Salut les filles!
Virginie super cet anniversaire qui a bien fini pour Nico!
Et du coup l'otite est guérie?
Mayon ça ne fait pas rêver ton evjf .... le mariage va rattraper tout ça !
Aude ça y est les enfants sont partis en vacances, la maison doit être vide!! Vous allez en profiter avec ton mari pour vous faire des sorties?
Skinny c'ets topissime votre baptême !! Et votre mariage, ça sera à la playa aussi??? ça me fait rêver!!
Isa comment ça va? je te trouve bien silencieuse, as tu retrouvé le moral? et ton zhom tjs aussi reboosté?
Marion les photos étaient canons!
Je pense le prendre un tracteur aussi pour l'an prochain, là on va sans doute prendre une balançoire!
Caro, ça fait longtemps que t'as pas donné de nouvelles, ça va?
Ayaya bonnes vacances!
Mangie aussi!
MAM, Nat, Flo, Agnès, Dinou, Superninja, et toutes

Alors non je n'ai pas fait d'inventaire jusqu'à 5h30 du mat ... je bosse dans la propriété industrielle .... disons qu'on a eu un dossier bien merdique à gérer en très peu de temps et que jamais je n'aurai pensé que je rentrerai à cette heure là du petit matin, même en fiesta j'ai du mal à finir si tard c'est pour dire! Bref, j'ai hate de voir si on aura des heures de récup ou des heures (sup et de nuit) payées! Mais ça ....
Il m'a fallu plusieurs jours pour récupérer!!
Sinon, c'est cool, les gars grandissent vraiment, hier on est resté jusqu'à minuit chez des amis, les gars ont été adorables, ils adorent les grillades définitivement, et ils font leur ptite vie, ils ont vue leur premier feux d'artifices (de loin) donc pas trop de bruit, ils étaient ravis!
Et ce matin grass mat jusqu'à 10h20 !!
Aude, j'avais un peu peur qu'ils ne soient pas très sociables vu qu'ils sont restés avec moi la première année, et qu'au cours de cette première année on sortait peu, recevait peu etc mais non, ils vont très (trop) facilement vers les gens, même si les premières minutes ils sont un peu collés à nos jambes, mais après tant qu'on leur propose à boire et à manger ils peuvent aller sur les genoux d'à peu près n'importe qui!
Allez demain c'est déjà mercredi !!
Bonne soirée les filles