♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10830 le: 24 Novembre 2016 à 09:34:04 » |
|
Skinny : bravo à ton champion ! Aude : tu as sans doute raison, mais perso......je n'ai jamais mangé de viande par conviction, pas spécialement dans le but de "bien " me nourrir En gros, on peut me présenter un morceau d'animal mort et me dire que ça va me rendre la plus forte, belle, intelligente de la terre, je n'y toucherai pas , tu comprends ? Un peu comme si on te demandait de manger , je sais pas, une tête de chaton ...(je cherche un exemple , j'aurais pu dire aussi une cuisse de bébé ),donc le soja pas bon ou quoi, c'est pas vraiment ma priorité Je pense de toutes façons qu'on se nourrit de merde, qu'on respire de la merde Ca me fait penser, il y a quelques semaines, l'émission cashinvestigation a dénoncé le nitrate de sodium rajouté dans absolument tout ce qui est jambon, tranches de dinde etc..... Le lendemain, j'ai regardé tout le rayon au monop, et effectivement, pas d'autre choix Et bien là, ayé, comme par hasard, fleurymiche a sorti toute une gamme sans conservateurs
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #10831 le: 24 Novembre 2016 à 12:31:08 » |
|
Et le poisson ayaya t en manges? Moi je peux en manger mais ca dependra de comment il a ete peche, car les conditions de peche qui devastent les oceans me font mal au coeur! Aude j ai la tete qui me gratte!! Fini les course de noel ici! Yess! Les grands une mega trotinette chaqu un et @ydan un l3go st@rwars et k3irn des pl@ymo zoo. Les petits un porteur k1dscar que tu fait avancer en bougeant le guidon et un appareil k1diz00m. On va voir pour faire un petit noel entre nous avant l heure pour offrir les l3gos et playmo histoire de ne pas les amener en vacs et perdre des pieces. On amenera qu un paquet par enfant comme ca. Et puis c est sympa plusieurs noel on a aussi l anniv de mr k3rian le 17!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #10832 le: 24 Novembre 2016 à 12:33:27 » |
|
Vous partez en Angleterre pour les fêtes? Je comprends tout à fait ayaya cadeaux des loulous faits aussi on va être très très raisonnable pour nous, la construction a commencé lundi Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10833 le: 24 Novembre 2016 à 14:33:52 » |
|
Aude : lol, parce que si je disais que je suis végétarienne pour la santé, les gens qui me voient manger n'importe nawak depuis des années rigoleraient bien Mais , j'avoue que depuis cet été, les légumes sont entrés dans ma vie !!!!! Il était temps Skinny : Non, pas de poisson..... Je me suis forcé quand j'étais enceinte, d'ailleurs, je rêvais la nuit que je mangeais du saumon , le corps devait tirer la sonnette d'alarme ... J'en ai donc mangé un peu , mais.........recouvert de sauce tartare ou à l'oseille ......En gros, fallait pas que je le vois en dessous , et encore, suffisait que je prenne conscience d'un coup de ce que j'avais dans la bouche pour me précipiter cracher dans la poubelle !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #10834 le: 24 Novembre 2016 à 15:33:58 » |
|
Pas de poux encore mais vraiment pas envie que ça arrive. J'ai mis des gouttes de lavande. Si ça arrive vous conseillez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10835 le: 24 Novembre 2016 à 22:08:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #10836 le: 24 Novembre 2016 à 22:27:34 » |
|
Ben écoute dans l'ordre je ferais bien 2,1 et 3 Skinny tu nous préviens quand on va chez mayon pour le départ de ton loulou au vend*ée Glo!be Bises à ttes aller bientôt le we...bon repas (raclette avec des légumes) demain soir et samedi midi mais bon on va s'en sortir!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10837 le: 24 Novembre 2016 à 22:32:54 » |
|
Virginie : c'est une bonne question Je crois que je mangeais beaucoup de ....patates J'adorais faire des pdt à la poele, avec échalotes et plein d'huile d'olive, et pour moi du sel aux condiments Les pdt ne passent plus du tout aujourd'hui, c'est très étrange Je mangeais ....des chips ......des gâteaux........des pâtes.........ah, oui, des céréales aussi ! Les fruits, même aujourd'hui, heureusement qu'il y a le melon quand j'en trouve , parce que pommes, poires etc..., pas le réflexe !!!!! Me suis entichée des kakis, donc 2 ou 3 par jour , et depuis qu'on trouve facilement du raisin sans pépins, oui j'en mange ! Mais avant, nada (je vous rassure , mes enfants en mange quasi tous les soirs, clementines et kiwis surtout) Oui, je mange des oeufs, quand j'y pense (pas que je trouve ça spécialement ragoûtant )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10838 le: 26 Novembre 2016 à 00:50:46 » |
|
ah oui bonne idée le rdv chez Mayon pour le départ du ven-dée glo-be !! je vote pour !! Ayaya ... c'est bon les patates !! mais à moins d'être un doryphore ... ça n'apporte effectivement pas tout le nécessaire ... je suis déjà loin !! pas taper ... bon je viens de bosser jusqu'à maintenant ... euh ... pfff ...ça commence à devenir récurrent ...ça me pèse à force ... cette impression de ne plus avoir de vie sortie des loulous et du boulot ... à quoi ç sert tout ça ?? ... il faut que j'arrive à me dégager un créneau pour une activité sportive mais je n'y arrive pas ... la plupart du temps le midi je m'arrête maxi une demi heure ... les mercredis, samedis et dimanches : pas au boulot la plupart du temps, donc avec les loustics ... et les 4 jours de boulot : pas une seconde ... comment faire ?? .... me coucher plus tôt pour être plus performante et plus tonique ? ? ... bon alors bonne nuit ... test N°1 ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10839 le: 26 Novembre 2016 à 00:58:37 » |
|
Test no 1 si c'est comme moi , épuisée aujourd'hui (R'né a un nouveau tel, il a sonné à 6 h ce matin, il était sur un autre fuseau horaire !!!!!)+ le bb qui n'a pas voulu dormir , et bilan : suis pas couchée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10840 le: 26 Novembre 2016 à 01:03:37 » |
|
ah mince j'ai loupé le test ... ... comme toi !! mdr le coup du fuseau horaire mince ...que couve le bb ? des news de bb max ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10841 le: 26 Novembre 2016 à 01:21:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10842 le: 26 Novembre 2016 à 01:23:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10843 le: 26 Novembre 2016 à 01:24:51 » |
|
avant d'accepter un prochain bb, renseigne toi sur ses habitudes de sommeil !! trop dur le bb qui ne dort pas !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #10844 le: 26 Novembre 2016 à 03:05:39 » |
|
Un pipi au lit pour miss N ! Ça n'arrive jamais, N à du faire 2 micro pipis au lit a début et encore... la pauvre était toute paniquée Elle hurlait mais a eu le réflexe d'enlever sa couette donc juste le drap à housse et alese à changer ! Je lui ai dit de venir me voir dans notre chambre la prochaine fois, elle a réveillé G. Bon faut que je me rendorme vite... je m lève à 6h, je ne devais pas bosser mais j'ai eu un appel hier, un collègue malade, un remplacement au pied levé pour un salon du mariage à la R0chelle samedi dimanche ! Sauf que l'organisation n'a pas anticipé la résa d'hôtel et c'est le meme week-end que le marathon.... va falloir que j'me tape 1h30 de route + prévoir 1h de plus pour accéder dimanche car c'est en plein sur le circuit !!! Et le week-end d'après je suis par chez toi Dinou si tu veux qu'on se capte tu me le diras, j'arriverai le samedi je bosse le dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|