skinnypoppy
|
|
« Répondre #9390 le: 13 Mai 2016 à 07:47:43 » |
|
Ayaya utilise la trotinette des enfants! Tu va y etre belle avec ton sac a dos vert picard et une trotinette reine des neiges...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9393 le: 13 Mai 2016 à 22:08:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #9394 le: 14 Mai 2016 à 08:47:35 » |
|
D astreinte pour moi J ai été appele pour sauver un cygne qui au final avait pas besoin.... Cherche pas le lein avec mon taf Y en a pas
Et toi? Virginie? Ton jeune?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9395 le: 14 Mai 2016 à 22:06:25 » |
|
Pfff ... Vraiment compliqué en ce moment ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #9396 le: 14 Mai 2016 à 22:26:57 » |
|
Pfff ... Vraiment compliqué en ce moment ...
Pourquoi.,,, fo quoi comme formation? Dire que je voulais être pharmacie? Avec mon Bts chimie je peux?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #9397 le: 15 Mai 2016 à 08:58:57 » |
|
Faut faire une école de pharma isa. Comment allez vous en ce dimanche gris Vous avez des choses de prévu? Hier matin petite balade en forêt, on a vu 1 salamandre les enfants été ravis! On s est arrêté au festival de la Colombie sur le retour, tres sympa mais les grands ne voulais rien faire car hs! En weekend ils se levent plus tôt que la semaine Aujourd'hui rien dd prévu on verra .. J ai fait un gros desencombrement ses derniers temps et on commence a en ressentir les bénéfices niveau temps passer a ranger! Sinon je suis tres fière de ne pas avoir jeté de poubelle depuis 2 semaines! On se lance a fond dans le défi 0 dechets et ça marche pas trop mal, même en ballade keiran garde sa pomme pour la mettre au composte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9398 le: 15 Mai 2016 à 14:49:59 » |
|
Tu fais comment ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #9399 le: 15 Mai 2016 à 15:06:40 » |
|
C'est cool ca ski nny! Nous on jette pratiquement un sac de 50l par jour lorsqu'on est à la maison avec les couches....
Agnès j'ai vu la photo de ta puce pfffff ca doit te faire mal au cœur. Les miennes se chamaillent tout le temps mais préfèrent se taper. Mila mord mais moins profondément...
Mayon bon courage pour la couture
Julie en plein boulot?
Virginie il est pas au point le jeune?
Les enfants se font à la maison mais Maël refait plein de cauchemars et a bcp de tic en ce moment. Du coup on est un peu inquiet. Lou dort tjrs aussi mal mais bon on ne s'est pas vraiment posés ces derniers temps avec déménagement voyage déplacement de Cedric sorties...on est naze et je crois que les enfants absorbent notre stress. Ce we on reste ensemble au calme. on a fait une belle sortie ce matin ds Bx avec petit Resto ( ils sont intenables) c'était chouette. Ma maison est en bordel mais c'est pas grave!!!
Bises à ttes on a du soleil ici mais vent froid
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #9400 le: 15 Mai 2016 à 16:49:57 » |
|
Salut les filles,
vendredi on a monté les grands lits des gars, ré organisé leurs chambres, ça y est étape franchie! Ils sont fiers Du coup ça m'a permis de faire un peu autre chose que de réviser ... Hier j'ai fais un peu de jardinage et de glandouillage ça fait du bien, et apéro chez les voisins. Ce matin c'était re jardinage, je bichonne mes fraises, mes tomates, radis, tournesols, et herbes aromatiques, pas grand chose mais qd je fais ça je pense à rien d'autre!
Ma soeur vient ce t aprèm, on va faire un BBQ ce soir, il fait beau et chaud.
J'ai révisé un peu pdt la sieste, et je m'y remets demain, dernière ligne droite, c'est bientôt fini je suis contente. Retour au boulot mardi ... je vais voir si je peux poser la semaine suivante en congés payés, pour prendre le temps de bosser mais bon vu que j'ai été absente 10 jours, on verra bien.
Oui skinny tu fais comment pas de poubelles, tu fais tout maison? Tu donnes à tes poules après ? Il y a les emballages qui prennent bcp de place, pas de composte ici mais ça permettrait de remplir moins vite la poubelle!
Y à pas des HE contre les cauchemars ? mon frère petit en faisait souvent et je crois qu'il était somnambule aussi, il s'était barré en pleine nuit jouer dans le tas de sable derrière la maison .... Ça a fini par passer, mais ça a duré un moment.
Moi aussi M mord son frère, les enfants chez la nounou, et il se marre qd je le gronde ! Pffff
Ça fait du bien de mettre le nez dehors, les gars se défoulent; Bon ils oublient du coup de demander pipi ou le font au dernier moment ... mais du coup on fait pipi dehors et debout!
Allez zou on m'appelle! Bon long weekend à toutes
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #9401 le: 15 Mai 2016 à 17:52:11 » |
|
J achete en vrac et j amene mes sacs en tissus, fromage, charcut, boucher etc dans mon tupp je fait la pénible ! Salle de bain c gros savon et shampooing dur, comme un savon, nickel! On passe par une copine agricultrice pour les fromages et yaourte de brebis on lui laisse 2 grands pots en verre qu on réutilise. Les mecs on des couches que la nuit, lavables, et les culottes d aprentissage d alister sont lavables. Les restes de repas chien, composte, épluchures poules, composte, je composte ce qui se trouve dans le filtre d aspi, les machins du seche linge.. Pour la lessive j ai un stock encore mais bientôt s ouvre un magasin tout vrac du coup ça va faciliter bcp les courses!
Julie super on dirait que tu est plus zen!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #9402 le: 15 Mai 2016 à 20:45:10 » |
|
J'ai laissé le composteur a l'ancienne maison. Ici tjrs couches et petits lits....serais je en retard??? Vous avez pris quoi comme lits? Bises très bonne journée ici
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9403 le: 15 Mai 2016 à 21:23:58 » |
|
Aude : le jeune est jeune ... donc forcément pas au point ... il part de 0 niveau expérience ...donc pour l'instant je bosse ... et voici que la préparatrice qui nous bloquait pour les vacances cet été parce qu elle voulait ses semaines de cp communes avec 1 des miennes et une d une assistante ... donc je me suis retiré une semaine mon assistante aussi ...donc l'autre a les semaines qu elle voulait en aout ...alors qu au début tout collait qd elle demandait juillet ...et là une fois la situation débloquée pour aout elle me sort qu elle veut le pont du 14/07 !!!! "ah bah je ne savais pas que ça gênait en aout "! alors que je lui avais dit d'emblée qu on ne pouvait pas être 2 en même temps avec qq1 en arrêt maternité en + !!! ... et là elle me refait chier pour ça ! j'en ai ras la casquette !!! mince pour les cauchemars pour M@el bon courage ... ici mon mari en week end 4 x 4 ..donc mes parents sont venus garder les petits hier et sont restés aujourd'hui ...Nico dur : ils sont repartis claqués en me souhaitant bon courage ... balade ds un parc animalier à la place de la sieste : tout le monde a bien marché en forêt , il faisait un froid de canard , O s'est endormie dans son assiette de soupe ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9404 le: 15 Mai 2016 à 21:24:32 » |
|
Skinny super la démarche 0 déchet !! j'adore ! bravo à vous !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|