Flo je consulterai, je préfère me déplacer pour rien que de passer à côté de qlq chose
Agnès, oui renseigne toi, tu peux sans doute faire valider tes acquis!
Cool pour l'investissement immobilier effectivement les prêts n'ont jamais été aussi bas.
J'ai re négocier pour la 2ème fois le crédit immo en 4 ans.
Encore gagné un an et qlq euros par mois.
Et là je vais faire une délégation pr l'assurance emprunteur et re économiser 20€ par mois, sur 12 ans je prends !!
Grosse tempête cette nuit ... la table de jardin est cassée et nos palissades aussi ..
les palissades à la limite bon on n'avait pas pris cher.
La table de jardin n'a pas un an. On va vérifier si on a bien gardé la facture et voir avec l'assurance ...
ça a soufflé, c'était infernal, super mal dormi!
Cette semaine j'ai appris que j'avais carrément bien réussi mes partiels de janvier

En février on a eux nos résultats, moyens bof, j'étais déçue, vu le travail que c'est d'étudier quand on a un boulot, deux enfants, une maison à faire tourner ... mais bon reprendre les études 12 ans après, pas évident et puis il y à une différence entre la pratique professionnelle et le système universitaire.
Bref je m'étais faite à l'idée ...
Cette semaine les étudiants ont demandés à consulter les copies, et grande surprise, il y avait erreur dans la saisie des notes, les notes qui nous ont été attribués en février n'étais pas les nôtres.
J'ai finalement de bonnes notes dont la meilleure note en mobilité internationale, c'est con, mais je suis comme une gamine, super fière de moi !!
Après les résultats de février, j'avais un peu levé le pied, je voyais pas l'intérêt de me faire suer le soir après le coucher des gars pour avoir des notes moyennes .... ben du coup ça m'a requinqué !!
Donc là, dernière ligne droite pour le dossier à rendre en groupe en avril ...