Hello,
Bon bah... Soirée --- même pas réussi à me prendre de cuite (pourtant j'ai fait le nécessaire !)
Bref, une témoin qui avait peur car ne connaissait personne complètement délurée mais pas forcément que dans le bon sens...
J'ai gueulé et viré mon déguisement ridicule là bas... Ma pote photographe avait été missionnée pour faire des photos... Personne n'a joué le jeu (ça ne voulait même pas poser son verre ou sa clope, et je ne parle pas que des gars hein mais bien des filles...) ma pote était dégoutée y'a rien a en tiré...
Et j'men suis pris plein la gueule par les copains de gnocchi de trucs dont je ne suis pas reponsable...
Et gnocchi bourré m'en a aussi foutu plein la tronche.
Bref couchée à 3h levée à 10, on est venu me chercher et encore déguisemznt... Put@in je parle pas francais... Je l'ai mis histoire de jouer le jeu mais une fois arrivée j'me suis changée, hors de question de me balader en véronique er d@vina lais version mal fait... On p'a bandé les yeux et emmené dans un truc d'acrobràche... J'ai le vertige debout sur une chaise... Bref on a fait un "defi fun" mais j'ai pas fait la moitié des trucs car en l'air.......... En gros j'ai sauté sur des structures gonflables youpi.... Et avec un pique nique...
Bref je dis que c'etait sympa pour pas vexer ma témoin mais c'était à chié... On n'était que 5, et pas les plus proches

Y'a tellement de trucs que j'aurai adoré faire que je ne comprends pas ce choix.... Bref, je suis carrément déçue...
J'aurai adoré une journée cocooning, ou sportif mais vraiment sportif, là c'était rien...
Bon le seul truc sympa du weekend c'est qu'on a des défis à relever d'ici le mariage : on nous a offert un gros chien jaune (ballon sauteur pour les enfants

) prénommé Gaï@ et on doit faire plein de selphies dans des situations particulières. En fonction du nombre relevé ou pas on a des gages (soit apéro pour ceux qui étaient a la soirée, ou apero dinatoire, ou barbeuc ou poids de N&G en bonbons !)