 à 11:26:02 »

Mayon : MDR !
Tant que vous ne vous trompez pas avec Gaia ! Roulement des yeux Cool
Je ne savais pas qu'elle ne pratiquait pas les escaliers : la pauvre 

Caro : tu les sors,ils restent dans la poussette,et puis c'est tout ! Nonméo !!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1033 le: 09 Novembre 2014 à 12:03:16 »

ZaZa ... une soirée ...une tablette ...  Roulement des yeux ... ça va, il me reste 3 tablettes pour une autre soirée 

Mayon : c'est vrai je n'ai même pas réagi pour l'erreur entre N et G 
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 09 Novembre 2014 à 13:58:17 »

Je suis chez ma bm !!! Elle est vraiment cooooonnnnneee... Je vais changer laura... Elle met de l oasis a julia..
J ai pris le bib, j ai mis de l eau... 
Et la les filles pleurent depuis 30mn pour la sieste... Mais il faut pas les laisser pleurer...
Merde, je m en occupe depuis l4 mois, je sais ce qu il faut faire...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: