il a passé une sale semaine? il avait besoin de gueuler et bing évidemment, ça tombe sur toi .. il s'excuse après ou pas? je n'attends même plus d'excuses ; je n'en ai jamais eu, je n'en aurai jamais ...mais je n'attends plus rien ...je crois qu'une nouvelle étape est franchie ... je n'attends vraiment plus rien de lui ni avec lui ...je suis simplement triste de ne pas avoir été capable de trouver qq1 de plus correct ... mais c'est comme ça ...les petits sont trop petits pour que je parte ...donc j'attends ...
Toi aussi tu aimerais les voir plus tes enfants, les récupérer à l'école parfois, chez la nounou, avoir le temps de faire à manger, de jouer dans le bain, mais bon, voilà, faut payer la maison aussi! oui ... T'auras pas de boulot il y aurait d'autres reproches. et puis c'est pas que depuis hier que tu bosses comme ça.
Y à des jours de toute façon, on est bon qu'à gueuler, ben aujourd'hui c'est un jour sans ... venge toi sur le chocolat (il est trop tôt pour l'apéro)

t'inquiète j'ai ma tablette avec moi et mon infusion là ...

...merci les filles
Zaza

:-*la vie est mal faite !! ton homme a l'air gentil lui en plus !! c'est vraiment pas juste !! courage à toi, à vous !!

Aude super pour ta sœur !!

elle doit vraiment revivre et apprécier les choses différemment ... mais psychologiquement, ça doit être dur à gérer ...