03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:23:54
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 379862 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10860 le: 28 Novembre 2016 à 21:37:07 »

Trop bien pour le poney virginie! C est pareil ici des qu il y a des bonbons c est la honte!
ça me rassure d'un côté ...

Oph€lie est malade ... fièvre +++ ... l'école m'a rappelée à 11h ... toux + nez + mini forme ... médecin ... conclusion : bronchiolite  ... je ne m'y attendais plus chez des grands comme ça ... pauvre minette ! ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10861 le: 28 Novembre 2016 à 21:42:55 »

Purée mais on enchaine tous
Ç auoi Çe témps???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 28 Novembre 2016 à 21:50:51 »

Mince kiné respi??

Des malades chez toi zaza? et toi comment vas tu? des news pour le boulot?

ici ça tousse très gras j'espère que ça ne va pas s'infecter...mil@ "porte" ses lunettes depuis vendredi on en bave un peu mais bon tout va rentrer dans l'ordre....ça change drôlement son minois

Mayon tu bosses?

Marion comment tu t'en sors?

Maman solo ce soir et demain et 3 jours la semaine prochaine. Je vais essayer de me reposer

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 28 Novembre 2016 à 21:53:30 »

Oùi éncore
Ç est pas Cômme si j étais deja chèz lé dic samedi
La Ç est pour @ayrwan
Gastro
Il etai kdo ol a dormi comme jamais
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10864 le: 28 Novembre 2016 à 21:57:52 »

non pas de kiné ...
bon courage pour tes soirées solo ... je me demande qd même comment font les mamans solo en permanence ... pas de répit pour elles ?? ...

Flo : on parlait de Val tho ce midi aux "infos" (je pense souvent intox avec ce mot là concernant la télé) : ça a l'air d'aller bien par là bas !  Souriant

on enchaine oui ... pfff ça craint !!
comment vont ils chez toi Zaza ? (ah je viens de voir gastro ...pauvre chaton ... des  Bisou Bisou Bisou ...euh de lojn c'est bon hein ! j'ai donné ...beurk !! )

... et niveau moral ... plein de morts par ici ...des personnes âgées certes mais surtout plein de jeunes-enfin trop jeunes- (entre longue maladie dont on taira le nom, arrêt cardiaque et là suicide ...   dur dur pour une petite ville comme ça ... )
c'est d'un triste ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10865 le: 28 Novembre 2016 à 23:32:22 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 29 Novembre 2016 à 07:35:00 »

De perdre des vieux je me dis bon Ç est à la logique
Mais des plus jeunes Ç est ;((((((

Je suis fatiguée et y ai Éu la même réflexion que toi l autre jour quand aadile etait a
L hôpital

Julie comment allez vous? Ex qué D avoir aps envoyé message... Petit m?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10867 le: 29 Novembre 2016 à 22:04:39 »

oui comment ce rétablit petit M ? des  Bisou Bisou

et Petit Lutin Mangie ?  vous deviez voir un orthopédiste à l'automne non ? ...

Mistinguette va mieux mais elle est encore palotte ...
opération calendriers de l'avent ok : ceux de la boulangerie/chocolaterie pour le bon choco  Tire la langue et les perpétuels qu on garnit nous mêmes avec soit un petit choco soit un petit cadeau (stickers zoot/opie pour B, animaux disn€y pour O et ...les fameuses cartes pok€€mon pour N  Roulement des yeux l'arnaque ce truc ... )
voilà ma journée passionnante ...  Clin d'oeil et peut être réussi à échanger 2 gardes à problème de l'année prochaine ... je ne sais plus si je vous ai raconté comme j'étais en rage avec le calendrier prévisionnel : le week end au milieu de chaque vacance scolaire + le week end du 12/08 alors qu on part forcément début aout puisque pas de solution de garde pour les loustics à ce moment là + ...attention roulement de tambour ... noel ... c'est tellement cool d'être privée de noel avec 3 enfants de moins de  7ans ...  Roulement des yeux ... qd les autres ont des gosses de 15 ans (voir 35 ...  Huh? Roulement des yeux ) ... bon peut être ok pour les vacances de février, avril et aout ... mais noel c'est dur à échanger ... celui qui fait nouvel préfère garder son nouvel an et préfère se réserver son noel en famille ...ce que je peux comprendre ...tant pis pour moi ...  Roulement des yeux
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 29 Novembre 2016 à 22:09:13 »

t'es de garde pour noyel ou tu as changé??? sinon fiesta à la pharma

Pas complété encore les calendriers. Pas bête l'idée des cadeaux. Je ne mets que des chocolats ou bonbons. Finalement le mien serait aussi content d'avoir ces maudites cartes (je n'en ai jamais acheté encore)

Bon courage Zaza
marion comment ça va?

Flo ouverture ce WE ou déjà fait?

bises à ttes

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10869 le: 29 Novembre 2016 à 22:13:33 »

de garde pour noel (2017) ... ils ont prévu le calendrier pour les 16 prochaines années (on est 16 à tourner ) ...je serai de nouvel an en 2030 ...j'aurais préféré inverser ...  Roulement des yeux ... ça sera certainement fiesta à la pharma ...  Clin d'oeil

j'ai acheté ces cartes là pour la 1ere fois cette semaine pour remplir le calendrier ... en fait j'en ai acheté samedi 2 paquets de 10 et racheté 2 paquets aujourd'hui en me prenant un bouquin ... je lui en avais promis si son pétale de comportement était vert et qu il ramenait un bon point ... promis hier soir ...je lui ai donné sa 1ere carte ce soir ...  Roulement des yeux chantage ...  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10870 le: 29 Novembre 2016 à 22:20:01 »

Calendriers finis aussi aujourd'hui : choco, barrettes, baume à lèvre de chez 0rchestra, galets pour le bain, bijoux... bref girly à fond ! Et le 24 un petit pon€y, un truc à bulle reine des glaces et un bracelet.

Ici claquée +++, oui je bossais ce week-end.

Les filles sont penibles ++++ j'en ai pleuré ce matin... toujours à chouiner, réclamer, pigner... marre...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10871 le: 29 Novembre 2016 à 22:49:19 »

ici aussi les 2 petits chouinent ... quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre et pour des raisons débiles ...  Roulement des yeux

sympas tes calendriers !!  Souriant Souriant
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 29 Novembre 2016 à 23:22:05 »

J ai vu des brlletes à lunette
Ca se passe comment?

Pour ce qui est des chouine etc me dis que ç est l'âge...après de se dire non je cede pas ben ....dans le ç...de lulu...enfin pas tout le temps mais

Pour ce qui est de bob 2  il est mal au point....quasi rien avalait...tjs meme attitude...préfère le voir au taquet au final...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10873 le: 29 Novembre 2016 à 23:47:04 »

Les cartes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mylann est passionné, mais attention.........ça veut dire qu'il a des classeurs blindés, qu'il connait ses cartes par coeur, truc évolution de machin, tant de jesaisplusquoi par carte, etc...etc.......
Quand il veut vraiment telle carte, on l'achète sur internet..........
Il a des cartes à 60 e  Cool
Pour vous dire, quand on part en vacances, R'né met un des albums à l'abri , ça vous donne une idée du fric qui part là-dedans 
Et le pire, c'est que comme seules quelques cartes l'intéressent, il se retrouve avec des centaines de cartes dont il n'a que faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre ,j'avoue que ses cartes de valeur, je les trouvent belles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 30 Novembre 2016 à 09:23:08 »

Ayaya mon grand aussi les cartes pok3mon il adore mais il n en prends pas soin, plusiurs paquets sont reste dans une poche et fouree a la machine! Les boules! Du coup j ai ht 60 EX et mega EX made in china pour garnir les calendriers cet annee, ils n y voient que du feu c est ecrit en angalis mais je dit que c des anglaises les images sont les memes juste le dos de la carte est un peu plus sombre . J ai paye ca 9 euros et tous les jours ils auront une carte interessante.

Hier j ai decide de lacher mes prepa formation et j ai fait les magasins pour ht une veste. J ai trouve un joli manteau moutarde  j adore c est gai! Ca change du noir, mes gars  m ont dit que c ete joli . J ai pris des k1nders a gogo pour garnir le calendrier . Je vais faire simple on va utiliser un calendrier commun, systeme enveloppes comme ca on pourra l amener en vacs avec nous.

Journalisée
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: