11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 10:06:27
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 373485 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #525 le: 24 Octobre 2014 à 22:50:54 »

Bon diou ça a chouiné quasi toute la journée ici, ils n'ont pas siestés de la journée, ils ne faisaient que pleurer au lit ...
Pas de fièvre, un peu moins d'appétit mais rien de catastrophique non plus ...
J'attends demain, si ça continue, j'appelle la pédiatre, je pense à une otite (après une rhino il y à 15 jours)?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #526 le: 24 Octobre 2014 à 23:17:55 »

C est quoi qui te fais penser a une otite? Quelle galère pauvre loulous....gros bekcaments
Ta semaine a venir est courte? Je te souhaite du repos...
Zhom est en vacance aussi?

Oh Virginie deoslee....bonne nuit
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #527 le: 24 Octobre 2014 à 23:42:27 »

Mayon : tu as eu quoi comme réflexions ? Bon,en même temps,je dirais bien que si ils te reprennent,c'est qu'ils prennent le truc à coeur,et veulent que ça soit super bien fait .......non ?
(au fait,le BP & co,vous les payez comment ?c'est délicat quand c'est la famille ,non ? )

Virginie : je rigole 3 fois par jour,parce que figure toi que je prends de l'extra*nase (pour les tatouages ,c'est le pharmacien qui me l'a filé  Roulement des yeux)
Y'a plus con comme nom de médoc ,ou pas ? Roulement des yeux

Isa : Si tu veux,je viens avec toi voir ma tatoueuse  Clin d'oeil
Moi,j'ai rdv pour les retouches en novembre ,un mercredi vers 17h30 je crois ,le 12 ou 15 ? Roulement des yeux)
Si tu peux venir,comme ça ,tu verrais comment elle travaille sur moi  Tire la langue Clin d'oeil
Sinon,si tu veux je viens avec toi un samedi  Clin d'oeil
Tu sais ce que tu veux exactement ?(et où ? Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 25 Octobre 2014 à 05:17:10 »

Ca doit être jouable vers 17h30 sur paname...si c direct de mon taf...c ou? Euh g une vague idée en fait et pour le positionnement c délicat...je veux pas que ça se voit de trop mais en même temps g enviée e le voir aussi...je suis Space...je sais

Sinon je venais poir vous demande si c normal de se mettre à pleurér a 4h du mat apre deux heures de pleurs d un bb qui n a aucun symptôme........je suis naze mais la j ai du coup d être reveille apres avoir rendormi les Mons....euh amours ete du le linge et manque plus que je fasse le ménage...mais ça va faire du bruit non?

Deoslee
Bek
Bonne fin de nuit
Bon retour à paname ayaya...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #529 le: 25 Octobre 2014 à 08:14:49 »

Ayaya : il ne m'a pas repris sur ce que je faisais car il n'est pas foutu de peindre correctement
On s'est étonné de devoir racheter de la peinture.... On avait de quoi couvrir 2* 170m2 avec ce qu'on avait acheté... (Peinture blanche achetée chez un peintre, 250€ mais qualité +++++ ! Pas besoin de sous couche avec mais mon bp a absolument voulu faire une sous coucbe quand meme... Bref !)
Ce tantôt je le vois faire, le rouleau faisait floc floc à fond !!!! Le rouleau pas essoré du tout !!! Y'a des traces et des coulures partout remaque il ne doit pas avoir mal au bras ! Pas besoin d'appuyer pour bien étalé :-x mais c'est horrible.. Heureusement qu'il ne fait pas la couleur il aurait niqué un gros pot sur un petit mur
Bref, ni fait ni à faire.... Mais monsieur vient inspecter ce que l'on fait, nous a reluqué de haut en bas quand on bas arrivé avec ma copine (qui a fait des stages chez des peintres pourtant...) venait toutes les 5mn dans la chambre, regardait et en ours qu'il est poussait des grognements... Franchement faut le voir pour comprendre.... Mes parents qui me demandaient d'être tolérants avec mes bp, qui me trouvaient trop exigeante (ça c'est clair je le suis mais quand meme !!) ont compris que pourtant je baissais mon niveau d'exigence avec eux et mon père ne peut plus encadrer mon bp...  Ils sont vraiment space.... Mais bon
En tout cas il est temps pour notre couple que ca s'arrête car moi à défendre mon père et gnocchi le sien bah on s'engueule sans cesse.

Bon, 75 ans de mon papy au bowling aujourd'hui Sourire j'appréhende avec les filles mais bon...  Suis toujours enrhumée vivement lundi que j'me repose !!
Et demain peintures mais entre amis Sourire gnocchi, ma copine, le parrain de G et moi ! et c'est marrant car ca fait plus d'un an que j'essaye de caser ces 2
Là ensemble
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 25 Octobre 2014 à 09:35:50 »

Bonne journée Mayon et bon cassage....    Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #531 le: 25 Octobre 2014 à 10:19:19 »

Cassage de quoi ?? De quilles de bowling ??

Pfff N tousse un peu... g ne fait que brailler du coup j'avais les 2 dans les bras pressée d'aller les coucher et bim G se tend en arrière au moment de passer la porte... Boum... Hurlements +++...
Je ne la sens pas, mais vraiment pas cette journée !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #532 le: 25 Octobre 2014 à 12:48:31 »

Je pense que c'est une otite parce que R pleure dès qu'on l'allonge, ça fait 2 NDM consécutives, c'est dur, rdv à 14h30 chez le pédiatre.

Ah le BP qui se même de tout et qui fait tout mieux que tout le monde ... plus ça vieillit, plus ça se connarise ... vlà un nouveau mot!

Bon weekend les folles !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #533 le: 25 Octobre 2014 à 14:08:38 »

Coucou tout le monde !

Ptitepomme, j'espère que la pédiatre va trouver ce qu'ils ont ! C'est pénible pour eux et pour nous quand ils sont comme ça...

Ici on a apprécié une vraie nuit, avec juste un lever pour un doudou tombé du lit, ça fait du bien. Maintenant, je redoute un peu le changement d'heure... Déjà qu'ils se lèvent super tôt en ce moment.

Sinon ça y est, je suis en "vacances", ce week-end dernières retouches à mon rapport de stage, rangement de l'appart, et la fin du mois d'octobre approche... Enfin ! Je vois le bout du tunnel !

Pour la maison ça avance bien, les 3 dossiers de prêt patronaux sont partis et en cours d'étude, on devrait avoir la première réponse en début de semaine, et les 2 autres d'ici mi-novembre, reste ensuite le prêt de la banque, on est encore en négociation, et on fait le point sur les assurances et ça, c'est pas évident, avec toutes leurs conditions. Pour ce qui est du dossier à l'étude, il est quasi-complet, il ne manque plus que la renonciation de la mairie à son droit de préemption (ça te rappelle qqc Mayon  Clin d'oeil ).

Agnès, j'ai pas compris si c'était à moi ou à Mayon que tu demandais si on venait à Paris bientôt...

Allez, j'essaie de me motiver pour bosser un peu !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 25 Octobre 2014 à 14:40:28 »

Coucou les filles

Otite ici aussi !!!!
Mêmes symptômes que toi petitpomme !!! Tas surement le bon dignostique
Bon courage a vous
Ça fait super mal une otite !!!! Pz
 pauvre choux et pauvre nous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 25 Octobre 2014 à 14:42:58 »

Extranaze c pour les nazes !!!! Bisou t'as raison ayaya ça me fait cette impression a chaque fois quel drôle d'idée de nom pour un medoc
Journalisée

Perledelait
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 25 Octobre 2014 à 14:47:51 »

Super photos maison Marion

Bisous
Suis reg on s
Devait allez a la montagne ce week-end........
Otite. Maison et bb grognon nuit de m.......
Journalisée

Perledelait
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 25 Octobre 2014 à 15:30:07 »

C est a toi, marion. Tu ne devais pas venir chez ton
Oncle...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #538 le: 25 Octobre 2014 à 15:37:54 »

Ah si ! Quelle mémoire !
En fait c'était vers le 10 octobre, on n'y est pas allés parce que le repas pour son anniversaire se faisait le dimanche midi et du coup, avec les 5h de route pour rentrer sur Bordeaux après, et le repas au resto, ça n'allait pas du tout pour nous avec les enfants. Et en plus, c'est tombé le week-end pendant lequel ils avaient la gastro, donc on aurait annulé de toute façon...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 25 Octobre 2014 à 15:47:12 »

Ok ok  ils vont mieux tes loulous...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: