28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:22:19
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 470063 fois)
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 02 Avril 2016 à 10:02:35 »

Sont endormis vers 21h40 il me semble...et j ai dormi!!

Zaza : oui nanni ca aurait pu être Ayaya lol mais en fait il disent nanné pour Naël et nanni pour Maxime...va savoir pourquoi.... Huh?

Ayaya : oui il était déjà en poste le JC et tout frais pomponné lol  Cool le brun ténébreux par contre moi il m impressionnait...
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 02 Avril 2016 à 22:13:16 »

Mince Mayon....y'a des angines visiblement puisque c'est ce qu'aurait ma puce. Par contre j'ai arrêté les antibios, ça lui détraque le bide: diarrhées et un vomito ce matin. Ca tousse un peu on verra. Ca craint virginie?? elle me les a prescrit pour 7 jours sans faire de test bacterio et Mil@ ne s'est jamais plaint de la gorge Roulement des yeux
L'origan c'est possible pour nos loulous?

Ayaya 10 jours c'est vrai que c'est long à cet âge...il a des copains avec qui il s'entend bien dans sa classe et sur qui il peut compter?? Si je devais partir 10 jours avec mes élèves je ferais du tri c'est clair!!

Je suis assez dac avec Virginie Marion même si c'est encore bien douloureux pour toi j'espère que ton nouveau poste te fera oublier tout ça et tu en rigoleras certainement plus tard...

Trop mimi ton Nico virginie. On a commencé à déménager le garage et le cabanon aujourd'hui...j'ai pu montrer la nouvelle maison de loc à Maël, il était content Souriant je ne sais pas s'il a vraiment compris  Roulement des yeux j'ai pas insisté sur le fait qu'on quitte définitivement notre maison actuelle car je crois que lui s'en fou Roulement des yeux Cool

On déménage vraiment dans 15 jours en espérant que d'ici là notre acheteur ai les sous de son appart car apparemment y'a un couac Triste c'est pas comme si on venait de s'engager sur un loyer exorbitant et un contrat de maitre d'œuvre pour la construction Roulement des yeux

Dinou j'espère que le moral remonte avec le soleil

MAM, féli, Zaza Superninja (tu pars quand??) , Skinny et ttes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9032 le: 02 Avril 2016 à 22:21:50 »

Aude : pas d'origan pour les petits ...tu as arrêté l'atb au bout de combien de temps du coup ? moi qd atb qui donnent des diarrhées, je donne (ou conseille) des levures qui marchent bien en général !
j'espère que votre acheteur va assurer rapidement !!! ça craint ... crédit relais dans le pire des cas ?? ... pfff ! allez il n'y a pas de raison ça va le faire ! ...

Nico adore ses nouvelles baskets  Clin d'oeil
cet après midi : défilé de carnaval sur notre ancien lieu de vie ... pour retrouver les copains de Nico ... d'habitude c'était plein ... et là quasi personne : il y a eu des histoires "politique" contre les associations et plus personne ne participe à rien ! heureusement, un de ses meilleurs copains était là !! donc super sympa mais après boutique de chaussures vite fait : nico ingérable ....
j'espère qu il se comportera bien demain ...

2 paires de chaussures pour chaque petit + le cadeau d'anniversaire de la nounou !! faut qu on passe vite fait lui déposer en partant demain matin : j'espère que ce sera une agréable surprise pour elle qui est si gentille avec nous (j'ai pris un sac cabas littl/e m@rcel ;je le trouve sympa mais elle ? on verra !! ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9033 le: 03 Avril 2016 à 05:49:24 »

Ouf, origan miracle j'ai retrouvé ma voix !
C'était hier une première sur piste, pour le chpt de Vendée benjamins. Sympa comme tout c'est plaisant d'être avec les gosses mais la poste c'est chaud ! Pas vraiment de commentaires, je m'éclate plus en "hors stade" ! Je file dans la Vienne dans 10mn d'ailleurs faut que je vérifie si manvoiture n'est pas gelée !

C'est les vacances sco... Pas pensé... Donc pas de jardin d'enfant Triste et des commandes par dessus la tête aie aie aie ! Ca va être une grosse semaine !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 03 Avril 2016 à 08:55:12 »

Agnes il y a des angines terrible en ce moment,  mes grands on eu l angine a strepto et les plaques du coup le doc craignais la scarlatine mais après quelques jours d antibio ça a tout stoppé!  Bon courage a ta petite puce! Origan p1s avant 6 ans! Pas grand chose que tu puisse lui fonner en he pour la gorge, miel citron eau chaude? Malheureusement si c est une angine a streptocoque va lui falloir ls antibiotiques pour s en sortir?

@aron a marché sur un vlou bien rouillé dans la jardin! Du coup antibio pour lui aussi allez je paie ma tournée d am0xicilline!!
Il a du mal a poser le pied pauvre chat! Encore une blessure pendant la surveillance paternelle!  Pfff!

Aujourd'hui seul avec les mecs on va rester chez nous , je continue le tri des affaires entassé dans la cave ou je bosse mes cours ou je prepare ma formation de samedi a voir..tout ça entre 2 bêtise de diablotin bien sûr!

Virginie sympa le cadeau de nounou j imagine qu elle sera ravie!

Aude on croise les doigts pour que tout se passe bien!

Bon dimanche a toutes
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9035 le: 03 Avril 2016 à 09:20:05 »

Aie ça fait mal ça skinny!  Je me souviens avoir bien douillé en marchant sur une punaise alors un clou 

Aude, Virginie, je suis ok avec vous, l'important c'est que ce soit fini. Je ne pensais pas du tout à une procédure  je n'en ai ni l'envie ni le courage ni le temps. Juste un petit recommandé histoire de leur rappeler que ça aurait été courtois de m'en parler (autrement que quand je les ai vus quand ils m'avaient convoquée en février et que j'avais eu droit à un "de toutes façons il faudra nous accorder des délais de paiement parce qu'on n'a pas les moyens de sortir une telle somme d'un coup et qu'on ne va pas faire un crédit pour ça ". M'en parler me semble être le minimum quand même!  Et si c'est vraiment illégal je glisserai une petit phrase quand même, ça me paraît juste hallucinant que des professionnels du droit décident de passer outre la légalité quand ça les arrange. Bref, la suite fin avril  Tire la langue

Allez, lessives, ménage,  et cet aprèm chasse aux oeufs avec J&+33  Souriant

Bonne journée !   Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9036 le: 03 Avril 2016 à 10:58:33 »

Aie Skinny ... Pauvre minet ...

M@rion oui c est hallucinant de passer outre le droit qd on en est un peu le garant ... Tu verrais la quantité de personnel soignant en particulier hospitalier dont on n écoute pas les plaintes aussi bien physique que moral...

Cadeau offert : totale surprise en ouvrant sa porte ! B chantait "joyeux anniversaire" avec sa petite voix qu il prend pour chanter ... Elle était contente ! 😉
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9037 le: 03 Avril 2016 à 11:17:02 »

Patronne o top maman on top te manque rien virginies
Bonne aprem avec les amis
Je pense fort a eux en ce moment encore plus avec l amie aadile

Skinny tu m impressionne tjs autant
Elle est ou ta réserve de punch?!!! Pauvre Aaron
T parnents bientôt Huh?

Cette Anne pas de grbad froid mais trouve kon a pas été épargne avec les
Grippe et autre

Comment ça c nous les victimes? Ben non car je vous ai peut être pas dit
Mais le gars a et a son ex femme que c t nous qui avions abuse de lui....
Bref arrive a ce stade je dis y a pas de récupération possible
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 03 Avril 2016 à 13:59:55 »

Je n'ai donné qu'un jour...pas bien je sais que ça crée la resistance bon elle ne s'est jamais plaint de la gorge. Elle avait 38,5 ce matin mais là rien en dehors des pics elle tousse un peu mais gras mais n'a pas l'air mal...je verrai si ca persiste jusqu'à demain je reprendrai en allant chercher de l'ultr@ levure car la pauvre avait les fesses a vif...

Zaza faut vraiment que vous déménagiez ...

Skinny au top Souriant

Je leur mets des fois un coup de spray de chez pr@narom pour la gorge il est à partir de 3 ans mais ca les soulage bien. Il y a un peu d'origan dedans.

Marion c'est où déjà?

Bises a ttes
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9039 le: 03 Avril 2016 à 16:00:16 »

Ah zut je lis juste ton message Aude. C'est a Sadirac. On y est la mais on va pas tarder le vent se lève et le temps est menaçant 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9040 le: 03 Avril 2016 à 18:58:01 »

Aude t inquiète pas grave l interruption pour une fois ! Par contre s il y avait vraiment besoin d'atb, veille à ce qu il n y ait pas de surinfection si infection pas traitée ... Retour chez le doc et aveux pour atb non pris ( sinon moi j au parfois des parents qui reviennent surtout pour l or€Lox et ses génériques degueus : j en ai trouvé un orange citron qui passe mieux que la banane ...)

Zaza votre histoire me fait halluciner ... Bon courage

Alors la journée avec le copain et son fils se termine : on a décollé tard de chez lui direction Mac crado puis aire de jeux à la place de parc avec animaux à cause de la météo : les enfants se sont éclatés et nous on a pu discuter ... Il nous a remerciés parce que c est sa première sortie, il se sent seul ... C est dur ...
Bon au moins c était une journée qui sortait de l ordinaire pour eux et ca leur a fait du bien ... Bon j espère que le petit ne souffre pas trop de voir une famille au complet ... Et Nico avec son tact légendaire en plein repas qui lui fait la remarque/question " toi tu n as plus ta Maman ? " ...
Enfin on a passé une bonne journée ... Je crois que je vais profiter du trajet pour dormir un peu ...  Tire la langue

A+
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 03 Avril 2016 à 21:36:40 »

Oui t'as raison Virginie encore de la fièvre ce soir je verrai demain si elle en a encore j'y retournerai...

Quelle tristesse pour ton ami...c'est bien que vous puissiez l'entourer je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais...

J'espère que la chasse a été bonne Marion ici on a encore plein de chocolats et c'est stt moi qui les mange!

Bon courage à ttes

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9042 le: 03 Avril 2016 à 22:02:11 »

Ici réserve importante de chocolat ... Mais on partage ...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9043 le: 03 Avril 2016 à 22:09:41 »

Salut les filles !!
J'ai tout lu en plusieurs fois et donc probablement oublié la moitié désolé!

Nouvel employeur demain Marion !! super
Comme on dit ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés, je bosse dans un Cabinet en PI, côté droit du travail on est loin d'être exemplaire ... je vous ai parlé de la fois où on est 10 à avoir bossé jusqu'à 5 h du mat, en juiillet dernier, pas vu l'ombre d'une heure sup payée, juste une à deux journées de récup "offertes"  Roulement des yeux et ça n'est qu'un exemple ...
En tout cas le dragon c'est fini !!! ça c'est super

Aude j'espère que la vente va se concrétiser ....
Pour ton exam, attend voir les résultats, tu as l'air déçue de ta prestation, mais ça ne veut pas dire que tu t'es plantée plantée.

Mayon cool si les ventes s'envolent !!

Ayaya, je crois aussi que vivre à 5 dans un appart T3.... (je sais pas combien fait votre appart, 60 mètres carrés?) ça me rendrait la vie bien compliquée.

Virginie c'est chouette que vous preniez le temps de penser à votre ami et faire des choses avec lui.
J'imagine qu'il y en a plein qui pensent à lui mais qui ne savent pas forcément comment se rendre utile .... être présent dans ces moments là ça doit être super important!!

J'avais une soirée avec ma promo vendredi soir, pour fêter la fin des cours (les jeunes rentrent en stage lundi) j'y suis allée, histoire d'y faire un tour qd même, ils étaient vraiment sympas et ont très bien intégrés les formation continue
J'suis rentrée à 5h du mat  
Ben c'est dur!!! surtout qd qlq heures après il y à les enfants qui disent maman plus dodo ..... j'vous rassure, j'ai pas bu, je conduisais, mais rien que la fatigue passée le trentaine c'est dur!
Du coup pas pu avancer sur mon dossier depuis vendredi, ma mère devait les prendre demain pour deux jours mais état grippal ... zut!

Sinon visite des 2 ans et demi avec 2 mois de retard (à cause de la secrétaire trop c...)
bref 12,5kg et 12,7 kg pour 96,5 cm tous les deux et tout va bien!
On fera la visite des 3 ans en oct/nov après la rentrée scolaire.
Il faut juste que je mette en place le décalotage, vos pédiatres vous ont dit ça aussi vous avec vos garçons?

Bon, je dois envoyer mon dossier demain midi à ma binôme pour relecture, j'suis pas couchée ....

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9044 le: 03 Avril 2016 à 22:52:16 »

Oui c est important D être là... On fait ce qu on peut même si ca n est pas assez ...

Pour décalottage : B ok ... Nico pas encore ...  Roulement des yeux
Ayaya avait mis un lien concernant ce sujet ...
Journalisée

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: