11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 06:23:34
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 373441 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #600 le: 27 Octobre 2014 à 20:03:26 »

Les miens adorent le nutell@ .....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #601 le: 27 Octobre 2014 à 20:10:45 »

vous me faites rire!

Super les photos Flo!

Marion j'arrive pas à visiter ta maison, les vidéos ne veulent pas marcher ...

Mayon merde pour la couleur qui va pas.

Ayaya dites donc t'as une sacré histoire, j'en reviens pas tout ce que tu as pu vivre/subir ..;; toi et ta soeur vous devriez faire un livre! Il y aurait des moments drôles, et des passages très émouvants.

Hier les gars ont mangé leur premier gateau apéro, chuuuuut. L'autre jour, j'ai eu envie de manger pain au lait nutell@, ils ont goutés aussi, il reconnaissent le pot maintenant, et je vous raconte pas comme ils se mettent debout sur leur chaise quand ils la voient, en levant les bras, genre c'est à moiiiiiiiii!!
Si je devais leur donner qlq chose de régional, ça serait quoi, galette, crêpe salidou et cidre?
Mes grands parents ont bu du cidre au bib rmq, ça doit bien aider à faire leur immunité ça nan?

Perle, on t'imagine tellement sage! Et une maman qui gère 6 enfants ça force le respect!
Idem pour les maman de triplés!
Et mangie et skinny aussi qui ont des grandes familles!!
Et celles qui gèrent enfants + zhom alors là, bravo!!  Clin d'oeil
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 27 Octobre 2014 à 20:14:37 »

Laura est reste a l hôpital avec papa... Non, pas de malformation, c est une bonne crise asthme.. Mon mari en fait aussi.
Elle est reste pour surveiller sa saturation, si elle descend de trop il faudra mettre les lunettes oxygene...
Je suis ko, 2 jours et 1 nuit a ne pas dormir avec des séances d aerosol toutes les 3 h et les machines qui sonnent.  On va voir si elie va reussir a dormir.
Sur le matelas mis par terre aussi fin qu une crêpe..
Sinon, ma juju ne veux que être dans mes bras. Elle est hyper possessive alors 2 jours sans MA MAMAN...  
Ici, pas de choucroute, mais elles dévorent le fromages.
Je vous tiens au courant demain
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 27 Octobre 2014 à 20:15:14 »

Ici, elles mangent le pain au lait nature ! Sans nutella...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #604 le: 27 Octobre 2014 à 20:18:49 »

Repose toi bien cette nuit Agnès,
pauvre petite choupinette,
entendre parler d'hôpital, de saturation et de biiiiiip, ça me rend toute chose, j'espère qu'elle va vite aller mieux et rentrer à la maison.

Bon courage  Bisou
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 27 Octobre 2014 à 20:23:35 »

Les services pédiatrique sont plein de petit de 1 a 3 mois qui font des bronchiolittes..
Et moi , laura est grande de ses 14 mois.   
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 27 Octobre 2014 à 20:25:34 »

Gros bisous a laura, j espere qu elle ira vite mieux! Bisou

Je vous lis  et pense a vous mais je ne prends pas le temps de poster....demain. bisous les folles

Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #607 le: 27 Octobre 2014 à 21:00:17 »

Petit passage vite fait pour faire de gros bisous à ta puce Agnès !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #608 le: 27 Octobre 2014 à 21:06:27 »

Gros bisous à toute la famille Agnès Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #609 le: 27 Octobre 2014 à 21:16:24 »

Agnes si je peux faire quelque chose je le fais, n hésite pas
Bon courage et toi essaie de te reposer aussi un pue...comment va ta garnde avec tout ca?bekdocmanet...

Skinny j a odre vo photos

Ayaya respect et g pas peur...

Mayon va te reposer...et shit pour la peinture? Tu a encore de l aide

Petitepomme encore demain et c repos

Caro comment va?

