21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:32:10
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 369313 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #585 le: 27 Octobre 2014 à 06:46:03 »

Hey salut Mangie,
Les miens font 11kg qqchose, et ils prennent moins de 1 kg pour l'un et 500g pour l'autre en 2 mois. Comme tu as pu le deviner depuis mon dernier post (plein de caca ) ils ont un mega coup de fourchette.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #586 le: 27 Octobre 2014 à 07:54:53 »

hey les folles....

Ca y est je vous ai lu tout les jours mais je n'ai pas posté depuis un moment .......

@gnes, plein de bisous à laura.... j'espère qu'elle va vite récupérer...

Marion... belle et gde maison ....... tu m'étonnes qu'il te faut une aide ménégère Clin d'oeil

Mayon, vous avancez à une vitesse de dingue pour les travaux....... et tu as de très très bons gouts.....

Aude, profites d'un we  avec ton zhom sans enfants avant de reprendre le taf... et surtout après des vcs intenses avec le 3

Virginie, bonne reprise....  Bisou O va mieux?

Mangie... wouhaa, elle a bien grossi la pépètte.... toi ca va? il ne fait pas encore trop froid? ta gde ?

je confirme aussi pour Dinou et perle..... Bisou et zaza avec son bon sens et une gentillesse hors du commun..

Superninja.... ça fait du bien une journée patapouff...... et maintenant place aux vcs.... profitez à fond........

BOulette...  Bisou

Ici ça va....
j'ai passé 4 jours à Levanto avec ma mère et Johan..... on a bien profité... On a marché dans de super beaux sentiers et profité de la plage.... j'en revenais pas... se baigner , enfin joué dans l'eau au mois d'octobre ... ça fait du bien..... et on a bien mangé Roulement des yeux je n'ai jamais vu Joh@n manger comme ça.... ça lui a du bien ... et a ma mère aussi.... elle avait besoin de changer d'air...........
N!ls et En@k font de super progrès.... ils se lachent un peu, jouent bien ensemble mais se battent aussi  Roulement des yeux
A plus tard.............
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #587 le: 27 Octobre 2014 à 11:01:23 »

Aaaaah je suis contente Sourire
J'aime faire les comptes du chantier et me rendre compte qu'il nous reste des sous !!!! Je ne sais pas ce qu'on va en faire... Je vais peut etre demander à gnocchi de faire un devis pour le garage en toit terrasse !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #588 le: 27 Octobre 2014 à 12:00:15 »

Bon, laura a une bronchite asmatiphorme et une Atélectasie .
C est a dire une reduction au niveau des poumons. On a des aerosols toutes les 4h . Et elle a eu de l oxygène dans le nez cette nuit..
L infirmiere de   Nuit, m a dit a ce soir... On verra bien...
Merci de vos messages
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #589 le: 27 Octobre 2014 à 12:05:28 »

Oh petite puce.... On croise les doigts pour qu'ils ne vous gardent pas trop longtemps et qu'elle se remette vite sur pied ! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #590 le: 27 Octobre 2014 à 13:41:40 »

Agnes : comment va la petite ? Bisou

Marion : je veux ta maison !!!!!!!!!!!! (j'ai montré à R'né,il a dit ok,mais ça fait un peu loin pour aller bosser à paris !)

Isa : t'inquiète pas surtout !!!!!!!





  si y'en a un qui marche avant l'autre  Cool
La tatoueuse est à Bastille  Clin d'oeil
Je viens de vérifier,c'est bien 12 novembre à 17h30  Clin d'oeil
Bah,ça serait super,on se verrait ,et tu vois la tatoueuse bosser ! (R'né était là pour une séance,donc je ne pense pas que ça l'embête!)

Mayon: t'es une vraie mère maquerelle 
Attends : c'est la première fois qu'ils se voyaient ? et hop le soir ?? Cool

Oui,la soirée péniche était bien sympa,croisière de 2h30 en partant de la tour eiffel !
Mon neveu s'est occupé de mes enfants toute la soirée  Cool Tire la langue,il a 20 ans,super gentil avec eux !
Par contre ,la honte,Ophélia a sorti à ma nièce (métisse ) qu'elle était moche,que c'était plus joli la peau blanche comme elle  Roulement des yeux
Par contre,on a eu chaud.......Mon oncle nous a dit qu'il avait invité notre "demi frère "
 
Heureusement,comme c'est un vrai voyou super vulgaire (entre autre),il n'a même pas répondu à l'invitation !
J'aurais été bien emmerdée de me trouver en face,et la honte de le présenter aux autres invités comme notre "frère "  Roulement des yeux
(pour faire court,gamin que mon père a eu avec une maîtresse,alors que marié depuis 35 ans avec ma mère.......Puis ,il a eu son accident de voiture en allant chercher le mome chez la nounou,puis,la mère du gamin,une tarée,a tenté de se suicider à coup de carabine,puis a récidivé 2 ans plus tard avec succès...
Ma mère,ne s'est jamais remise que mon père la quitte,est devenue dépressive et s'est suicidée......
Ma soeur a fait les démarches pour élever le môme (4 ans à l'époque donc ),on nous a fait ch* avec des enquêtes sociales etc>...>..,une horreur,finalement,il est resté chez une bonne femme bidochonne(sa nounou ),il nous critiquait auprès du juge des enfants à chaque fois qu'on le prenait,un vrai menteur,puis l'été,en vacances à la mer avec mon oncle et ma soeur,il mentait,et .......les volait !!!!!!! Ma soeur dormait avec son sac à main sous son oreiller,lol  Cool
Il a touché tout l'argent de notre père (nous,rien !),il appelle des fois mon oncle pour l'insulter etc........(20 ans maintenant)
Bref,pour faire court,le "demi-frère " ,on s'en serait passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #591 le: 27 Octobre 2014 à 13:53:27 »

tu m'étonnes ayaya!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelle histoire...... pas facile pour une enfant de vivre tt ça. Perso j'ai déjà pas mal souffert de perdre mon père d'un accident alors là... Bisou

Flo tant mieux pour les vacances avec ta maman, tu as très bien fait.

Aller je tente de bosser avec des boules quies  car bien sur dormir ne sert à rien pour mes enfants....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #592 le: 27 Octobre 2014 à 14:27:46 »

Oh mince, pauvre petite Laur@...

Ici toujours enrhumées, un peu de toux, des nez qui coule, mais elles vont bien donc je pense que ce sera comme ça tout l'hivers.

On est allé à bot@nic ce week-end, elles se sont emerveillé devant les poissons, les lapins, les oiseaux, ils ont une très grande animalerie alors ça vallait une sortie au zoo ^^
On y retournera !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #593 le: 27 Octobre 2014 à 14:40:24 »


Oui les 2 me font des mega bouzes 3 fois par jour  . Alors forcément le weekend c'est moi qui m'y colle, gd crabe s'évanouit presque à l'idée de s'exposer au déchet radioactif. Faudrait que je lui offre un masque et un tuba (on peut mettre des huiles essentielles dedant?  )

mdr!   jai bien rit merci  

Aude, pareil ici ils se mettent des torgnoles et se disputent les parents, les jouets... Triste. G a décidé depuis 1 semaine de recracher tous les morçeaux. Et les 2 veulent attraper la bouffe avec les doigts.  Je te dis pas la méthode dinou hier soir a fait qu'ils  étaient repeints en vert des pieds à la tête (épinards saumon). Ce soir ce sera mixé de chez mixé pour G!
je te rassures ici aussi la méthode dinou ca finit souvent en tchernobyl. aspirer et sincer font partie du lot apres chaque repas, et le monsieur barbouille sur la goule des ptits cochons est IN-DIS-PEN-SABLE aussi  Roulement des yeux Tire la langue et des fois, dinou est pas toujours tres apaisante a la maison je vous rassure! on pete des cables ici aussi. bah oui merde! y'aurait au moins pu avoir un mode demploi fourni avec bébé lors de lexpulsion non?!

un gros bisou a laura. cest du a une "malformation" de naissance?

mam cest quand la prochaine opération chez vous? milo (je crois) se remet bien?

flo jai vu tes photos ca donne vraiment envie ta ptite virée en italie. ta maman arrive a "tenir"? et toi ca va comment?

ayaya jen reviens pas rassures moi tu n'as eu qu'une vie? cest un vrai roman chez toi!

mayon promis je viendrais voir votre belle maison Sourire cest superbe!! (mais ca metonne pas trop de vous Clin d'oeil )

marion jadore votre future nouvelle maison aussi. ca fait une sacrée surface non? ca va vous faire du bien quand serez bien installés. nouvelle maison, fin de mémoire ouff la fin dannée va faire du bien Clin d'oeil

virginie tu es allée a la piscine avec les enfants? cest gérable ou pas? jaimerais bien tenter avec les miens et le papa mais jai peur que leau soit trop froide pour eux et quils aient peur de lespace (contrairement au contexte bébé nageur plus adapté aux bébés).

aude surtout je voulais pas donner limpression de juger sur léducation de chacun au sujet des morsures. evidemment chacun se débrouille comme il peut avec ses propres valeurs, tolérences, pulsions, irritabilités etc. je voulais jsute transmettre ce qu'on mavait apporté comme info. culpabilise pas, on fait tous comme on peut et bien sur quon na pas l'intention de leur faire mal a nos chouchous, on les aime trop pour ca. mais des fois, on reflechit pas toujours non plus tellement ils nous tapent sur le systeme   Clin d'oeil

euh bon ma mémoire me fait faute pour le reste.  Bisou à toutes
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #594 le: 27 Octobre 2014 à 17:32:15 »

Coucou les filles

Chaleureuses pensée pour la petite L@ura !! j'espère que ça va aller rapidement mieux pour elle tient nous au courant Agnès

Ayaya, dis moi c 'est du lourd ton histoire, pas facile à digérer effectivement. Donc du coup c 'était bien la péniche sans le demi frère.........

Je suis sensée être quoi déjà ?? avec Dinou ? reposant ? relaxante ? arf elle est bien bonne celle là .................. c 'est une fausse impression les filles, c 'est parce que je ne vous raconte pas tout !!!!!!! héhé
Vous ne m'avez pas vu en mode "arpie" !!!!
Ou alors quand je donne du big Mac aux jumeaux ou encore des huitres ou du steack tartare............. Clin d'oeil j'ai lâché le morceau à la pédiatre (dont je vais me séparer d 'ailleurs) elle a halluciné !!!!!!!!!!
Bah ma brave dame !!! j' en ai élevé quatre autres de la même manière et comment dire heu............ ils ont tous survécu !!!!!!!!!!!!! pour l'instant 

Ceci dit en passant la pédiatre, elle était tellement occupé il y a quelques mois à me bassine avec les vaccins et la diversification tant de ceci, tant de cela qu 'elle à même pas écouté que je lui disais que mon petit avait un truc bizarre pas cool mais quoi Huh?? " mais non madame, tout va  bien " .............donc je vais faire sans elle maintenant qu'ils ont un an, je vais aller chez mon homéopathes na

La vérité c 'est que j'angoisse pas mal mais je le laisse pas voir car quand on a beaucoup d 'enfants et qu'on ose d 'en plaindre les gens pensent "elle avait qu 'a pas les faire".............. et surtout si c était que penser ça ne me générait pas certains le dise carrément donc je me plains uniquement à mes copines mères de famille nombreuses et un peu à vous car vous êtes des copines  Clin d'oeil et il y a du respect entre nous

Bref vacances scolaire egal maman qui coure encore plus, mais sans sa montre (il faut bien y voir un avantage!!)
Bisous les filles
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #595 le: 27 Octobre 2014 à 17:35:09 »

j 'ajouterait qu'en Alsace, les bébés ont leur donne de la choucroute !!!!!!!!!!!!!! Hein tu confirme Caro !?Huh??
Et c 'est très bien comme ça de manger local

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #596 le: 27 Octobre 2014 à 17:41:54 »

Il a koi ton Loulou perle? Riens e grave?
Comment ca tu nous cache d choses?
Et j espère bien que tu a confiance en nous...pour moi tu es un modèle et respect...6 a différents ages ca doite tre juste cho. Comme skinny koi...

Agnes.....bek

Flo top si tu a profité...plus de douleurs de ton côté.,?

Ayaya je regarde et je me fais ma première sortie avec toi....t a pas peur? Je sais plus comment on fait....j ose?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #597 le: 27 Octobre 2014 à 18:01:53 »

j 'ajouterait qu'en Alsace, les bébés ont leur donne de la choucroute !!!!!!!!!!!!!! Hein tu confirme Caro !?Huh??
Et c 'est très bien comme ça de manger local



Hopla salù berldelait 
Ben j'savais donc pas g´d'édais von Elsass aussi alors!
Moi j'ai pas encore diversifié à la choucroute mais excellente idée! Quand j'aurai 1 journée et demi pour cuisiner je testerais  Souriant. Faut qu'on se rencontre!!!! Moi le big mac ça fait un moment que j'en ai pas eu... Tu me fais envie là
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #598 le: 27 Octobre 2014 à 18:33:34 »

Ici; ils sont élevés au Reblochon 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #599 le: 27 Octobre 2014 à 19:12:06 »

Looool ici c'est jambon mogettes et brioche

Pfffff.... J'ai peint toute l'aprem et c'est bon à refaire.... Va falloir reponcer.... Les parquets seront faits... L'horreur...

Je suis épuisée...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: