julie comme virginie a bas la prise de tete inutile. je crois aussi que qd ils ont faim ils savent se servir
et si il y a des périodes ou ils mangent moins que d'habitude et bien tant pis apres tout cest pas la fin du monde. on surveille mine de rien qd meme histoire de pas passer a coté d'un truc mais cest tout. ici tu vois cest bib pour melle faustine et purée légumes féculent pour valentin et yaourt pour les deux au dessert en général. et ils savent tres bien demander ce dont ils ont envie (ou pas d'aillerurs
)
aude, varicelle
suis pas pressée de l'avoir a la maison celle la. bon courage! tu es bientot en vacances?
ici ce sont les vers que je viens de découvrir dans les couches des deux pioupioux. rdv chez le doc demain, il parait qu'il va falloir vermifuger tout ce petit monde (et les grands
)
bah mayon on met pas de creme solaire pour éviter les bobos?
superninja meme sensation a chaque fois quon est avec pas mal de monde.l'impression de jamais vraiment profiter des personnes ou de vraiment suivre une conversation
et les miens aussi sont relativement pot de colle dans ces moments la (sauf quand cest lheure de partir hein
)
marion quel beau profil de femme enceinte. jadore! le repos a lair de t'être bénéfique cest bien. ton dragon ne tembete pas trop, elle t'a oublié?
quelles sont belle nos promesses quand meme! et qu'est ce qu'elles ont grandi pffiou!
Peut être que les autres maman ne sont pas "battus"
c'est ce que je me suis dit aussi. ou peut etre simplement que comme on parle bcp d'individuation des jumeaux, les parents ont préféré la séparation...
le principal cest que chacun y trouve son compte et tant mieux si tu as été entendue!
ici faustine oscille entre le 12 et 18 mois
pointure 19
et valentin 24, mois pointure 22
et aujourd'hui autant dire qu'il a fallu etre au taquet quand soudainement tous les deux ont demandé à aller sur le pot... "caca! caca!" juste le temps d'enfiler ma cape de superwoman
... pour au final ne pas avoir de caca dans le pot
berf cest le début hein! ca va venir (dit la mere qui a grand hate que la propreté soit acquise ni une ni deux
)
nat tu fais bien de venir déballer ici et quand tu sentiras que tu seras prete a te poser avec lui pour parler fais le. on est toutes avec toi.
bon voila jai atteint la limite de mon neurone
je vous embrasse les folles