Salut par ici!
J'ai vu de chouettes photos de rencontres de septembrettes sur FB !!
Nat, ton zhom a l'air de penser à toi, il t'en a offert une belle preuve! C'est un bon point!
Après, pour le reste, y a pas de mystère, faut causer, les hommes devinent rarement ce qu'on pense, et même si on aimerait qu'ils réfléchissent, prennent les devants, ils sont très terre à terre, si on ne dit pas ... ils ne devinent pas (à mon grand désarroi).
Dis ce que tu as sur le coeur au fur et à mesure, à ta belle famille aussi, plus tu gardes ça pour toi, plus ça prend de l'ampleur et quand ça devient insupportable, c'est le gros craquage et ça prend des proportions énormes et après c'est compliqué à gérer.
Les beaux parents tous les weekends bon sang, fait suer !
Perso, tu me fais penser à moi, quand j'étais à la maison .... j'avoue que l'absence de vie sociale, le manque de discussions avec d'autres adultes que ton mari et que ta bf que tu vois souvent, fait que tu ressasses bcp de chose toute seule, tu y pense tu y repenses etc ....
J'ai repris le boulot en sept dernier et ça m'a fait un bien fou, je dis pas que c'est que du bonheur, mais ça fait relativiser... déjà ça fait du bien d'avoir de nouveau une vie extérieure à la maison, et d'avoir un peu de temps pour soi SEULE (limitée à la pause dej mais c'est déjà ça
)
Donc super si tu peux retrouver d'autres mamans avec qui discuter via la fédé des jumeaux et +, faire garder tes loulous dans la semaine, t'as besoin d'avoir du temps pour toi!
Et pour que tu sois bien avec tes enfants, ton mari, il faut d'abord que tu sois bien TOI, physiquement déjà, donc que tu récupères de ton opération, de la fatigue de tes douleurs et moralement, que tu prennes du bon temps !!!
J'essaie en fait de dire que tu n'es pas "un cas à part" je pense qu'on a bcp traverser cette souffrance, cette solitude, bon toi en plus tu as la douleur physique .... mais le bonheur n'est pas loin! Ça va aller !!
Virginie cool pour les places en crèche et vivement la nouvelle maison!
Ça va donner un nouvel élan à votre vie de famille tout ça, vous aurez moins de temps sur la route, plus de temps tous ensemble.
C'est bien d'avoir des projets ensemble!
Bientôt les vacances Aude ?
Marion bb pousse bien ? écho dans 15 jours?
Isa comment vas tu ? tu es en à combien de rencontres de septembrettes là ? Est ce que vous avez prévu qlq chose cet été ou vous attendez d'en savoir plus avant de bouger?
Et vous toutes
Dites moi, vendredi il y avait je crois une rediffusion de l'émission des maternelles consacrés aux jumeaux.
Je l'ai regardé en replay, il y avait un psy d'invité, Fabrice b@k je crois.
Il a écrit un livre sur l'éducation des jumeaux de 3 à 18 ans.
Il parlait notamment du fait qu'il est important de ne pas séparer des jujus à l'école s'ils ont besoin/envie d'être ensemble etc .... et plein d'autres choses.
Vous connaissez?
Et sinon Muriel Desc@mps, vous connaissez? Elle a écrit notamment Jumeaux, la fascination du double : Idées reçues sur la gémellité.
Ça me prend d'un coup, j'ai envie de lire ....
J'ai fait les soldes privés un peu hier, j'ai acheté des pyj aux gars et short, me suis fais plaisir, je crois que c'est la première fois que je leur achète du neuf ... jusqu'à présent c'était donné / offert / prêté ou acheté en braderie, magasin d'occas ... là j'avais envie de me faire plaisir!
Et la semaine pro j'ai même posé mon jeudi aprem pour faire les soldes pour MOI !!! Me faut une robe pour le baptême de mon filleul dans 3 semaines.