J'allais dire comme Mangie, faut que vous couriez vous marier avant les 2 ans des petits !!
À moins que vous ayez dépensé toutes vos économies depuis leurs naissances?
En tout cas c'est un projet qui fait rêver Skinny !!! Alors si vous avez encore le budget pour vous 4, peut être que ça pourrait encore passé, e
n mettant les petiots en soute en ne payant pas leur billet avant d'avion avant 2 ans.
Moi ici le mariage, j'aimerai bien, mais ça dépend comment on le fait, je veux que ça soit notre journée, pas envie de ma la faire gâcher par sa mère qu'est tjs à se faire des fleurs, se complimenter, prendre des photos de sa famille où les pièces rapportées ne sont pas conviées, j'aurai peur qu'elle m'emmerde à un point que ça me gâcherai ma journée
Ou alors on le fait à las vegas?
ou j'attends qu'elle passe l'arme à gauche? ouais elle m'emmerde sérieux celle là que j'en viens à avoir de ces idées ....
Bon il fait encore super beau aujourd'hui, on va aller se promener en profiter, surtout que demain tout est fermé.
Y en a par ici qui ont des machine sà café De!onghi Latissim@ ?
j'ai envie de racheter une machine à capsule et tant qu'à faire une avec laquelle je peux faire des cappucinos. Y à 100 euros de remise, plus j'ai encore des chèques cadeaux de noel dernier .... faudrait que j'aille la voir en vrai ..
Voilou ... j'vais glander un peu maintenant ..
Vous pensez que les enfants du quartier vous venir demander des bonbons?
il y à une année où c'est devenue très populaire en France, mais c'est arrivée une seule fois ... j'ai acheté un paquet au cas où... on verra bien, tant qu'ils sonnent pas à la porte pdt l'heure de la sieste ... sinon
je te confirme que LAS VEGAS EST UN BON PLAN...
Je l ai fait il y a 14 ANS...