23-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.324 Messages
21.649 Fils de discussion
22.487 Membres
Dernier membre: Sam47

23 Juillet 2024 à 03:00:55
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 360197 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3270 le: 17 Février 2015 à 22:44:10 »

J'aime les romans Souriant

Moi aussi je adore les rencontres Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3271 le: 17 Février 2015 à 22:44:24 »

Et les retrouvailles Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3272 le: 17 Février 2015 à 22:53:28 »

 Tire la langue ...2 options : rdv chez Mick€y : mais trop usant pour les parents !
rdv le 19 09 ...  Tire la langue ...  ... reste à prévoir une nounou très (très) motivée !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3273 le: 17 Février 2015 à 23:02:31 »

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3274 le: 18 Février 2015 à 06:44:54 »

Et les retrouvailles Clin d'oeil Bisou

Ca j ai pris l option....


[/quote]
Tire la langue ...2 options : rdv chez Mick€y : mais trop usant pour les parents !
rdv le 19 09 ...  Tire la langue ...  ... reste à prévoir une nounou très (très) motivée !! 

Pour l anni de gnocchi et d de mon raazame?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #3275 le: 18 Février 2015 à 07:03:56 »

 le mariage!!!


Virginie c'est agnes pour l'eau. Tu n'aurais pas abuser des mon ch€ri toi......
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3276 le: 18 Février 2015 à 07:33:27 »

Mangie et Zaza ...  Roulement des yeux ... ça va ?? ...vous ne voulez pas que je vous aide un peu pour préparer mes vacances d'aout par hasard ?? ...  ...pour info : nous allons essayer de passer une dizaine de jours ds le sud avant d'aller vers chez Mayon : comme nous serons en voiture : nous ne passerons probablement pas par paris ...je suis 0 en géo mais qd même ...  Clin d'oeil

Marion : j'espère que ça s'est bien passé pour ta cop's !
mince pour les loustics !  vive le doc et sa conclusion bien intéressante ... quand je vois le nombre de personnes qui préfèrent venir direct à la pharma en sautant la case médecin ... ça ne sent pas très bon pour la santé ... non qu on soit nul ...mais il n'y a pas de consult et il y aura forcément des loupés qui se multiplieront ... en même temps là quand je vois une des prescriptions que j'ai eu cet après midi : personne âgée, beaucoup de médocs ...énième remplaçant du médecin traitant arrêté depuis des mois : espagnol ayant fait ses études en Belgique qui débarque en France ... euh je ne vous raconte pas la prescription ...sans queue ni tête ... rien délivré : attendons l'avis du dernier doc hospitalier vu  Roulement des yeux
ouf pour la chaudière !!
t'as prévenu ta collègue de l'autre bureau qu elle pense à venir 1 h plus tôt pour aspirer et faire les vitres ?? ... 
des bisoucaments à tes gars !!  Bisou Bisou

Nico a péé le feu toute la journée : il était encore au boulot avec moi (et a tout retourné  Tire la langue ) ... les filles ont dit qu il était calme et gentil : elles ont manifestement fait de la lèche là  Clin d'oeil
O chauffe (39) ! je vois le doc demain pour prendre rdv chez l'ORL ...je lui montrerai la petite demoiselle au passage  Clin d'oeil 

euh ...sorry pour le roman !!  Clin d'oeil

Pas par Paris,  mais peut être pas loin de chez Aude & moi... ☺

La nuit a été moins pire que prévue,  2 levers pour L qui avait envie de vomir mais rien dans le ventre,  donc quasi rien vomi, et à chaque fois j'ai eu le temps d'arriver avec mon seau avant ! 😁 Par contre au deuxième réveil,  caca liquide +++ qui remonte dans le dos jusqu'à la nuque. Donc douché à 5h30 ce matin...😔
Je vais faire venir un doc ce matin,  je ne le sens pas d'attendre dans la salle d'attente avec les 2 malades.

Tant mieux pour Nico,  et j'espère que ça va vite passer pour O.

Bon ça a l'air de bouger un peu en haut, je crains un peu la journée,  surtout que je suis pas très bien non plus ce matin, je ne sais pas si j'ai chopé leur truc ou si c'est juste le réveil de 5h30 avec les odeurs qui fait effet...

A toute !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #3277 le: 18 Février 2015 à 08:49:57 »

Bisous ta tous nos bbs et mamans malades Bisou

Mega ndm cette nuit et j ai fait un cauchemar,  on m avait pris mes enfants par erreur et on ne voulait pas me les rendre Huh?

Pour la vitamine D je donne des capsules d huile de foie de morue!  Et aux beaux jour dehors c est sans chapeau le matin..le fluor bidule c ete pas interdit?  J ai eu pour mon grand ca lui a taché les dents! On brosse les dents des bb avec une pointe de denti 0 2ans..

Bonne vacances aude, agnes!
Marion des news de tes copains? Comment va L?
Virginie bisous a O!
Zaza ça va toi?
Caro que se passe t il?
Mangie c est vrai que vu le pays ou tu est et votre type de peau  aut mieux un complément en vut d pour tes lutins! Même toi non? Comment vont tes grands?
Mayon  5h de sport bravo!! Des que la mer se réchauffe un peu je vais me faire des balades en paddle pour me muscler un peu! Je suis de la jelly!
Cecilka on a élevé 2 enfants dans 48m2 pendant 6 ans..apres les enfants ete heureux et invitait même leurs copains!
Ce matin j hesite je voulais amener les petits au café des parents enfants,  mais ils et moi sommes hs...je voulais ht quelques fringues aussi, motivation ou est tu??
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3278 le: 18 Février 2015 à 09:38:38 »

Tu nous diras Marion quand tu auras des news de ta copine, j'espère que ça ira pour elle et ses bébés Bisou

Gros bisous aux maladoux et aux parents !

Agnès comment vas tu ?

Zaza Bisou

Virginie : la nounou bon courage

Skinny : ce sera 7h cette semaine j'me suis rajoutée 1h30 hier soir à mon programme habituel Clin d'oeil
Et j'me suis inscrite à la muscu aussi ! Avec coach perso Sourire je ne veux plus être une Jelly !
Oh c'est terrible ces cauchemars.... Ça m'énèrve dès le réveil...
Pffff faut que j'achète des fringues aussi... Vivement la saison des vides greniers !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #3279 le: 18 Février 2015 à 09:47:54 »

Si il faut que je passe dans une apteka acheter de la vitamine d pour toute la famille.
Les grands bien intégrés à l'école. Juste ma grande qui parle plus avec les autres filles de l'autre classe. Ce qui fait que les profs ont l'impression qu'elle n'est pas très bien. Je surveille mais je pense qu'elle n'est pas motivée.  Ce qui m'embête car ici il n'y a que la filière générale et parce que si elle change d'avis passer d'une filiere pro à générale ben ça reste difficile.

Mayon, pour ta perte de poids tu t'es fixée quel objectif en terme de temps ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3280 le: 18 Février 2015 à 11:29:05 »

Je n'ai pas d'objectif en terme de temps, ça prendra le temps que ça prendra mais j'avoue qu'en ce moment je perds vite...
J'ai plutôt des objectif de silhouette et de masse musculaire Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3281 le: 18 Février 2015 à 12:48:37 »

bon ca y est je marrete sur le fofo pour poster... un roman XXL bien sur!  Roulement des yeux (jen ai au moins pour une demi heure je parie!)

deja COUCOU LES SIRENES!  Souriant

bienvenue cecilka. je te rassure je suis sur le forum depuis la grossesse et jarrive pas toujours a suivre ces mamdames piplettes. suis toujours a la ramasse! ormis que je les connais maintenant, je ne suis jamais a jour de ce qui se passe et je n'aalume pas tous les jours l'ordi pour rebondir sur les posts (pourtant a chaque fois que je lis, j'en aurais des choses a dire et pziout, le snu passe par la Clin d'oeil )
bref, je me demandais comment cetait passé ta grossesse, et l'arrivée des bébés, comment ca allait dans ton couple, ta famille. et surtout la question que je me posais, qu'est ce qui t'as donné envie de nous rejoindre aujourdhui? (ormis le fait qu'on est irresisitible bien sur  Tire la langue Roulement des yeux )

caro je rejoins les filles au sujet de ton collegue, je jouerais aussi la carte de la franchise. comme ca pas de malentendus. et toi cette drague au fond comment tu la vis? (bah on reste des femmes malgré tout hein Clin d'oeil )
jai vu que tu cumulais les microbes ma pauvre je compatie jespere que l'arrivée des beaux jours amenera son lot d'anticorps pour tous les petits et grands malades.
ici on sort d'une gastro qui a contaminé tout le monde une horreur! un vrai effet de poupées russes! heureusement que mes parents et ma soeur étaient la pour nous aider! la solidarité étant tellement grande qu'ils sont allés jusqu'à partager ladite gastro  je vous jure, on a cru qu'on allait pas en voir le bout! enfin, ça y est on s'en remet tous doucement. j'ai juste du mal a refaire manger les bébés correctement, ils me boycotent pas mal de trucs    (d'ailleurs ils ont 18 mois depuis hier, ils ne sont donc officiellement plus des "bébés"... est ce qu'il existe une dérogation pour prolonger un peu le plaisir  Roulement des yeux )

virginie quand tu passes vers chez mayon et gnocchi pensez à me tenir au courant les filles des fois que je pourrais m'incruster une choucouille avec vous Clin d'oeil je vous promet je serais sage!

aude bonnes vacances au ski. y'a rien de tel en ce moment pour s'aérer la tete (et cest pas flo qui nous dira le contraire). nous on part tous les 4 fin mars dans les pyrenées. objectif: on se prend pas la tete et on veut voir la neeeeiiiiiige! 
et cet été on part une semaine début septembre à biscarosse tous les 4 aussi. bref les vacances sont bookés pour l'année... c'est-y pas qu'on deviendrait organisés en plus?  Roulement des yeux et puis un petit we en amoureux entre les deux devrait aussi etre au programme. bref les valises vont servir, j'en salive d'avance Souriant

isa je pense bien a vous. comme les filles jespere sincerement que ces "petites avancées médicales" vont vous aider a voir enfin le bout du tunnel. et ces histoires d'identité cest toujours la merde? il y avait un reportage sur l'usurpation d'identité l'autre jour à la tv jai pas pu regarder mais j'ai pensé à vous. cest fou quand meme! des  Bisou ma belle

au sujet de la vitamine D ici on donne Z!ma duo 4 gouttes chacun par jour et on ne m'a pas dit d'arreter au dernier rdv pmi  faut il en parler la prochaine fois? au fait, le prochain rdv pmi, cest bien a 20 mois? j'ai un doute...

ayaya jai pensé comme toi quand tu as fait la remarque que tu t'étais sentie un peu maternée avec plaisir par qq mamans du fofo pendant ton épisode gastro. me suis dit "cest rigolo, ce sont les mamans du forum qui prennent soin de leur marraine cette fois". et je comprend que detre un peu chouchoutée ca fasse du bien de temps en temps. en tout cas on espere que la gastro n'a pas touché tout le monde parce que ya pas pire contagion alors chapeau (je suis capable de t'élever au rang de déesse si tu me dis que vous avez su enrayer toute contamination dans ton foyer  )

je voudrais avoir un petit mot pour chacune de vous julie, marion, mayon, lilith, mam, skinny, superninja, ashura, mangie, flo, agnes, nat et celles que joublie surement... en plus j'ai lu plein de truc sur lesquels je voulais rebondir mais lheure tourne et je ne vais pas avoir le temps de finir ce post si ca continu avant que les pioupious ne 'appellent pour attaquer la suite de la journée.

vite fait des nouvelles d'ici:
je traverse une phase "d'épuisement maternel" ou début de burn out pour ceux qui aiment les gros mots Clin d'oeil
du jour où j'en ai pris conscience j'ai décidé de ne pas laisser s'installer ca et que ca tourne en dépression ou je ne sais quoi. j'ai tout pour etre heureuse dans ma vie alors j'ai décidé de me retrousser les manches! j'ai donc lu plein de choses, pris rdv au cmp pour rencontrer un psychologue et déballer mon sac, je dois mettre en place a compter de mars (faut que je me fasse un peu violence sur ce coup la) quelques heures de creches par semaine pour les pioupious, je planche sur qq projets "hors maman", j'ai pris des rdv que je devais prendre pour MOI et seulement pour moi (épilation définitive, chirurgien pour diagnostic de mon ventre etc), et surtout je parle de ce que je traverse autour de moi pour m'aider et aussi sensibiliser (ca me donne des idées pour ma reprise du boulot en tant qu'assistante sociale).
avec guillaume, la saint valentin a déclenché un pétage de cable de ma part et a donc permis de craquer et dire les choses que javais besoin de lui dire. pour le coup, exit le romantisme  mais j'ai l'espoir que ca fasse avancer la situation et que ca rétablisse les liens de notre couple... affaire a suivre (jai quand meme un mec super, cest suffisament important pour le souligner  Clin d'oeil )
je parle de tout ca avec détachement mais intérieurement ca bouillonne. y'a des jours qui se passent tres bien et d'autres ou jai juste envie de me terrer dans le noir dans mon lit et qu'on m'y laisse tranquille! il faudrait entrer dans les détails pour en parler ici avec vous mais je ne suis pas assez assidue et réguliere sur le fofo pour qu'une telle discussion ai lieu. et je crois que le forum est aussi la pour parler de choses plus légères et permettre justement de souffler et aider a relativiser. la demarche avec le psy jespere servira a traiter ce gros nuage gris  Clin d'oeil

coté poids, ici bah j'ai de la chance d'avoir retrouvé ma ligne (désolée pour celles que je dégoute un peu si je pouvais je vous aiderais sincerement d'un coup de baguette magique). a l'inverse je me suis inquiétée pour le coup d'avoir autant perdu au point d'avoir perdu une taille que je n'ai jamais eu meme avant la grossesse  je me rassure en me disant que je ne manque de rien et que mon train de vie et mon métabolisme y sont pour beaucoup (et cest comme ca je ny peux rien. je pense à celles qui mont fait culpabiliser de ne pas avoir de probleme de poids "comme tout le monde normalement"). au moins je n'ai pas ce probleme la a gerer. et mine de rien ce seul point m'aide à remonter la pente moralement (je fais l'effort de me plaire, de plaire a chérinou, ca m'aide a me regarder dans la galce positivement etc).

en tout cas bravo mayon pour tout le sport que tu arrives a faire. j'aimerai m'y mettre un peu aussi (pendant le temps de creche justement) mais je ne sais pas trop quoi faire  suis pas tres sportive de nature mais je pense que ca pourrait faire du bien contre le moral en berne. un conseil de l'expert sivouplait m'dame, je suis preneuse  Clin d'oeil

je pense bien toutes a vous, tous les jours en fait  Roulement des yeux Clin d'oeil
plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou (cecilka n'est pas peur de nous hein viens nous voir quand tu veux, on partage, on te fera de la place t'en fais pas)





Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3282 le: 18 Février 2015 à 12:58:39 »

Je suis contente de te lire dinou Souriant
Certes tout n'est pas rose mais tu te prends en main, ce qui ne m'étonnes pas de toi, mais c'est indispensable Clin d'oeil
J'espère que le psy te fera du bien Sourire (c'est gratuit le cmp Huh?)
Pour le sport... Tout dépend Clin d'oeil je dirai que si tu aimes danser, bouger et rigoler, les cours co peuvent te plaire Clin d'oeil donc tu peux pousser les portes d'une salle de sport Clin d'oeil tu peux aller voir autour de chez toi et demander à faire un ou deux cours d'essai Clin d'oeil
Sinon y'a les sports co, le vélo, la course à pied.... Pour les derniers la motivation est indispensable car tu n'auras pas forcément du monde pour te motiver, à moins d'aller dans un club. Sinon la natation, mais pareil, il faut être motivé Clin d'oeil

Bien sur qu'on te dira Clin d'oeil
Dès que les beaux jours arrivent on se fait une virée playa ?
D'ailleurs fin mars je vais commenter le trail de la tranche Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #3283 le: 18 Février 2015 à 13:25:14 »

En fait je pensais aux retouches pour ta robe. Il me semble que tu avais déjà commencé à tracer le patron.


Dinou, prends soin de toi.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3284 le: 18 Février 2015 à 14:28:51 »

Oui mais juste pour voir pour le positionnement des baleines et tout Clin d'oeil et c'est du "brouillon" avec une toile banale Clin d'oeil
Mais j'ai plutôt envie de tenter le modelage sur mannequin.... Sauf que y'a un bouquin top que je n'arrive pas à trouver nul part

Je pense atteindre les 65kg d'ici avril, après c'est du bonus mais fin juin je passe en stabilisation pour entamer la robe "pour de vrai" Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: