bonne soirée Ptitepomme : le copain n'est pas prêt de signer pour en avoir des enfants après le coup là !!
Je crois qu'il désespère d'en avoir un jour, il fête ses ... 36 ce soir!
C'est un de mes ex de y à très très très longtemps ....
Jeune il les faisait toutes craquer, faut dire il était beau gosse, mais il le savait et en abusait, il arrivait à chaque soirée avec une nouvelle minette. C'est le meilleur pote de mon frère, ado, j'étais dans tous mes états qd je voyais sa voiture garée chez mes parents ...
On est sorti en semble, mais bon rien de bien sérieux. Et puis tu comprends, t'as le soeur de mon meilleur pote blabla ...
Bref, moi j'suis passée à autre chose.
10 ans plus tard, il m'a avoué qu'il se mordait les doigts de m'avoir largué ... ben ouais, mais moi je me dis que j'ai trouvé mieux! Même si parfois je critique mon zhom ....
Enfin je lui souhaite d'être heureux et de rencontrer qlq'un !!
moi je viens de me prendre dans les dents que mon mari s'occupe de la troupe le soir ... je fais ce que je peux ...si j'étais salariée je quitterais minimum à 19 h aussi + le temps de trajet et certainement pas que 4 jours de travail ... mais c'est la vie ... il y a des périodes où on doit encaisser ...alors on encaisse ...
Et bien, comme quoi, quoi qu'on fasse y à tjs des reproches qui pleuvent, selon l'humeur du moment : t'en fais pas assez / t'en fais trop, tu gagnes pas assez / on paye trop d'impôts, t'es habillée comme un sac / tu dépenses trop, tu te laisses aller / t'es toujours au sport .... pffff.
Il a passé une sale semaine? il avait besoin de gueuler et bing évidemment, ça tombe sur toi .. il s'excuse après ou pas?
Toi aussi tu aimerais les voir plus tes enfants, les récupérer à l'école parfois, chez la nounou, avoir le temps de faire à manger, de jouer dans le bain, mais bon, voilà, faut payer la maison aussi! T'auras pas de boulot il y aurait d'autres reproches. et puis c'est pas que depuis hier que tu bosses comme ça.
Y à des jours de toute façon, on est bon qu'à gueuler, ben aujourd'hui c'est un jour sans ... venge toi sur le chocolat (il est trop tôt pour l'apéro)