12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:31:38
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 394559 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5640 le: 01 Juillet 2015 à 08:11:41 »

je peux ranger mes couveertures alors virginie??je suis ravie pour toi....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5641 le: 01 Juillet 2015 à 11:12:50 »

je peux ranger mes couveertures alors virginie??je suis ravie pour toi....

Oh tu sais, vu le temps, elle aurait plutôt dormi dans ta baignoire, non ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5642 le: 01 Juillet 2015 à 11:14:13 »

Ah , Zaza, tu pourrais aller voir sur le fil d'Isasa stp ? Soorire est sous insuline  , je me dis que tu aurais peut être des conseils à lui donner  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5643 le: 01 Juillet 2015 à 11:42:40 »

ben oui mais bon il fo faire la tente aussi avce les couvertures???lui fo un toit...

euh je veux bien mais tu veux que je dise koi? je connais rein en diabete gestationnel Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5644 le: 01 Juillet 2015 à 18:18:33 »

Écho T2 tout va bien.
Ce sera un troisième pti mec
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5645 le: 01 Juillet 2015 à 20:40:09 »

Bienvenue au club marion....sauf que moi,  c'est 3 poupettes.... tu rejoinds donc flo...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5646 le: 01 Juillet 2015 à 20:44:15 »

Génial Marion !! Un petit mec, mais en pleine santé c'est l'essentiel !!! Tu seras bien protégée quand ils seront plus grands Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 01 Juillet 2015 à 20:59:45 »

Félicitations marion , c est cool les ti mecs  Bisou

Mayon trop jolie les robes des chipies!  Bravo, bravo!

Virginie on y croit pour la maison fingers crossed!

Ça va sinon pas trop chaud les filles?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5648 le: 01 Juillet 2015 à 22:17:58 »

Marion :  Souriant Souriant Souriant  Souriant le beau trio que tu vas avoir !! une équipe de (?) beach volley à la maison !! la classe !! effectivement tu seras bien protégée  Cool Cool

merci les filles de vous inquiéter : c'est gentil : théoriquement on signe le bail demain ! après quelques péripéties que je vous raconterai demain (après avoir signé ; je ne voudrais pas m'attirer la poisse  Clin d'oeil ...  Tire la langue )

rappel de ror pour les petits (oui avec 2-3 mois de retard (mais 3 mois d'avance sur le doc qui avait noté pour leurs 2 ans : théoriquement 2eme injection vers 18 mois ... ) 
coiffeur pour les 5  Tire la langue : 2h30 passées chez la coiffeuse mais c'était sympa : comme la dernière fois, je suis passée en dernier et mon mari est rentré avec les enfants : quand je suis rentrée Nico m'a regardée et m'a dit "comme tu es belle Maman "  Souriant Souriant hum c'est bon ça ! (et ça change du "c'est tout mou là " en appuyant sur mes cuisses quand on partageait le transat après la baignade  Tire la langue )
nonne petite journée !  Sourire
et vous pas trop chaud ?? ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5649 le: 01 Juillet 2015 à 22:40:02 »

Marion :  Souriant Souriant Souriant  Souriant le beau trio que tu vas avoir !! une équipe de (?) beach volley à la maison !! la classe !! effectivement tu seras bien protégée  Cool Cool

merci les filles de vous inquiéter : c'est gentil : théoriquement on signe le bail demain ! après quelques péripéties que je vous raconterai demain (après avoir signé ; je ne voudrais pas m'attirer la poisse  Clin d'oeil ...  Tire la langue )

rappel de ror pour les petits (oui avec 2-3 mois de retard (mais 3 mois d'avance sur le doc qui avait noté pour leurs 2 ans : théoriquement 2eme injection vers 18 mois ... ) 
coiffeur pour les 5  Tire la langue : 2h30 passées chez la coiffeuse mais c'était sympa : comme la dernière fois, je suis passée en dernier et mon mari est rentré avec les enfants : quand je suis rentrée Nico m'a regardée et m'a dit "comme tu es belle Maman "  Souriant Souriant hum c'est bon ça ! (et ça change du "c'est tout mou là " en appuyant sur mes cuisses quand on partageait le transat après la baignade  Tire la langue )
nonne petite journée !  Sourire
et vous pas trop chaud ?? ...  Bisou Bisou Bisou

j'ai pas pu m'empécher de rire

super pour la maison un poids en moins

super marion pour ce petit garcon. une maman aux petits soins (ou pas Tire la langue ) ca a lair pas mal ca Sourire
prend soin de toi. je pense bien a toi a ces chaleurs! as tu commencé l'hapto?

marion trop sympa les robes des filles ca avance pour toi? cest ce we le mariage de ton frere?

zaza courage plus que qq jours

ayaya tu me fais rire comme toujours

le reste je seche dsl.

ah si je crois que je tavais jamais rep flo par rapport à ton opération et aux questions que je me posais. les complications et les contraintes ca jai compris. ce que tu dis rejoins le discours du chir. moi ca serait pris en charge aussi mais il me disait que malgré ca c"était quand mal reconnu par la sécu et mutuelle et donc pas super pris en charge donc prévoir des dépassements dhonoraires a ma charge denviron 1500€. ce que je me demandais cest est ce que tu es satifaite du résultat apres qq mois et si cetait a refaire tu referais sans hésiter... en fait ca me fait jsute flipper mais je sens bien que le diastasis nest pas qu'une question desthétique mais aussi de confort. jai peur que si je ne le fais pas je le regrette dans qq années avec lapparition de nouveaux désagréments en vieillissant...

jécris pas tres proprement je mexcuse si cest pas tres agréable a lire... trop la flemme  Roulement des yeux

une pensée pour vous toutes  Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 01 Juillet 2015 à 22:46:14 »

Super marion Souriant je sens une petite déception Huh? bon aller vous n'êtes pas à un petit bout près, vous pouvez remettre le couvert dans 2 ans pour la petite fille Tire la langue

Virginie tu nous mettras des photos Souriant

Mayon je trouve tes filles à croquer avec ou sans leurs tenues d'ailleurs Bisou

On a récupérer nos chouquettes Souriant du coup hier soir j'étais passée leur faire un gros bisou, mon départ avait été dur, lou était scotché à moi. On s'est retrouvé ts les 3 avec maël. Du coup quand Cédric est rentré à 19h j'ai pas réfléchi longtemps, on est parti à la plage. Mael était aux anges; seul avc nous 2, bain à 20h du soir, resto, glace sur la plage...on est rentrés à 23h Tire la langue mais heureux  Clin d'oeil ça fait déculpabiliser de laisser les filles.
 Toujours pas de boutons pour M je ne stresse pas on verra. Pour les crobes, avec le chaud, le froid...je ne croise que des enfants qui toussent alors faut faire avec  Clin d'oeil

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 01 Juillet 2015 à 23:16:31 »

Mais qu'elles sont belles !!!
 Souriant Souriant
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 02 Juillet 2015 à 06:03:49 »

Super marion, ton ptit mec aura ses frères pour jouer... attention aux betises...profites de ta grossesse...
Je suis à aeroport un peu sport avec les filles et les bagages poussettes et siège auto
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5653 le: 02 Juillet 2015 à 06:09:44 »

Bonnes vacances Agnès !

Super marion Souriant je sens une petite déception Huh? bon aller vous n'êtes pas à un petit bout près, vous pouvez remettre le couvert dans 2 ans pour la petite fille Tire la langue

Et "risquer" une deuxième paire de jumeaux euh...  Roulement des yeux là 5 enfants trop pour moi
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 02 Juillet 2015 à 07:53:48 »

Super marion... bienvenue au club des petits mecs..........

Merci pour les conseils pharma.....

Dinou.... oui je suis contente car avec le sport c'est qd même vraiment plus confortable... Clin d'oeil par contre il me reste une hernie ombilicale qui ne s'est pas résorbée completement... il m'a proposer de le refaire... en service après vente   mais j'hésites car vu comme j'en ai bavé avec les anesthésies et complications, je flippe.... mais c'est vrai que ce nombril me gène encore....  Par contre ça n'a rien a voir avec l'operation du diastasis....

Super Agnès pour les vcs...et tu vas où du coup à la montagne?

Ayaya, je rentre le 12 d'ardèche.... je te laisse mon numéro .... les photos du baptême sont très belles......

Virginie, bonne signature.... Clin d'oeil  ici aussi je suis passée chez le coiffeur.... ça fait du bien  et encore plus qd on a des compliments de nos gd...... Souriant

Aude, ca fait vraiment du bien de profiter de nos gd.... ils en ont vraiment besoin je pense de passerd u tps avec nous....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: