17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 02:34:56
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374327 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8235 le: 29 Janvier 2016 à 23:26:59 »

Ben non justement !!!! Cool
Elle est restée 2h30 à la maison , et cet aprèm elle me rappelle: "je suis entrain de remplir votre dossier et je vois que j'ai oublié des choses ! Je n'ai pas vu vos chats !!!! "
Moi "ben non ! Je n'ai plus de chats!!! " (j'ai marmonné "je les ai tué " , mais pas osé le dire trop fort  Cool
"ah bon ? Donc, pas la peine que je vous demande pour leurs vaccins ! "
"euh.......bah non, c'est pas la peine ..!!!! "

Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 29 Janvier 2016 à 23:33:57 »

Oui, la photo de la couche, j'ai osé ......J'étais sur les nerfs  Cool
Et quand elle est venue le chercher, j'ai dit "ah, je vous préviens, j'avoue que je ne lui ai pas donné la viande ce midi, juste les légumes ! Comme elle n'était pas hyper fraîche, et qu'il est malade, j'ai pas voulu le faire exprès ! "

Elle a marmonné "ah oui, pas de soucis "

Ce soir, elle m'envoie un texto "ne pensez pas que le destin vous en veut: ayé, j'ai aussi eu une couche dégueu ! "

J'ai répondu "ah, désolée, mais là je suis contente !!! "

Cool ben oui, pourquoi il se vide chez moi et pas chez eux 

Ce midi, je lui ai fait un bib d'adia*ril , il a bu les 200ml d'un coup , alors que c'est un enfant qui n'aime pas l'eau, difficile de le faire boire 

En fait, je pense qu'elle a eu les boules quand j'ai écrit "mme S ne comprend pas pourquoi il est chez moi avec une gastro "(ce qui est vrai, elle a dit ça !)
En arrivant pour le reprendre, elle m'a dit "vous voulez que j'appelle Madame S pour lui confirmer que j'ai eu la pédiatre au tel hier, et qu'elle m'a dit ok puisque plus de fièvre ni de selles ? "
J'ai dit non, pas la peine ! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8237 le: 29 Janvier 2016 à 23:41:26 »

je dirais quand même qu elle a le pédiatre ds la poche et lui faire dire ce qu elle veut  Roulement des yeux ... ils sont bizarres qd même !! mais peut être que bb max ne sera jamais aussi embêtant que nico  Roulement des yeux Tire la langue
ah mince : faut que j'arrête de facturer des vaccins au nom des morts  Huh? Huh?

Zaza  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 29 Janvier 2016 à 23:45:31 »

Cool

N'empêche, du coup, je ressasse  Mes pauvres chats.......ils ont été si heureux avant l'arrivée de mes enfants, et tellement mis de côté après  Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8239 le: 29 Janvier 2016 à 23:48:06 »

tu crois qu ici le chat, il était traité comment durant les 11 ans sans enfant puis les 5 dernières ??
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8240 le: 30 Janvier 2016 à 09:24:27 »

Et ici le chat et le chien plus mes allergies qui font au end les caresse même
Plus.... Bon l autre jour solo a la casa ils ont eu leur friandises
Pas arrive depuis.....
Après commes nos monstres nous prennet pas beaucoup de temps Ben les animaux
S habituent

Passage a la bibliô j ai pris d livres d activite pour les gars
Reste plus qu a
Et un livre pour moi
Pas lu depuis 3 ans alors je sais pas si je vais savoir lire....

Marion? Aide bon Weekdn ski....comment vont les filles?

Julie? Alors Ave la nounou après une semaine?

Agnès? Ta maman?

Skinny?
Flo tu respire?!
Superninja?

Allez douche.... Pas motivée pour aller a la bibliô pour les contre mémoire...;(
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 30 Janvier 2016 à 12:38:59 »

Coucou les filles!

Temps pluvieux par ici...
Lol Ayaya finalement merci la visite de Mme S! La mère du bbmax a dû avoir peur pour toi... Roulement des yeux

Super Mayon pour ton atelier et ton logo c est top!  Souriant
Virginie, Nico me fait penser à Mélissa qui veut tout calculer... on a un tapis qui a des petits traits.. elle s est mise à les compter l autre fois, elle nous dit 100!! Et son père : ah non moi j en avais compté 101 l'autre jour! (La vieille blague lol)... du coup elle a tout recompté jusqu à ce que zhom lui dise ah mais je rigolais 
Pareil dans un livre elle a compté le nombre de points sur les i ... (non non elle n est pas toquée Tire la langue)

Rdv chez Orl jeudi passé : Naël perd 20db à cause de ses otites séreuses donc on essaye un traitement cortisone + antibios je le revois le 10 fév et si pas mieux il posera des yoyos...
Quelqu un parmi vous a-t-il un enfant avec ces fameux yoyos?

Zaza tu vas mieux? Remise sur pieds?

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 30 Janvier 2016 à 13:34:00 »

Rien s feli j ai oublie de te dire aadile en a eu enfants et ce souvient difficilement...mais il a récupéré son audition....le doc t en a pas dit plus au fait? Le té ferait deja effet?

Remise oui fatiguée aussi....mais objectif motivant....lol
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8243 le: 30 Janvier 2016 à 14:24:50 »

Mdr pour les points sur les i !! Un peu toquée qd même là !!
Pas de retour sur les yoyos ...
Bonne journée
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8244 le: 30 Janvier 2016 à 14:28:30 »

Coucou

C dingue ces histoires de bbmax, franchement qd j'apporte à manger pr mes loulous, je donne chaque jour les repas du jour, je ne demande pas s'il en reste d'ailleurs, il ne me viendrait pas à l'idée de donner de la viande le lundi pour la semaine .... ils sont quoi, radins ? bêtes ? crades ? ou tout à la fois ?
Et puis les fringues qd même, j'ai un truc extraordinaire qui s'appelle une machine à laver, c'est incroyable ça lave tout seul, je m'en sers régulièrement pour moi et mes enfants et zhom. Peut être qu'elle ne connait pas ?? elle ne vient pourtant pas de la brousse comme moi !!!
franchement, elle va pas me faire croire qu'elle a pas les moyens de lui acheter qlq fringues grrrr...

Virginie, ça n'a pas l'air simple avec Nico en ce moment, moment de rébellion ?ou alors un petit surdoué qui ne trouve pas sa place c'est qu'il a l'air de bien maitriser les chiffres ton steack, il va te faire ta compta en 3 temps 3 mouvements.

Mayon chouette ton atelier, alors qd est ce que tu penses ouvrir boutique officiellement? tu crées un site de vente en ligne ? tu déposeras ta marque?

Marion, bien ce RDV, ça fait du bien d'échanger avec un pro et de trouver de bons conseils. alors, comment ce sont passés les dernières nuits?
Au fait, quid de ton avenir pro en 2016, tu ne reprends pas chez ta folledingue? tu comptes regarder ailleurs ou faire une RC ?

Aude bon weekend au ski !!!

Skinny très chouette projet ! Bon retour à l'école alors, tu vas voir c'est chouette !! Sourire

Isa tu es en arrêt ? t'es remise de ta grippe? comment va le moral?

Les filles que j'oublie  Bisou Bisou

Au fait est ce que tout le monde a découvert sa marraine de la ronde de Noël?

Alors ici j'ai donc fait un point avec ma nounou vendredi il y a une semaine.
J'étais pas fière .... dire à un salarié il y a ça à améliorer, faut se reprendre et dire à sa nounou qui garde ses 2 enfants il faut qu'on discute de certains points qui m'embêtent c'est pas la même chose! J'en menais pas large ...
Bon en tout cas j'ai dit tout ce que je voulais dire, (je m'étais faite une liste au cas où ...) on a bien discuté, elle a reconnu qu'elle avait déconné à ne pas poser de jours pr déménager entre autre ...
je lui ai donc laissé mon avenant, où j'avais inséré des choses importantes, qu'elle a signé.
Depuis lundi, c'est mieux, elle est prête le matin (zhom m'avait dit que souvent elle était encore au ptit dej) , elle me  re fait un debrief le soir, ils ont fait des activités cette semaine, rien à voir, je suis contente!

Semaine de folie au boulot, j'ai pété un câble lundi, ouais il faut en venir aux extrêmes pour que ma chef se rende compte à quel point je suis chargée de taf comme un mulet .... elle m'a reçu, j'ai pu déléguer des trucs, purée j'accumule bcp de fatigue c'est dur ... vivement l'été.
Je viens de réserver une semaine an août dans le Luberon, ça donne un coup de boost de penser aux vacances !!

Allez maintenant faut que je relise mes cours d'il y a 15 jours .. te j'ai un dossier à préparer mais la j'ai pas le courage.

Bon weekend les filles!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8245 le: 30 Janvier 2016 à 19:00:56 »

Zaza  Bisou Bisou Bisou

Julie : tant mieux si ça s'est bien passé avec la nounou, vous êtes reparties du bon pied, c'est top, et pour toi, et pour tes loulous !

Ayaya : la photo de la couche 

Virginie : j'ai lu que Nic0 vous en fait baver, j'espère que si tu as pu prendre rdv avec un pédopsy ça va vous aider  Bisou

Bon alors ici  J'en peux plus ! Je le dis pas souvent, mais là je suis au bord du "craquage"
Depuis le RDV avec la psy on a remis L dans la chambre de A, là où j'avais déjà remis son lit mi-janvier finalement. Bref, jeudi soir, 2h pour qu'il s'endorme, heureusement A s'est endormi avant et n'a pas été réveillé malgré les hurlements de L. Papa était dans la chambre quand L s'est endormi vers 22h. Réveil à 1h15, hurlements pendant 2h, il a réveillé A qui a fini par pleurer aussi tellement il était fatigué et je pense aussi que les hurlements de son frère dans les oreilles  Bref, à 3h du matin malgré ce qu'a dit la psy -garder une méthode et s'y tenir-, et pour ne pas non plus pénaliser A, L a rebasculé dans sa chambre, a encore pleuré 1h puis plus de bruit... A-t-il fini par dormir ? Aucune idée, trop la flemme de me relever pour aller voir. Du coup, 2h de sieste tous les 2 à la crèche...
Hier soir ça a été rapide, mais papa est resté dans la chambre jusqu'à endormissement de L - 20 minutes. On a mis les matelas des 2 enfants par terre, collés l'un à l'autre. Réveil à 3h du matin, cette fois on l'a remis direct dans sa chambre, au moins il n'a pas cassé les oreilles de son frère, et à 4h plus de bruit.
Et pour la sieste  (manque le smiley qui s'arrache les cheveux), A était déjà au lit, L s'est couché sans rien dire, puis a recommencé au bout de 3 minutes son cirque. On a fini par le remettre dans sa chambre, il s'est endormi à genoux par terre, avec la tête posée sur le lit  Roulement des yeux
Du coup là on va redéménager toutes les affaires de L dans sa chambre, et il dormira tout seul ce soir. Tant pis pour la psy qui a dit qu'elle conseillait de mettre les 2 ensembles, là je refuse qu'A subisse son frère. Il pleurera ce qu'il faudra et c'est tout. Pour couronner le tout, il pleut, donc bon... A suivre. On devait aller au repars de fin d'année de zhom ce soir, on a annulé. Je ne veux pas laisser les 3 à ma maman dans ces conditions. 

Et sinon pour la reprise du boulot  Je ne vous ai pas raconté, mais je suis passée à l'étude il y a 10 jours. Je voulais présenter N0é, et en profiter pour voir la boss pour, entre autres, mes congés. Donc on discute, puis je lui dit que dans un souci de bonne organisation j'ai rempli mes feuilles de demande de congé, et je lui demande si elle préfère que je lui envoie ou que je les lui remette. Elle les prend... Puis elle me sort "on souffre vous savez, vous vous vous en foutez vous êtes salariée, vous avez tous les droits, mais nous en attendant on vous paie et vous me produisez pas" "et en septembre on ne sait pas si on vous reprendra (je précise que je suis en CDI...), parce que bon vous aurez été arrêtée un an et demi, sans vous tenir au courant de ce qu'il se passe évidemment, bon vous me direz avoir un bambin ça n'empêche pas de réfléchir".  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Toujours aussi aimable... Je lui ai rappelé que ces congés étaient ceux que je n'avais pas pu poser depuis qu'elle m'a embauchée, et que c'est normal que je les prenne. J'ai hésité à lui demander si elle souhaitais que je les lui offre... 
Donc bon, ambiance... Je n'ai pas de retour pour mes congés, lundi j'envoie un mail aux patrons pour savoir car sinon faut que je m'organise, j'en profiterai pour leur rappeler que j'espère trouver ailleurs et que s'ils souhaitent qu'on procède à une rupture conventionnelle ça me va...

Allez, on a une copine qui vient d'arriver, je file  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 30 Janvier 2016 à 22:26:47 »

On est passe au noctu!m ici car les couchers étaient du grand n importe
Quoi avec @yrwan
Et depuis plus besoin d y aller mille fois
Plus besoin de crier
Bon et en plus il a juste peur d montres.... Pauvres bouchons

Dites les filles qui est prêt de Colmar?
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8247 le: 30 Janvier 2016 à 22:39:22 »

Zaza : je dirais Caroline  Sourire
C'est un sirop que tu donnes ?

Ce soir pleurs pendant 25 minutes et dodo (à moitié assis dans son lit  Roulement des yeux je viens de le coucher correctement). Il est donc dans sa chambre, dans son lit auquel on a remis les barreaux. On va voir comment se passe la nuit ...

Allez, au dodo  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 30 Janvier 2016 à 23:01:22 »

Je pensai a Caro aussi...Clin d'oeil))
Oui c ça c est un sirop qui me sauvent mes nuits depuis quelques jours
Dors bien Marion

Bek les filles
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8249 le: 31 Janvier 2016 à 00:37:40 »

Roooo le Dragon, elle nous avait manqué !!!!!!!! Qui te remplace en fait ?Pitié, n'y retourne pas 

Journée avec Féli, on a bien rigolé !!!! Puis, elle m'a appris à conduire, ayé, je sais !!!!!!!!! "ahhhh, mais qu'est ce qu'il fait ce co*? " "raaaa, mais laisse moi passer conna*d", "bon, je suis où , c'est où qu'on va ? " "ahhhh, mais c'est un cul de sac là !!!! " "ahhh merd* , suis coincée, c'est pas là que je voulais aller !!!!! "

et surtout "il est où le POPB Huh?Huh?Huh? Cool Cool Cool Cool (pour ceux qui nous cherchent, on habite à côté du palais omnisport paris ber*cy  Cool"

Lol, bref, elle m'a fait découvrir un super magasin, on a tout acheté  Et moi, failli me battre avec un sale mec qui parlait mal à sa femme (enfin, à ses 2 femmes  Roulement des yeux)

marion:  essaie le sirop de zaza (je ne le connais pas d'ailleurs....)
Journalisée

Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: