*Florence73*
|
|
« Répondre #1365 le: 24 Novembre 2014 à 07:39:34 » |
|
Virginie, Agnès.... c'est bien triste... je ne sais quoi dire... alors on positive... merci Dinou pour ce petit coup de romantisme qui fait du bien !!!!!!!!! ici il n'est pas romantique comme ça mais on se complète bien ... ça roule... et cette aventure de dingue nous a rendu bcp plus proche........ Marion, pour ta soeur, j'espère qu'elle va vite s'en remettre...... Aude, j'avais oublié de te dire, je suis ravie pour ta soeur.......... c'est une bataille bien menée...... dernier we cool... avec les enfants.......... maintenant plus de gros dodo jusqu'en mai.... mais c'est pas grave..... je suis bien contente de reprendre ce rythme......
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1366 le: 24 Novembre 2014 à 12:39:25 » |
|
la station ouvre ce week end Flo ? comme ça passe vite mine de rien !! tout est prêt ? l'électricien est venu ? ... bonne journée les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1367 le: 24 Novembre 2014 à 12:42:01 » |
|
Je vais essayer ! Je viens de lui envoyer le lien vers le fil des juillettes 2015 qui est déjà ouvert ! C'est ma copine la marraine !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1368 le: 24 Novembre 2014 à 12:45:09 » |
|
oui mais laquelle de copine ... parce que par ici (sur le forum) ...tu connais un peu tout le monde ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1369 le: 24 Novembre 2014 à 13:10:01 » |
|
Skinny : MDR,David et johna*tan,c'est ............mes pharmaciens (accessoirement !) Par contre,le reste ne me fait pas trop rigoler Zaza : j'avoue que ça m'inquiète.........ils vont se bouger le c* pour aider ton homme,les médecins ? Et Virginie ,et les autres.....ça me navre vos situations Ahhhhh,bbmax chouine
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1370 le: 24 Novembre 2014 à 13:19:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1371 le: 24 Novembre 2014 à 13:46:33 » |
|
Ah bah si,voilà,tu me fais quand même rire avec ton "M Zaza " ,je trouve que ça sonne bien Oui,je sais que ça ne change pas........Mais c'est triste,parce que ,c'est ton quotidien Et tu es tellement gentille,cool,que ça me navre ! On a envie de le secouer comme un prunier,ton poulpe Avec R'né ,on a eu des moments pas simple,j'ai pensé à un moment que ça allait lâcher,puis,je crois qu'on a eu tellement peur,qu'on s'est rattrapés aux branches Là,je trouve que vous êtes nombreuses quand même Et je pense que l'arrivée de jumeaux,quoi qu'on en dise,ça n'aide pas dans la plupart des cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1372 le: 24 Novembre 2014 à 13:48:42 » |
|
Je vais essayer ! Je viens de lui envoyer le lien vers le fil des juillettes 2015 qui est déjà ouvert ! C'est ma copine la marraine !!! Oui j'ai vu ça. Je ne sais pas encore si elle va venir voir le fofo. Je lui en ai parlé, mais mercredi soir tout allait bien, et depuis jeudi elle angoisse alors je ne la brusque pas, et elle a une écho mercredi soir pour essayer d'avoir les dernières mesures que l'échographe n'a pas pu voir la semaine dernière. J'espère que ça va la rassurer...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1373 le: 24 Novembre 2014 à 13:53:03 » |
|
oui mais laquelle de copine ... parce que par ici (sur le forum) ...tu connais un peu tout le monde ... c'est Chouss,ma copine octobrette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1374 le: 24 Novembre 2014 à 14:27:15 » |
|
ça va être une super Marraine Chouss on ne sait jamais, peut être qu'avec le temps, moins de stress pour différentes raisons (mais tu as peut être raison les jujus ne favorisent pas le sommeil ; mais ils sont si faciles ceux ci ... ), moins de fatigue et un peu de bonne volonté (sans doute de part et d'autre ( je ne suis pas innocente, c'est obligé ! ) : peut être nous raccrocherons nous aussi aux branches ! cool si j'arrive quand même à te faire rire je suis une star
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1375 le: 24 Novembre 2014 à 14:38:09 » |
|
Hello les folldingos !! Alors c,'est quoi cette morosité ambiante Virginie, Agnès Voilà, je prends un peu le large le temps de m'installer correctement et c'est le souuuuk !! NON MAIS C'EST QUOI CE BORDELLLLLLL !!!!??!!!!! Allez, on respire, et on va mieux ! Quoi comment ça ce n'est pas si simple Zaza comment va Mr Zaza ? y'aurait pas moyen d'aller voir un autre médecin Parce que la c'est juste terrible de rester dans le flou et de le voir aller si mal et je rejoins Ayaya vous ne méritez pas ça tu es si généreuse, douce... pfff... La vie est vraiment mal foutue... Yessss chouss sera une super marraine ! c'est top pour ta copine marion !! bon moi j'ai pris vachement de distance avec ma copine... Je ne suis d'une pas très dispo en ce moment et puis voilà... Tout va bien pour elle, je suis contente, mais limite jalouse elle est rentrée depuis 15 jours je vais la laisser souffler... Si besoin elle sait que je suis là... Je suis ne mode gros rangement... On a du monde le 6 décembre je ne veux plus de cartons à trainer en bas... C'est déjà mieux, plus rien dans notre chambre ni la chambre des filles ou presque... J'attaque le bureau, y'a de la taille... La plus petite pièce, mais là où l,on doit caser le plus de chsoe !) bref je n'ai pas pu m'empecher d'allumer l'ordi pour vous faire un coucou car trop de chose à dire la tablette me décourageait... Enfin quand j'en aurai fini je vous ferai la visite virtuelle du haut bon je veux avancer dans le rangement du bureau pour faire vite fait mes rideaux car cela devient urgent !! les filles regardent trop les voitures passer... Bon je n'ai pas trouvé le sur rideau qui me plait donc just eun voilage blanc en attendant mais il faut que je le fasse et idem pour le salon ça urge... Mais d'abord je fais de la place... Et ce soir je rattaque 1h de zumba youhouhouuuuu !!! Je vais reprendre en douceur avec 3h de sport par semaine pour le moment... L'idéal sera de monter à 5 ou 6 d'ici 2 ou 3 mois, soit en cours co comme je le fais là, soit en course ou vélo si d'ici là je m'achète un vélo ! Allez zou hop hop hop je vous aime
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #1376 le: 24 Novembre 2014 à 14:48:52 » |
|
Ah ben c'est la grosse patate Mayon ça fait plaisir!!!!!
La routine je crois qu'à un moment de la vie faut en passer par là, peut être se sacrifier pr les enfants quelques années en gardant quelques moments intimes puis tt faire pour se retrouver après oui... Perso ici ça va même si on s'engueule bcp plus qu'avant et que la fatigue et la flemme faut le dire n'arrangent pas nos retrouvailles mais bon....on sait qu'on était 2 avant alors des fois on se le redit entre 2 et on repart dans notre course quotidienne....
je vais pas remonter les troupes mais j'ai craqué hier, c'est la 2ème fois que je pleure depuis la naissance. Ca n'arrivait pas à sortir. Hier matin j'étais seule avec les 3, la maison à ranger de la veille, le repas à faire et les filles faisaient bêtises sur bêtises. je n'ai pas arrêté d'hurler et de me sentir submergée. A un moment, mon fils jouait tt seul et a dit à un jouet: "tu arrêtes ou maman va crier..." j'ai craqué. Je me déteste quand je hurle mais j'arrive pas à extérioriser autrement. Un voisin m'a entendu samedi....
Mes enfants m'ont vu, j'ai expliqué à mon grand, il m'a couvert de câlins, de mots tendres et de bisous. Je lui ai dit sur le coup que j'étais fatiguée. Hier soir il m'a dit :"ça y'est maman tu pleures plus? t'es plus fatiguée?" alors je lui ai mieux expliqué que si je pleurast c'est parc eque je m'en voulais de leur crier dessus car je me sentais dépassée... en fait je crie après moi de ne pas y arriver....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #1377 le: 24 Novembre 2014 à 14:53:41 » |
|
Juste je raconte ça car tu parlais de ton mari virginie qui te reprochait bcp de choses.... j'ai l'impression de le faire avec le mien qui rentre tard et pourtant dès qu'il est à la maison il est au taqué....juste bricolage et vélo le We mais les sorties on les fait à 2. Je me suis rendue compte hier que quand je lui reprochais d'être souvent seule et de manquer d'aide en fait je m'en voulais de ne pas y arriver seule... Sinon question éduaction: est ce que vos enfants ont chacun leurs vêtements??? Ici je mélange je me demande si ça peut avoir une répercution sur l'identité ( ) J'ai un "souci" avec l*ou qui chouine beaucoup en ce moment, bcp de jalousie avec sa sœur, veut tjrs être ds les bras et tape sans arrêt. Elles se tapent mutuellement mais L plus que M. Vous avez eu ce sentiment avec l'un de vos enfants? une idée? dois je la consoler, la prendre davantage que sa sœur pdt cette période? Merci Bises et courage zaza? nat?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #1378 le: 24 Novembre 2014 à 15:09:57 » |
|
Ici les fringues c en commun @yrwan est plus demandeur k @neo Lui chope tout mais pas de claque Je suis plus attentionné alors vers lui mais sans délaisser Loulou Leur caractères s affirment je pense Tu m a fait pleure Aude Je suis comme toi a m en voulot ne pas tout faire Mais fo être honnête on fait beaucoup Merci por nous et vos gneitls mots Mr zaza ( g rigole aussi) n. Pas refait de convulsion Le doc kon voit est un boss dans son domaine et les endocrino bon ne courent Pas les rues J attend avec impatience le rdv mais je sais que ça va être hospitalisation
Et dur pour moi
Ayaya pas trop de stress, t a revu marié? Mayon Rafi de lire tout ça Et ta com et le parrain de n énsembek?
Agnès et virginie une explication? Entre vous deux a deux
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #1379 le: 24 Novembre 2014 à 15:16:37 » |
|
je n'ai pas les filles c,'est pour ca que j'ai la patate Non sans rire... Ma BM est à la retraite, elle a donc le temps de prendre les filles... et ça me fait un bien fou ! alors certes je ferme les yeux sur beaucoup de choses... Mais bon, au moins je peux faire des choses... Bon vous allez me dire je pars dans l'extrême, je reprends le sport, je les laisse plusieurs jours par semaine (enfin après ce ne sera qu'un jour mais régulier normalement ) mais ua moins je suis bien... Je suis en train de faire du rangement avec du jazz à fond dans la maison je chante je crie je fais autant de bruit que je veux sans peur de déranger qui que ce soit... Bref ça me fait du bien Je culpabilise un peu quand même... En revenant du sport l'autre soir j'ai bien discuté de mon inscription avec gnocchi, je lui ai dit je voudrai y aller là, là et là : "OK pas de soucis tu es grande tu fais comme tu veux" OK mais ça veut dire qu'il gère les filles et tout et je n'ai pas l'intention d'arrêter d'ici 2 mois car il en aura marre... j'ai un engagement de un an et à 30 par mois je ne veux pas lacher le truc quoi... mais non ça ne le dérange pas.. soit j'espère que quand je reprendrai les animations il ne changera pas d'avis... J'espère aussi avoir rapidement des nouvelles de ce côté là car je compte bien en faire plus... Et dans le vélo bref. Pour les vêtements tout est dnas la même armoire, mélangé, mais au final je trouve que certaines couleurs ou certains vêtements vont mieux à N qu'à G... au final, on sait tous les 2 qui est à qui (et de toute façon c'est moi qui sort les vêtements en général) donc à part body ou pyj qu'on s'en fiche (et encore ça me choque quand l'une à un pyj ou un body que l'autre à l'habitude d'avoir) elles ont quand même chacun leurs vêtements. Sinon oui, ici on a eu une grosse phase durant laquelle N était vraiment plus demandeuse, chouinait beaucoup plus, enfin bref, demandais plus d'attention. On répondait bien sur à son besoin, en expliquant à G que N en avait besoin, et en faisant aussi bien sur plein de câlins à G. Mais finalement elle s'en fiche G ! et quand elle a envie d'un câlin, qu'elle chouine car ça lui arrive aussi ses petits moments de jalousie et bien on prend les 2... Généralement N n'est pas contente donc elle s'en va !! Mais une chose est sûre, quand l'une manifeste un besoin plus grand on y répond
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|