Agnes : comment va la petite ?
Marion : je veux ta maison !!!!!!!!!!!! (j'ai montré à R'né,il a dit ok,mais ça fait un peu loin pour aller bosser à paris !)
Isa : t'inquiète pas surtout !!!!!!!
si y'en a un qui marche avant l'autre
La tatoueuse est à Bastille
Je viens de vérifier,c'est bien 12 novembre à 17h30
Bah,ça serait super,on se verrait ,et tu vois la tatoueuse bosser ! (R'né était là pour une séance,donc je ne pense pas que ça l'embête!)
Mayon: t'es une vraie mère maquerelle
Attends : c'est la première fois qu'ils se voyaient ? et hop le soir ??
Oui,la soirée péniche était bien sympa,croisière de 2h30 en partant de la tour eiffel !
Mon neveu s'est occupé de mes enfants toute la soirée
,il a 20 ans,super gentil avec eux !
Par contre ,la honte,Ophélia a sorti à ma nièce (métisse ) qu'elle était moche,que c'était plus joli la peau blanche comme elle
Par contre,on a eu chaud.......Mon oncle nous a dit qu'il avait invité notre "demi frère "
Heureusement,comme c'est un vrai voyou super vulgaire (entre autre),il n'a même pas répondu à l'invitation !
J'aurais été bien emmerdée de me trouver en face,et la honte de le présenter aux autres invités comme notre "frère "
(pour faire court,gamin que mon père a eu avec une maîtresse,alors que marié depuis 35 ans avec ma mère.......Puis ,il a eu son accident de voiture en allant chercher le mome chez la nounou,puis,la mère du gamin,une tarée,a tenté de se suicider à coup de carabine,puis a récidivé 2 ans plus tard avec succès...
Ma mère,ne s'est jamais remise que mon père la quitte,est devenue dépressive et s'est suicidée......
Ma soeur a fait les démarches pour élever le môme (4 ans à l'époque donc ),on nous a fait ch* avec des enquêtes sociales etc>...>..,une horreur,finalement,il est resté chez une bonne femme bidochonne(sa nounou ),il nous critiquait auprès du juge des enfants à chaque fois qu'on le prenait,un vrai menteur,puis l'été,en vacances à la mer avec mon oncle et ma soeur,il mentait,et .......les volait !!!!!!! Ma soeur dormait avec son sac à main sous son oreiller,lol
Il a touché tout l'argent de notre père (nous,rien !),il appelle des fois mon oncle pour l'insulter etc........(20 ans maintenant)
Bref,pour faire court,le "demi-frère " ,on s'en serait passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!