Flo reprise poir kan?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 27 Octobre 2014 à 21:28:41 »

Coucou

Caro je ne suis plus en Alsace mais j'y ai vécu pendant 8 ans et j'ai adoré !! mes trois ainés y sont nés, nous habitions près de Strasbourg à Oberhausbergen plus précisément. Une super qualité de vie, des gens vraiment fiables et droits, de vrais saisons, de belles pierres, nature  et aussi de la bonne bière du bon vin et de la bonne cuisine...............
Maintenant dans le sud c 'est très différent mais on a le soleil 300 jours par an c 'est pas désagréable il faut dire

Courage Agnès, l 'hôpital, les longues attentes....... les bips, l 'angoisse et une certaine indifférence parfois, et puis cette impression bizarre d'être un peu hors du temps.................... pas de très bons souvenir pour certaines d 'entre nous.

Bisous les supers mamans !!
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 27 Octobre 2014 à 21:30:32 »

Bon courage à la petite Laura ,ma mère est asthmatique et j'ai de mauvais souvenir de ses crises quand j'étais petite ca me terrorisait
Bon courage Agnès  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #612 le: 27 Octobre 2014 à 21:35:46 »

Je suis asthmatique.... Ca craint.... J'ai failli faire une crise ce tantôt quand je peignais et que les tontons de gnocchi nettoyaient le sol... Trop de poussière !
Gros bisoucaments !

Zaza : non j'etais seule à peindre aujourd'hui.... Je suis tombée au magasin sur une nana qui rzprenait aujourd'hui ! Elle a eu des jumeaux et se souvnait de m'avoir vu à un depot vente de J&+ et surtout elle m'a reconnu au micro
Ca me fait tout drôle !

Je suis sortie quelques temps avec quelqu'un qui vivait en Alsace avec ses parents quand j'étais ado !! J'adorai ! Il était à Molsh€im ! C'est une région magnifique !!

Les bips ne me manquent absolument pas...... Et dire qu'on va déménager le weekend où un an auparavant nous étions toutes les 3 à l'hôpital !!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #613 le: 27 Octobre 2014 à 22:05:52 »

Sur que tu préférera ce 8/11 qie celui de l'année dernière pour gastro de mémoire?c est la chainlit c asthme...
N et g ca va? Qui les garde epd'àt que tu bosse?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #614 le: 27 Octobre 2014 à 22:16:52 »

Agnes : de gros bisous à ta petite Laura !! mais aussi à toute la famille qui stresse et/ou est en manque de celles qui sont à l'hopital  Bisou Bisou Bisou c'est super embêtant c'est sûr, c'est stressant et anxiogène comme patho ...on va dire que ça se traite mieux maintenant quand même : on sait quelle attitude adopter, le suivi est meilleur ...  Bisou Bisou

Ayaya  pas cool comme histoire quand même parce qu'en fait, ça a viré au drame  du coup tu as perdu ta Maman trop jeune et pour une histoire malsaine     courage ... Bisou Bisou Bisou ... pour la remarque de Mademoiselle LAgaffe : il est vrai qu'à l'âge là ...ils nous en sortent des terribles à chaque fois qu ils ouvrent le bec 

Mayon ...  Roulement des yeux ...c'est à cause du nettoyage des tontons qu il faut tout se retaper ?? ...  Roulement des yeux

Dinou : c'est chaud ! mais ils adorent !! et pour le coup l'eau est chaude parce que c'est une patageoire (on dira que là aussi ils font leur immunité  mais ils adorent et s'y épanouissent clairement !! ) ; il faut un adulte par enfant voire un supplémentaire pour faciliter la sortie ...  Clin d'oeil ... mais nous, on adore ! et Nico en a besoin (il adore ...quand on voit les descentes en toboggan à faire le loup dans le tunnel  )

Flo : elle devait être heureuse ta Maman de profiter de vous comme ça ! ça doit lui faire trop de bien !!  Sourire

Zaza ... rien de spécial alors des  Bisou Bisou Bisou

Perle : oui tu es apaisante ! et si une maman n'était pas un peu stressée pour ses enfants, c'est ça qui serait anormal !!  Bisou Bisou
j'adore le coup de la maman bousculée mais juste sans la montre pendant les vacances !! 

euh ... j'en suis où ?? ...

Caro : O va bien (à priori ) : je les ai balancés chez la Nounou ce matin au saut du lit et croisés ce soir (parce que je suis partie tôt du boulot )

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: