Salut les filles !!
J'ai tout lu en plusieurs fois et donc probablement oublié la moitié désolé!
Nouvel employeur demain Marion !! super
Comme on dit ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés, je bosse dans un Cabinet en PI, côté droit du travail on est loin d'être exemplaire ... je vous ai parlé de la fois où on est 10 à avoir bossé jusqu'à 5 h du mat, en juiillet dernier, pas vu l'ombre d'une heure sup payée, juste une à deux journées de récup "offertes"

et ça n'est qu'un exemple ...
En tout cas le dragon c'est fini !!! ça c'est super
Aude j'espère que la vente va se concrétiser ....
Pour ton exam, attend voir les résultats, tu as l'air déçue de ta prestation, mais ça ne veut pas dire que tu t'es plantée plantée.
Mayon cool si les ventes s'envolent !!
Ayaya, je crois aussi que vivre à 5 dans un appart T3.... (je sais pas combien fait votre appart, 60 mètres carrés?) ça me rendrait la vie bien compliquée.
Virginie c'est chouette que vous preniez le temps de penser à votre ami et faire des choses avec lui.
J'imagine qu'il y en a plein qui pensent à lui mais qui ne savent pas forcément comment se rendre utile .... être présent dans ces moments là ça doit être super important!!
J'avais une soirée avec ma promo vendredi soir, pour fêter la fin des cours (les jeunes rentrent en stage lundi) j'y suis allée, histoire d'y faire un tour qd même, ils étaient vraiment sympas et ont très bien intégrés les formation continue
J'suis rentrée à 5h du mat
Ben c'est dur!!! surtout qd qlq heures après il y à les enfants qui disent maman plus dodo ..... j'vous rassure, j'ai pas bu, je conduisais, mais rien que la fatigue passée le trentaine c'est dur!
Du coup pas pu avancer sur mon dossier depuis vendredi, ma mère devait les prendre demain pour deux jours mais état grippal ... zut!
Sinon visite des 2 ans et demi avec 2 mois de retard (à cause de la secrétaire trop c...)
bref 12,5kg et 12,7 kg pour 96,5 cm tous les deux et tout va bien!
On fera la visite des 3 ans en oct/nov après la rentrée scolaire.
Il faut juste que je mette en place le décalotage, vos pédiatres vous ont dit ça aussi vous avec vos garçons?
Bon, je dois envoyer mon dossier demain midi à ma binôme pour relecture, j'suis pas couchée ....