Mon homme est de retour Ét enfin oùi enfin il est mis
Sur liste pour une greffe en prio.... Que
Les mauvais il et autre malveillant aillent au diable
On va réussir
c'est tout ce qu on vous souhaite !!
c'est une greffe de pancréas je suppose ... ils vous ont donné une durée approximative d'attente ? même si je sais que ça fluctue sans cesse selon les priorités mais vu son cas il ne va pas y avoir beaucoup de patients pour lui passer devant je pense ...
comment va t il pour l'instant ? et les loustics ? et toi bien sûr ? ... je suppose qu'entre le boulot et la maison tu dois être épuisée ... de gros
d'encouragement !
Skinny oui tu as raison ...le truc, c'est que je suis stupide ! comme j'ai toujours la tête dans le guidon, je ne sais plus rien apprécier ...j'ai l'impression de toujours être en retard, de presser toujours toute la famille ... je devrais me relaxer ... faut que je me mette à la méditation ! ...
M@rion : ... euh que dire ? ... pfff .... bon courage pour le week end ! ... .
Mayon : c'est vrai qu'à priori ce n'est pas un truc de fille de faire pipi au lit ! c'est arrivé une fois à O ... et elle ne semblait pas l'avoir trop bien pris non plus ... les gars le vivent mieux par ici ... ils ont plus d'entrainement ...
je les fais repasser aux toilettes systématiquement après l'histoire, j'insiste pour les gars, pas pour O ... elle se lève parfois la nuit mais se débrouille seule : elle a une pièce d'eau attenante à sa chambre : on voit la lumière s'allumer et elle gère ... avant que ça arrive à B ....je pense que j'aurai la tête toute blanche ... bref : les gars ne sont pas débrouillards : des assistés ... et ça duuuuurrrrrre ...
ce matin, Nico était à un match (à priori il s'épanouit vraiment au foot, il se débrouille bien à tous les postes ) je demande aux petits s'ils voulaient faire des st nicolas ... La miss enthousiaste : oui oui !! ... puis elle réfléchit ... non des st Lili !! (elle parle mal et dit son prénom comme ça ) ... elle était trop fière d'elle, c'était trop drôle !