bon ca y est je marrete sur le fofo pour poster... un roman XXL bien sur!
(jen ai au moins pour une demi heure je parie!)
deja COUCOU LES SIRENES!
bienvenue cecilka. je te rassure je suis sur le forum depuis la grossesse et jarrive pas toujours a suivre ces mamdames piplettes. suis toujours a la ramasse! ormis que je les connais maintenant, je ne suis jamais a jour de ce qui se passe et je n'aalume pas tous les jours l'ordi pour rebondir sur les posts (pourtant a chaque fois que je lis, j'en aurais des choses a dire et pziout, le snu passe par la
)
bref, je me demandais comment cetait passé ta grossesse, et l'arrivée des bébés, comment ca allait dans ton couple, ta famille. et surtout la question que je me posais, qu'est ce qui t'as donné envie de nous rejoindre aujourdhui? (ormis le fait qu'on est irresisitible bien sur
)
caro je rejoins les filles au sujet de ton collegue, je jouerais aussi la carte de la franchise. comme ca pas de malentendus. et toi cette drague au fond comment tu la vis? (bah on reste des femmes malgré tout hein
)
jai vu que tu cumulais les microbes ma pauvre je compatie jespere que l'arrivée des beaux jours amenera son lot d'anticorps pour tous les petits et grands malades.
ici on sort d'une gastro qui a contaminé tout le monde une horreur! un vrai effet de poupées russes! heureusement que mes parents et ma soeur étaient la pour nous aider! la solidarité étant tellement grande qu'ils sont allés jusqu'à partager ladite gastro
je vous jure, on a cru qu'on allait pas en voir le bout! enfin, ça y est on s'en remet tous doucement. j'ai juste du mal a refaire manger les bébés correctement, ils me boycotent pas mal de trucs
(d'ailleurs ils ont 18 mois depuis hier, ils ne sont donc officiellement plus des "bébés"... est ce qu'il existe une dérogation pour prolonger un peu le plaisir
)
virginie quand tu passes vers chez mayon et gnocchi pensez à me tenir au courant les filles des fois que je pourrais m'incruster une choucouille avec vous
je vous promet je serais sage!
aude bonnes vacances au ski. y'a rien de tel en ce moment pour s'aérer la tete (et cest pas flo qui nous dira le contraire). nous on part tous les 4 fin mars dans les pyrenées. objectif: on se prend pas la tete et on veut voir la neeeeiiiiiige!
et cet été on part une semaine début septembre à biscarosse tous les 4 aussi. bref les vacances sont bookés pour l'année... c'est-y pas qu'on deviendrait organisés en plus?
et puis un petit we en amoureux entre les deux devrait aussi etre au programme. bref les valises vont servir, j'en salive d'avance
isa je pense bien a vous. comme les filles jespere sincerement que ces "petites avancées médicales" vont vous aider a voir enfin le bout du tunnel. et ces histoires d'identité cest toujours la merde? il y avait un reportage sur l'usurpation d'identité l'autre jour à la tv jai pas pu regarder mais j'ai pensé à vous. cest fou quand meme! des
ma belle
au sujet de la vitamine D ici on donne Z!ma duo 4 gouttes chacun par jour et on ne m'a pas dit d'arreter au dernier rdv pmi
faut il en parler la prochaine fois? au fait, le prochain rdv pmi, cest bien a 20 mois? j'ai un doute...
ayaya jai pensé comme toi quand tu as fait la remarque que tu t'étais sentie un peu maternée avec plaisir par qq mamans du fofo pendant ton épisode gastro. me suis dit "cest rigolo, ce sont les mamans du forum qui prennent soin de leur marraine cette fois". et je comprend que detre un peu chouchoutée ca fasse du bien de temps en temps. en tout cas on espere que la gastro n'a pas touché tout le monde parce que ya pas pire contagion alors chapeau (je suis capable de t'élever au rang de déesse si tu me dis que vous avez su enrayer toute contamination dans ton foyer
)
je voudrais avoir un petit mot pour chacune de vous julie, marion, mayon, lilith, mam, skinny, superninja, ashura, mangie, flo, agnes, nat et celles que joublie surement... en plus j'ai lu plein de truc sur lesquels je voulais rebondir mais lheure tourne et je ne vais pas avoir le temps de finir ce post si ca continu avant que les pioupious ne 'appellent pour attaquer la suite de la journée.
vite fait des nouvelles d'ici:
je traverse une phase "d'épuisement maternel" ou début de burn out pour ceux qui aiment les gros mots
du jour où j'en ai pris conscience j'ai décidé de ne pas laisser s'installer ca et que ca tourne en dépression ou je ne sais quoi. j'ai tout pour etre heureuse dans ma vie alors j'ai décidé de me retrousser les manches! j'ai donc lu plein de choses, pris rdv au cmp pour rencontrer un psychologue et déballer mon sac, je dois mettre en place a compter de mars (faut que je me fasse un peu violence sur ce coup la) quelques heures de creches par semaine pour les pioupious, je planche sur qq projets "hors maman", j'ai pris des rdv que je devais prendre pour MOI et seulement pour moi (épilation définitive, chirurgien pour diagnostic de mon ventre etc), et surtout je parle de ce que je traverse autour de moi pour m'aider et aussi sensibiliser (ca me donne des idées pour ma reprise du boulot en tant qu'assistante sociale).
avec guillaume, la saint valentin a déclenché un pétage de cable de ma part et a donc permis de craquer et dire les choses que javais besoin de lui dire. pour le coup, exit le romantisme
mais j'ai l'espoir que ca fasse avancer la situation et que ca rétablisse les liens de notre couple... affaire a suivre (jai quand meme un mec super, cest suffisament important pour le souligner
)
je parle de tout ca avec détachement mais intérieurement ca bouillonne. y'a des jours qui se passent tres bien et d'autres ou jai juste envie de me terrer dans le noir dans mon lit et qu'on m'y laisse tranquille! il faudrait entrer dans les détails pour en parler ici avec vous mais je ne suis pas assez assidue et réguliere sur le fofo pour qu'une telle discussion ai lieu. et je crois que le forum est aussi la pour parler de choses plus légères et permettre justement de souffler et aider a relativiser. la demarche avec le psy jespere servira a traiter ce gros nuage gris
coté poids, ici bah j'ai de la chance d'avoir retrouvé ma ligne (désolée pour celles que je dégoute un peu si je pouvais je vous aiderais sincerement d'un coup de baguette magique). a l'inverse je me suis inquiétée pour le coup d'avoir autant perdu au point d'avoir perdu une taille que je n'ai jamais eu meme avant la grossesse
je me rassure en me disant que je ne manque de rien et que mon train de vie et mon métabolisme y sont pour beaucoup (et cest comme ca je ny peux rien. je pense à celles qui mont fait culpabiliser de ne pas avoir de probleme de poids "comme tout le monde normalement"). au moins je n'ai pas ce probleme la a gerer. et mine de rien ce seul point m'aide à remonter la pente moralement (je fais l'effort de me plaire, de plaire a chérinou, ca m'aide a me regarder dans la galce positivement etc).
en tout cas bravo mayon pour tout le sport que tu arrives a faire. j'aimerai m'y mettre un peu aussi (pendant le temps de creche justement) mais je ne sais pas trop quoi faire
suis pas tres sportive de nature mais je pense que ca pourrait faire du bien contre le moral en berne. un conseil de l'expert sivouplait m'dame, je suis preneuse
je pense bien toutes a vous, tous les jours en fait
plein de
(cecilka n'est pas peur de nous hein viens nous voir quand tu veux, on partage, on te fera de la place t'en fais pas)