Sur el chemin du retour... Nous avons passé un weekend excellentissime !!!
La résidence où nous étions était super ! Un deux pièces moderne, propre, bien agencé ! Le seul bémol, le convertible sur lequel nous dormions n'était pas confortable ! Mais hormis cela c'était parfait !
Le luxe ++++ on sortait de la chambre direct en maillot et peignoir, on prenait l'ascenseur et hop dans la piscine !!
Un espace pour les enfants au top avec plein de jets d'eau, de toboggans et un grand jeu avec jets et toboggan super !
Et de l'autre côté une grande piscine avec des jets hydromassants, des bains à remous et tout et tout, et un hammam !
Bref le top ! On y retournera à coup sur ! Car franchement pas excessif vu les prestations !!
Et d'ailleurs nos prochaines vacances seront surement dans ce style là une prochaine fois car piscine a volonté direct depuis la chambre nous convient bien !
Et l'anniv de ma cousine génial !!! Bon les filles ont goûté leurs premiers bonbons.... Elles ont rattrapé les 3 ans sans

tout le monde était bluffé qu'elles ne soient pas malades

Pas de sieste mais N a tenu jusqu'à minuit sans sourciller ! G a dormi quelques heures et hop c'était reparti pour danser

mes petits duvets et les matelas trouvés étaient bien pratiques !
Les filles réclament de faire la fête tout le temps maintenant

Franchement les filles ont été adorables, elles se sont éclatées et les voir heureuses comme cela et à nager seules dans l'eau m'a rempli de bonheur !!!