Marion :

le beau trio que tu vas avoir !! une équipe de (?) beach volley à la maison !! la classe !! effectivement tu seras bien protégée
merci les filles de vous inquiéter : c'est gentil : théoriquement on signe le bail demain ! après quelques péripéties que je vous raconterai demain (après avoir signé ; je ne voudrais pas m'attirer la poisse

...

)
rappel de ror pour les petits (oui avec 2-3 mois de retard (mais 3 mois d'avance sur le doc qui avait noté pour leurs 2 ans : théoriquement 2eme injection vers 18 mois ... )
coiffeur pour les 5

: 2h30 passées chez la coiffeuse mais c'était sympa : comme la dernière fois, je suis passée en dernier et mon mari est rentré avec les enfants : quand je suis rentrée Nico m'a regardée et m'a dit "comme tu es belle Maman "

hum c'est bon ça ! (et ça change du "c'est tout mou là " en appuyant sur mes cuisses quand on partageait le transat après la baignade

)
nonne petite journée !
et vous pas trop chaud ?? ...

j'ai pas pu m'empécher de rire
super pour la maison un poids en moins
super marion pour ce petit garcon. une maman aux petits soins (ou pas

) ca a lair pas mal ca

prend soin de toi. je pense bien a toi a ces chaleurs! as tu commencé l'hapto?
marion trop sympa les robes des filles ca avance pour toi? cest ce we le mariage de ton frere?
zaza courage plus que qq jours
ayaya tu me fais rire comme toujours

le reste je seche dsl.
ah si je crois que je tavais jamais rep flo par rapport à ton opération et aux questions que je me posais. les complications et les contraintes ca jai compris. ce que tu dis rejoins le discours du chir. moi ca serait pris en charge aussi mais il me disait que malgré ca c"était quand mal reconnu par la sécu et mutuelle et donc pas super pris en charge donc prévoir des dépassements dhonoraires a ma charge denviron 1500€. ce que je me demandais cest est ce que tu es satifaite du résultat apres qq mois et si cetait a refaire tu referais sans hésiter... en fait ca me fait jsute flipper mais je sens bien que le diastasis nest pas qu'une question desthétique mais aussi de confort. jai peur que si je ne le fais pas je le regrette dans qq années avec lapparition de nouveaux désagréments en vieillissant...
jécris pas tres proprement je mexcuse si cest pas tres agréable a lire... trop la flemme

une pensée pour vous toutes