Ayaya : il ne m'a pas repris sur ce que je faisais car il n'est pas foutu de peindre correctement
On s'est étonné de devoir racheter de la peinture.... On avait de quoi couvrir 2* 170m2 avec ce qu'on avait acheté... (Peinture blanche achetée chez un peintre, 250€ mais qualité +++++ ! Pas besoin de sous couche avec mais mon bp a absolument voulu faire une sous coucbe quand meme... Bref !)
Ce tantôt je le vois faire, le rouleau faisait floc floc à fond !!!! Le rouleau pas essoré du tout !!! Y'a des traces et des coulures partout
remaque il ne doit pas avoir mal au bras ! Pas besoin d'appuyer pour bien étalé :-x mais c'est horrible.. Heureusement qu'il ne fait pas la couleur il aurait niqué un gros pot sur un petit mur
Bref, ni fait ni à faire.... Mais monsieur vient inspecter ce que l'on fait, nous a reluqué de haut en bas quand on bas arrivé avec ma copine (qui a fait des stages chez des peintres pourtant...) venait toutes les 5mn dans la chambre, regardait et en ours qu'il est poussait des grognements... Franchement faut le voir pour comprendre.... Mes parents qui me demandaient d'être tolérants avec mes bp, qui me trouvaient trop exigeante (ça c'est clair je le suis mais quand meme !!) ont compris que pourtant je baissais mon niveau d'exigence avec eux et mon père ne peut plus encadrer mon bp... Ils sont vraiment space.... Mais bon
En tout cas il est temps pour notre couple que ca s'arrête car moi à défendre mon père et gnocchi le sien bah on s'engueule sans cesse.
Bon, 75 ans de mon papy au bowling aujourd'hui
j'appréhende avec les filles mais bon... Suis toujours enrhumée vivement lundi que j'me repose !!
Et demain peintures mais entre amis
gnocchi, ma copine, le parrain de G et moi ! et c'est marrant car ca fait plus d'un an que j'essaye de caser ces 2
Là ensemble