13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 10:42:23
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 373837 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5535 le: 20 Juin 2015 à 23:05:39 »

Il bosse aussi en décalé Virginie ton zhom?....et tant mieux si tout se passe sans cri....et côté maison?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5536 le: 20 Juin 2015 à 23:16:31 »

Clin d'oeil ... toujours sous les ponts ! ...  Roulement des yeux ... mais il y en a de beaux, fleuris et pas trop exposés au vent ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 21 Juin 2015 à 07:56:54 »

coucou

j ai passé un super après midi en compagnie de septembrettes... 
vous passez a la maison quand vous voulez.... j ai pas de ponts mais des fleurs pour virginie dans le jardin....et une cabane d enfants...
j continue a faire sur le pots tous les matins... elle est fière..
je pense que je vais lui proposer toute la journée...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5538 le: 21 Juin 2015 à 14:38:21 »

Salut par ici!

J'ai vu de chouettes photos de rencontres de septembrettes sur FB !!

Nat, ton zhom a l'air de penser à toi, il t'en a offert une belle preuve! C'est un bon point!
Après, pour le reste, y a pas de mystère, faut causer, les hommes devinent rarement ce qu'on pense, et même si on aimerait qu'ils réfléchissent, prennent les devants, ils sont très terre à terre, si on ne dit pas ... ils ne devinent pas (à mon grand désarroi).
 Dis ce que tu as sur le coeur au fur et à mesure, à ta belle famille aussi, plus tu gardes ça pour toi, plus ça prend de l'ampleur et quand ça devient insupportable, c'est le gros craquage et ça prend des proportions énormes et après c'est compliqué à gérer.
Les beaux parents tous les weekends bon sang, fait suer !

Perso, tu me fais penser à moi, quand j'étais à la maison .... j'avoue que l'absence de vie sociale, le manque de discussions avec d'autres adultes que ton mari et que ta bf que tu vois souvent, fait que tu ressasses bcp de chose toute seule, tu y pense tu y repenses etc ....
J'ai repris le boulot en sept dernier et ça m'a fait un bien fou, je dis pas que c'est que du bonheur, mais ça fait relativiser... déjà ça fait du bien d'avoir de nouveau une vie extérieure à la maison, et d'avoir un peu de temps pour soi SEULE (limitée à la pause dej mais c'est déjà ça Sourire )
Donc super si tu peux retrouver d'autres mamans avec qui discuter via la fédé des jumeaux et +, faire garder tes loulous dans la semaine, t'as besoin d'avoir du temps pour toi!

Et pour que tu sois bien avec tes enfants, ton mari, il faut d'abord que tu sois bien TOI, physiquement déjà, donc que tu récupères de ton opération, de la fatigue de tes douleurs et moralement, que tu prennes du bon temps !!!

J'essaie en fait de dire que tu n'es pas "un cas à part" je pense qu'on a bcp traverser cette souffrance, cette solitude, bon toi en plus tu as la douleur physique .... mais le bonheur n'est pas loin! Ça va aller !!

Virginie cool pour les places en crèche et vivement la nouvelle maison!
Ça va donner un nouvel élan à votre vie de famille tout ça, vous aurez moins de temps sur la route, plus de temps tous ensemble.
C'est bien d'avoir des projets ensemble!

Bientôt les vacances Aude ?
Marion bb pousse bien ? écho dans 15 jours?
Isa comment vas tu ? tu es en à combien de rencontres de septembrettes là ? Est ce que vous avez prévu qlq chose cet été ou vous attendez d'en savoir plus avant de bouger?
Et vous toutes  Bisou

Dites moi, vendredi il y avait je crois une rediffusion de l'émission des maternelles consacrés aux jumeaux.
Je l'ai regardé en replay, il y avait un psy d'invité, Fabrice b@k je crois.
Il a écrit un livre sur l'éducation des jumeaux de 3 à 18 ans.
Il parlait notamment du fait qu'il est important de ne pas séparer des jujus à l'école s'ils ont besoin/envie d'être ensemble etc .... et plein d'autres choses.
Vous connaissez?
Et sinon Muriel Desc@mps, vous connaissez? Elle a écrit notamment Jumeaux, la fascination du double : Idées reçues sur la gémellité.

Ça me prend d'un coup, j'ai envie de lire ....

J'ai fait les soldes privés un peu hier, j'ai acheté des pyj aux gars et short, me suis fais plaisir, je crois que c'est la première fois que je leur achète du neuf ... jusqu'à présent c'était donné / offert / prêté ou acheté en braderie, magasin d'occas ... là j'avais envie de me faire plaisir!
Et la semaine pro j'ai même posé mon jeudi aprem pour faire les soldes pour MOI !!! Me faut une robe pour le baptême de mon filleul dans 3 semaines.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5539 le: 21 Juin 2015 à 14:44:06 »

Mode multi posteuse on :

J'ai une deuxième question!

Les gars mangent vraiment pas très bien depuis 2/3 semaines.
Ils avaient chopé un truc, ils m'ont fait genre 3/4 de fièvre et ça a changé leur rythme d'alimentation.

Le matin bib de 300 ML comme d'hab + qlq céréales voire tartine beurré.
À midi ça va aussi, entrée + plat + yaourt + fruits si j'en ai. 
Au gouter d'hab c'est compote et ptit suisses, mais j'ai l'impression qu'ils se lassent. Ils mangent à peu près la compote mais c'est tout, ils ne veulent même pas de gâteaux ...
Et le soir, cata, eux qui avaient arrêtés le bib du soir très tôt ne prennent presque plus que ça ! Ils ne veulent plus de purée, de yaourt, fromage blanc, ils touchent qlq fruits ...
Par contre si y a des gateaux apéros, ils sont dispos!

est ce que c'est lié à la chaleur ...
Ils mangent quoi les vôtres au gouter et le soir?

Hier soir chez des amis, ils ont mangés (après leur bib) gateaux apéro, filet mignon,  m@gnum et gateaux secs!!  Roulement des yeux

Je n'insiste pas, de toute façon, quand ils ne veulent pas, ils ferment la bouche, poussent l'assiette, descendent de leur chaise, et si on force ça finit en crie, punition au coin, c'est pénible!

J'attends vos retours!

Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5540 le: 21 Juin 2015 à 18:47:28 »

Coucou les filles !

Nat : contente de lire que ça va un peu mieux, j'espère que vous pourrez tout mettre à plat pour repartir du bon pied !  Bisou Bisou Bisou

Zaza, Superninja, Ayaya et Agnès j'ai vu les photos d'une chouette rencontre  Souriant Souriant Souriant

Virginie, cool pour la crèche ! Et pour la maison, il reste encore un peu de temps!

Pardon pour ce que j'oublie...

On revient de 2 jours au lac de Sanguinet, ça fait du bien !
Bébé gigote bien, rdv gygy mercredi et mercredi prochain ENFIN écho !!! J-10 !!!!  Souriant

Petite photo du bidou à 20SA

Et avec mes crapauds
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 21 Juin 2015 à 19:56:59 »

Joli petit bidon marion!

Sympa les photos de votre rencontre les filles c été chez qui?

Julie peut être qu ils on moins faim avec la chaleur? ici ça  picore aussi ..

nat ta raison centre toi sur l essentiel  et prenez du temps pour vous 4.

Week end chargé  ici, la maison en desordre, et 0 motiv ca attendra demain! J ai des reste de pina colada a finir sinon ca risque d etre gachis!

BISOUS les filles
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 21 Juin 2015 à 21:11:57 »

ptit coucou vite fait......

J'ai pensé bcp à Mayon aujourd'hui et hier aussi d'ailleurs car j'étais sur le tour des pays de savoie.... contre la montre à Orelle au top .... un supet ambiance  et fini par un bon concert et qq bières.... et aujourd'hui je faisais parti de la caravane pour la dernière étape.... c'est extra !!!  En plus une belle victoire d'étape par un jeune français......  ...

Sinon .. joli bidon marion...

Bises à toute je repasse demain..........
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5543 le: 21 Juin 2015 à 21:30:58 »

Julie : nous ils mangent comme nous tout le temps ... et le soir un peu de lait si repas bof ...
Nico m'a appris que : petit il mangeait super bien, puis période ou bof bof ( vers 2 ans ) puis c'est revenu : je ne me prends pas la tête : on leur propose un plat : ils en veulent, c'est bien ils mangent ; ils n'en veulent pas ? je  m'en fous, on passe à l'étape d'après ...quand ils auront faim ils mangeront ... ça va se remettre mais si tu fais une fixette là dessus tu vas te bouffer la vie ...  Tire la langue Tire la langue mais j'ai peut être tort de procéder ainsi ...

Marion cool pour ce petit week end !! ça fait du bien !!  Souriant
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5544 le: 21 Juin 2015 à 21:32:27 »

Joli bidon Marion...comment te sens tu?

Ici tus le bib tu sais Julie...je sais que quelqu'un a un réputé au bib aussi me demande si pas steph?,,,
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5545 le: 21 Juin 2015 à 21:39:27 »

Superbes photos Marion

Merci pour vos retours
Non t'inquiète je suis loin de faire une fixette mais jusqu'il y a peu ils finissaient toujours tout.... Du coup je me demandais ils se lassaient de ce qu'on leur propose ou juste s'ils grandissent...
Mais pareil s'ils ne mangent pas hop je passe au yaourt ils le mangent ou pas et puis basta...c'est le papa qui a tendance à insister et du coup c'est pénible. Parce qu'ils pleurent lui se fâche....bref la merda!
Mais des fois que certaines d'entre vous auraient eu des suggestions de goûters ou repas du soir différentes

On verra la pesée avec la pédiatre au RDV des 2 ans
Tant qu'ils grandissent bien!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5546 le: 21 Juin 2015 à 21:42:17 »

peut être existe t il des sites pour arranger un peu les assiettes et faire une petite déco vite fait pour les stimuler plus ... mais vraiment insister pour les faire pleurer et s'énerver soi même ...autant lâcher direct : ça ne les fait pas manger et ça énerve tout le monde !!  Tire la langue
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5547 le: 21 Juin 2015 à 21:45:16 »

Ils font peut être attention à leur ligne avant l'été!
Ils ont peut être peur de pas rentrer dans leur t shirt anti vu taille 2ans!
Faut que je leur dise que je vais en acheter de nouvelles à leur taille!... Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5548 le: 21 Juin 2015 à 21:59:52 »

oui parce que 2 ans par ici ... c'est plus que moulant et nombrils à l'air 
ça doit être ça !! 
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 21 Juin 2015 à 22:08:12 »

J ai pris du 4 ans pour les tee shirt uv...
pour les repas comme nous et un biberon de céréales. .. elles mangent pas beaucoup. .. pas grave
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: