26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:16:01
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 467630 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5775 le: 13 Juillet 2015 à 10:05:15 »

Ah et dinou le weekend du 25 je suis par chez toi Clin d'oeil
Je bosse le samedi mais je pense qu'on va venir du vendredi aprem au lundi matin Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 13 Juillet 2015 à 12:55:33 »

Mayon vraiment dommage pour cette journée....... c'est vrai que c'est normalement un moment sympa entre amies pendant lequel on fait des activités spécialement réfléchies pour la future mariée ou des petits moments qui rappellent des souvenirs...bref moi ça avait été le cas et c'est pour ça que je te disais que le souvenir était inoubliable... Le mariage vous fera oublier ce détail Bisou

Super pour la journée Virginie mais j'ai quand même une question: y'avait il assez de vin?Huh?

Marion super journée pour les loulous et tu as l'air rayonnante sur les photos!! Bisou

Nat contente de lire que tu voies le bout de cette mauvaise pass Bisou

Agnes et Ayaya bonnes vacances!

zaza c'est quand les congés?

Skinny quelle belle idée un baptême sur la plage!!! trop beau!

Oui j'ai laissé les 3 un peu le cœur serré car Maël avait 39 encore hier soir et va chez le medecinauj....je pense à une angine: ils jouent comme d'hab entre 2 pics et ça ma faisait mal au cœur de le priver de vacances...
les croutes des boutons de Mila tombent. Forcément elle prend le soleil même si on essaie de faire attention mais avec les 3 pas évident. Lou a encore pas mal de marques aussi stt sur le visage. je ne lui ai pas donné d'homéo pdt la varicelle. Virginie tu penses qu'il faut que j'applique cic@lfate par ex: ça peut atténuer les creux?

Bonne journée je vais me mettre au boulot Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5777 le: 13 Juillet 2015 à 13:06:36 »

Super pour la journée Virginie mais j'ai quand même une question: y'avait il assez de vin?Huh?

mdr !! je l'ai raconté direct à table en expliquant qu'à 3 semaines de déménager, j'avais plus envie de vider la cave que de la garnir inutilement ! tout le monde était mdr surtout avec l'épisode boucherie où M. me disait de prendre juste 1 filet mignon ! et que j'ai dit au boucher que j'allais lui éclater la tronche à coups de caddie ...  Roulement des yeux  juste sa chère mère pour ne pas rire : mais je m'en fous !  Cool
et oui : largement assez !!  Clin d'oeil

pour la varicelle : surtout là il faut une bonne protection solaire sur les petites marques pour ne pas laisser de cicatrices !
oui pourquoi pas un peu de cic@lfate pour aider à cicatriser ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5778 le: 13 Juillet 2015 à 15:03:19 »

mince mayon pour l'evc  tu en as parlé à gnocchi? cest dommage aussi pour ta témoin qui sera sans doute un peu decue aussi elle a bien du se rendre compte si elle te connait bien... arff tant pis comme dises les filles le mariage rattrapera tout ca  Bisou
je peux pas encore te dire pour le we du 25 mais je me le note et se tient au courant d'ici là avec plaisir.

marion ca m'a fait sourire parce que je crois que nous avons les memes cadeaux d'anniv pour nos promesses  belles photos en tout cas

Bisou nat et isa

Bisou caro bon courage je pense a toi

aude ca doit pas etre évident la varicelle a cette saison. les pauvres poupettes! allez bientot ca sera derriere vous. et tes enfants sont entre de bonnes mains ce we  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 13 Juillet 2015 à 15:20:40 »

oui c'est sure. Je mets du 50+ d'une marque classique j'espère que ça suffira

Bises

C'est quoi les cadeaux pour les 2 ans moi j'avais draisienn*es en tête, poupons peut être...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 14 Juillet 2015 à 18:52:20 »

Désolé pas très présente ces derniers temps, nous avons du monde en vacs et les peu de fois ou j ai mis un petit message j ai fait bugger la tablette!

Zaza je suis désolé pour le rdv!

Virginie bonne anniv a nico en retard, ici aussi fichus otites..pauvre bouchon xx bon courage pour le déménagement!

Julie sympa tes photos sur fb!

Mayon dommage pour ta fête,  mais l idée du chien est tres sympa!

Aude les vacances vont faire du bien aux petits et a toi!

Merci pour vos pensées pour le baptême, on a fait ca a la cool finalement et les geands été ravi car on a loué le pedalo et on a refait un barbecue le soir...

Je vous embrasse toutes
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5781 le: 14 Juillet 2015 à 21:23:54 »

bek skinny
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5782 le: 14 Juillet 2015 à 22:30:56 »

les photos montraient que l'ambiance était bonne Skinny ! la grande classe ce baptême fêté sur la plage !!  Cool Cool Cool merci pour Nico !  Bisou Bisou

journée repos par ici ! là Nico et son père sont à la descente aux flambeaux + feu d'artifice ; pas la motivation d'y amener les petits alors repos pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5783 le: 14 Juillet 2015 à 22:53:19 »

Salut les filles!

Virginie super cet anniversaire qui a bien fini pour Nico!
Et du coup l'otite est guérie?

Mayon ça ne fait pas rêver ton evjf .... le mariage va rattraper tout ça !

Aude ça y est les enfants sont partis en vacances, la maison doit être vide!! Vous allez en profiter avec ton mari pour vous faire des sorties?

Skinny c'ets topissime votre baptême !! Et votre mariage, ça sera à la playa aussi??? ça me fait rêver!!

Isa comment ça va? je te trouve bien silencieuse, as tu retrouvé le moral? et ton zhom tjs aussi reboosté?

Marion les photos étaient canons!
Je pense le prendre un tracteur aussi pour l'an prochain, là on va sans doute prendre une balançoire!

Caro, ça fait longtemps que t'as pas donné de nouvelles, ça va?

Ayaya bonnes vacances!
Mangie aussi!

MAM, Nat, Flo, Agnès, Dinou, Superninja, et toutes  Bisou

Alors non je n'ai pas fait d'inventaire jusqu'à 5h30 du mat ... je bosse dans la propriété industrielle .... disons qu'on a eu un dossier bien merdique à gérer en très peu de temps et que jamais je n'aurai pensé que je rentrerai à cette heure là du petit matin, même en fiesta j'ai du mal à finir si tard c'est pour dire! Bref, j'ai hate de voir si on aura des heures de récup ou des heures (sup et de nuit) payées! Mais ça ....
Il m'a fallu plusieurs jours pour récupérer!!

Sinon, c'est cool, les gars grandissent vraiment, hier on est resté jusqu'à minuit chez des amis, les gars ont été adorables, ils adorent les grillades définitivement, et ils font leur ptite vie, ils ont vue leur premier feux d'artifices (de loin) donc pas trop de bruit, ils étaient ravis!
Et ce matin grass mat jusqu'à 10h20 !!

Aude, j'avais un peu peur qu'ils ne soient pas très sociables vu qu'ils sont restés avec moi la première année, et qu'au cours de cette première année on sortait peu, recevait peu etc mais non, ils vont très (trop) facilement vers les gens, même si les premières minutes ils sont un peu collés à nos jambes, mais après tant qu'on leur propose à boire et à manger ils peuvent aller sur les genoux d'à peu près n'importe qui!

Allez demain c'est déjà mercredi !!
Bonne soirée les filles
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5784 le: 14 Juillet 2015 à 23:07:20 »

et tu as eu ton entretien ??  Roulement des yeux
oui l'otite est guérie  Sourire
tes petits gars ont l'air sympa et débrouillards qd on les voit sur les photos ! et tu m'étonnes les grillades miam miam !! 
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5785 le: 14 Juillet 2015 à 23:12:56 »

Mon entretien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Non non non toujours pas !!! J'peux m'brosser M@rtine!

Cool si Nico ne souffre plus !

Quand je vois ce qu'ils faisaient il y à un an (en gros pas grand chose) et maintenant  Souriant !!
Mine de rien, avec zhom, on revit!! On peut sortir plus facilement, on emporte plus toute la barraque avec nous pour sortir prendre juste un apéro ou pour un diner (des couches de rechange, un bavoir chacun des lingettes et roule ma poule) c'est vachement plus agréable pour tout le monde et on retrouve une vraie vie sociale. C'est là que je me rends compte qu'on est passé par des moments pas toujours faciles ...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 15 Juillet 2015 à 12:29:25 »

Oui c'est certain Julie ça commence à être plus cool de ce point de vue là!!! Sourire
Je vous rassure les miennes ne sont pas associables mais bon elles pleurent facilement au contact "d'étrangers" (je crois que je suis un peu exigeante  Tire la langue) sinon les barbec elles adorent aussi... Seul défaut elles décalent mais que jusqu'à 7h30 bon tu me diras au lieu de 6h30 c'est déjà ça!

Oui on en profite. Mon homme bosse (moi aussi  Roulement des yeuxTire la langue) mais lundi soir repas chez des amis rentrés 2h, ce soir on va au resto dans bordeaux avec d'autres potes qui sont aussi sans enfants, hier océan farniente et suis tellement naze que je me suis réveillée à 10h ce matin Cool

Les loulous ont l'air d'en profiter, maël avait une angine mais n'a plus de fièvre, apparemment mila a suivi avec un peu de fièvre aussi mais ça a l'air d'aller. On y retourne vendredi soir pour les ramener samedi.

Julie on se voit tjrs le 1/08? vers quelle heure vous pensez arriver sur bx?

Caro oui ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news?

Skinny c'est quand le mariage déjà?

mayon ça va?

marion t'as fait bonne route?

Zaza ?

MAM?

A toutes de gros bisous ensoleillés
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5787 le: 15 Juillet 2015 à 12:59:57 »

tu vends du rêve Aude !!!  Clin d'oeil

oui c'est vrai qu on retrouve plus de liberté ! nous, on l'a déjà senti en Dordogne avec la possibilité d'arriver au resto et prendre un menu enfant ! c'est comme qd on arrête l'allaitement exclusif et qu on peut ressortir de la maison seule sans s'inquiéter de l'heure de retour pour les nourrir (même si j'ai adoré l'allaitement : c'était comme une étape de liberté retrouvée ...je ne sais comment l'expliquer ...de se dire qu ils peuvent s'en sortir sans nous ...même si c'est débile ...enfin c'est tout moi ça d'être si claire !!  ) et ils jouent entre eux pas mal : ça, c'est sympa aussi !! encore quelques mois ainsi et l'idée d'un petit frère arrive !! c'est pour ça que les enfants ont souvent 3 ans d'écart ds une fratrie ! moi c'est bon hein ! je ne parle pas pour moi !!  Clin d'oeil

l'entretien est pour quand Julie alors ??  Clin d'oeil   Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5788 le: 15 Juillet 2015 à 15:34:25 »

tu va mieux virginie?Huh?

ben tu oublie 4.5.6
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5789 le: 15 Juillet 2015 à 15:34:42 »

Aude t'as la belle vie pr qlq jours, profites en bien !!!
Et dors aussi Sourire

Le samedi 1er aout oui !! Je pense qu'on partira tôt de Rennes, va y avoir un peu de monde sur la route ....
du coup il y à en temps normal 5heures entre Rennes/Bordeaux .... donc là .... genre 6h? plus?
faut que je regarde ça de plus près ... peut être qu'on pourrait se retrouver vers 13h? genre on vous rejoins pour le café ?
Après il ne reste plus qu'1h30 de route je crois, donc on sera tranquille.

Dites moi, c’est quoi la prescription en cas de varicelle? Que je me le note, je vais pt être en avoir besoin d'ici peu!
mon ptit voisin l'a déclaré ce matin, il a joué avec mes loulous, un peu ... donc en gros, s'ils la chopent, ils vont la déclarer pile pour les vacances!!! Génial !!!
On a une piscine privative où on va .... c'est déjà ça ....

Mon entretien annuel ?? ben ..... je l'aurai à la st glinglin je crois !

Allez re boulot
Journalisée

Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: