Isa, je comprends exactement maintenant que tu expliques.
Dinou, j'ai essayé ta méthode à midi. J'aime bien. Les choupinous aussi je crois
Je suis à plat aujourd'hui. Je sais que je devrai profiter du beau temps mais j'en ai mal au dos rien que d'y penser. Du coup aujourd'hui, à part les cacas, les repas et le forum, je ne fais rien. Rien rien rien.
C'est à moi d'être malade. Après le grand crabe et son infection généralisée (pas septicémie- excusez), G a été malade à plat avec de la fièvre-petit séjour à l'appart´ de 2 jrs entres crabes avec son papa
, puis A a commencé son rhume, puis moi maintenant. Je crois qu'une cystite pointe son nez aussi
.
Samedi, on est tous allé se faire vacciner contre la grippe dans ma boîte, puis bb dauphins à la piscine. Et depuis... Plus rien, je n'arrive plus à rien, donc repos
. Mes vendredis sont toujours aussi occupés
Je crois qu'avec les weekends super remplis qu'on a eu depuis 1 bon mois, j'ai cumulé une sorte de fatigue en plus de mon état limite. Weekend dernier c'était anniversaire d'un oncle du crabe dans les Vosges, donc mega exped´-presque-toute-la-maison-dans-le-break, et pas 1 min à moi. La semaine d'avant c'était dimanche papy/mamie, le dimanche d'avant c'était je sais plus quoi, et dimanche d'avant restau famille de gd crabe, et avant ça sorties de jumeaux, parcours en vélo, vide-greniers. Mais bon ça va, je crois, G est plus malade, gd crabe non plus, malgré le désastre de la dernière séance en couple c'est pas désastreux entre gd crabe et moi. Je suis assez peaced-off au boulot par contre
, et donc là j'ai négocié de prendre un congé en novembre, même si la période va être crazy (mais crazy-à-la-con selon moi). Je suis très fatiguée tout le temps, c'est difficile et il semble qu'il n'y ait rien à faire contre ça. J'ai commencé le yin yoga (au boulot) et j'essaye de continuer (malgré le froid) le kayak- mais je me botte drôlement les fesses pour y aller! J'ai toujours 1000 choses à faire à l'appart ou dans les papiers, j'ai l'impression que ça n'arrête pas. Mais, ah si! Je suis enfin allée chez le coiffeur (il était temps de s'occuper du chantier) et j'ai enfin une tête convenable
.
Il ca sans dire que "ne rien faire" (à part m'occuper d'A&G) aujourd'hui me se semble une mauvaise idée, voire "hors sujet" et je redoute que ça énerve l'un de mes crabes (ou tous), mais je suis en rebellion contre ma propre machine. J'ai juste envie de glander, regarder la télé, pioncer, commander des trucs sur le net...