13-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

13 Juin 2024 à 16:51:53
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201117 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4695 le: 28 Janvier 2016 à 18:56:29 »

Bienvenue au club des boules quies Tittou  Clin d'oeil J'évite quand le chéri est en déplacement mais il m'arrive de craquer même seule et de les mettre vers 4 ou 5h pour pouvoir dormir un peu, parce que pareil que toi j'ai beaucoup de mal à me rendormir et le moindre bruit me réveille, alors avec les gémissements ultra fréquents de Lolo ponctués des hurlements furtifs d'Ilan...

Par contre quand le chéri est là je peux les mettre toute la nuit en étant pleinement sereine car lui ne supporte pas d'avoir des machins dans les oreilles, donc je me dis que si bruits vraiment bizarres il se lèvera lui  Tire la langue

En ce moment les garçons me sautent 1 repas sur 2, j'ai arrêté (ENFIN) de me prendre le chou, ils bouffent, ils bouffent pas, du moment que la grève n'est pas constante, j'ai décidé de rester zen, et il était temps.



Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4696 le: 29 Janvier 2016 à 11:51:18 »

SAlut les septembrettes,

Tittou, à mon tour je te souhaite la bienvenue au club des boules quies  . Ici je suis une accro et aussi pour te rassurer mymika, même avec les boules quies, notre instinct de maman fait qu'on entend quand ce sont des pleurs "pas normaux".

Mafre, moi aussi le quinta est revenu. Ici il faut que la pharmacie scanne et envoie au labo notre ordonnance et on l'a sous 7 jours; là j'attends que ma pédiatre me refasse l'ordonnance.

tétards et la livraison du bb mdr.. peut ètre que pour le 4è on parle de livraison et non plus de naissance  ça m'a bien fait rire!! En tout cas ça indique bcp de travail en perspective entre la naissance et la livraison de la maison avec tous les travaux qu'il vous restera à faire. vous allez être bien occupés au printemps/été mais c'est que du bonheur à la clé !!
Tes parents n'étaient pas pour que vous fassiez un 4è???

sinon pas de très bonnes nouvelles concernant la santé de ma maman, rien à voir avec le sujet des jumeaux désolée. Elle a eu sa consultation d'annonce cette semaine, un cancer du sein qui serait malheureusement infiltrant , lundi elle voit le chir pour une opération qui va etre programmée très vite.
On est pas mal chamboulé car quand ça tombe, on ne s'y attend pas et tout va très vite (mais je dirai que heureusement que les prises en charge sont rapides).
On n'y est pas encore mais du coup je pense que les filles passeront + de temps ds les semaines à venir à la rèche si c'est possible.

pour revenir à un sujet + léger notre M. a décidé de stopper ses progrès !! trop de brao et d'applaudissement peut etre lol
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4697 le: 29 Janvier 2016 à 12:01:16 »

Oh mince Sansan je suis désolée pour ta maman... très dure nouvelle... 
Que signifie un cancer infiltrant ?
Heureusement oui la prise en charge va être rapide, j'espère vraiment qu'elle va bien et vite se remettre.
Plein de courage à toi et ta famille Sansan  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4698 le: 29 Janvier 2016 à 15:06:54 »

Oh mince Sansan je suis désolée pour ta maman... très dure nouvelle... 
Que signifie un cancer infiltrant ?
Heureusement oui la prise en charge va être rapide, j'espère vraiment qu'elle va bien et vite se remettre.
Plein de courage à toi et ta famille Sansan  Bisou

merci mymika. Si j'ai bien compris infiltrant c'est qu'il peut se propager vers ganglions ou vers d'autres parties du corps. c'est pour cela que l'opération doit se faire en urgence pour stopper la propagation et/ou voir justement si la propagation a déjà été faite. On croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas.

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4699 le: 29 Janvier 2016 à 17:30:46 »

C'est ce que je craignais un peu comme réponse...  j'espère de tout cœur qu'il ne se soit pas propagé... Le  cancer du sein se soigne bien de nos jours, mais ça reste très angoissant et une difficile épreuve.
Tu es proche géographiquement de ta maman si je comprends bien, si tu peux laisser tes filles à la crèche davantage, et être ainsi plus présente auprès d'elle pour lui apporter le soutien dont elle a besoin.
Tiens nous au courant Sansan.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4700 le: 29 Janvier 2016 à 22:25:48 »

Oh mince Sansan  , je croise les doigts pour de meilleurs nouvelles...  Bisou

Pour mes parents je ne sais pas pour le 4 ème,  je ne pense pas que ça les dérange car ils en ont eu 5 lol.. non ils n'étaient pas ok pour la construction car je suis la dernière et ils veulent diriger ma vie.. bref bien dommage..

Tittou j'ai vu le poste sur les vaccins, c'est dommage sur des mal entendu. .. a toi de voir mais tu nous manques  Pleurs
Tant mieux si le sommeil est meilleur. .
Comment vont les yeux des garçons?

Mymika pour les repas je compatis car on a eu une joli période comme ça.  Maintenant ya du mieux!

Prochaine étape pour nous mettre les garçons dans leur nouveaux lits... j'ai peur de l'endormissement!  Ca va donner..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4701 le: 30 Janvier 2016 à 13:08:27 »

Nouveaux lits Têtards ? C'est à dire ? Vous allez passer en lits sans barreaux déjà ?

Tittou oui tu manques à beaucoup. Maintenant de mon côté je respecte ton choix, et j'avoue avoir été surprise par la tournure qu'a pris ce post. En tout cas on continue d'avoir de tes news ici c'est cool  Cool Et dommage pour les anciennes ayant déserté le forum. Mais tu seras aussi toujours la bienvenue sur FB pour beaucoup d'entre nous sois en certaine  Clin d'oeil

Quelle nuit magnifique, ça fait des mois que c'était pas arrivé  Souriant

Demain je vais faire ma bourse, j'espère revenir avec des caisses vides.

Sansan je pense bien à toi et à ta maman... j'ai tellement eu de frayeurs entre ma sœur et mon père dernièrement et vous le savez... et je ne peux rien faire de plus qu'avoir des pensées positives pour vous  chaque jour et espérer que tout aille vite bien..
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4702 le: 30 Janvier 2016 à 15:56:25 »

Mymika oui lits sans barreaux car j'en ai besoin d'un pour le bb.. je veux pas faire ça au dernier moment car ils vont être déjà pas mal chamboulé. . Pour Agathe on avait fait ça a 19 ou 20 mois.. la c'est 2 mois plutôt du coup j'espère q ça va le faire.

Ici aussi super nuit de sommeil, après ces qlq jours de galère ça va fait du bien... car en effet cette dernière semaine a été bien dure moralement même si je n'en parle pas.. je vs raconte maintenant. .
Mercredi zhom a été obligé de galèrer pour la nouvelle maison, il a brassé pas moins de 20 tonnes de cailloux à la pèle pour mettre dans notre future sous sol  du coup j'ai eu les enfants (de vrai monstres) non stop.. mercredi soir pas un pète d'eau chaude  , chauffe eau en panne.. jeudi on dépose les enfants et on court chercher le nouveau chauffe eau.. zhom passe 4h a vider le défaillant (en faisant des aller retours dans la maison avec des seaux. . Évidement y en a partout) et installer le nouveau ouf on espère enfin se laver!
Au bout de 3h heures tjrs pas d'eau chaude  Huh? Le vendredi matin que dal  (marre des toilettes de chat a l'eau froide)... le chauffe eau est défaillant  ...
J'appelle le vendeur...qui me dit il faut changer la pièce défaillant y en a pour 3 semaines!  Roulement des yeux   en attendant ben pas d'eau. ..
euh j'avoue là,  a bout j'ai péter un plomb... l'autre au bout du fil en a pris pour son argent  ... bon ben ramenez le on vous en donne un autre du coup ... ah là c mieux!
On avait tt nettoyé la veille hein ben rebelotte... zhom a vider le truc de Mer☆e défaillant 2h, en a collé partout (pas sa faute) c'est tapé 2h de route, a installé le chauffe eau a 8h hier au soir. . (Pendant q je gerais les mômes)... et enfin MIRACLE 😇 ce matin on a pu prendre une douche😀  piouffff ql galère!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4703 le: 30 Janvier 2016 à 19:07:10 »

Sansan je suis désolée pour ta mère. Ma belle-mère et ma mère en ont eu un la même année mais c'était un cancer "classique" si je puis dire.
Bref j'espère que ca ira.

Tetard bon courage pour le grand lit.

Pour le malentendu je n'en ai pas vu. L'insulte était la très clair et visiblement pas regretté du tout. Mais ce qui m'a le plus blessé c'est l'utilisation d'un truc perso contre moi. Je vous avais dit à quel point ce changement de profil Facebook m'avait coûté, combien j'avais hésité, comme j'avais peur en faisant ça d'être aussi intolérante que mes proches racistes que je n'avais plus la force de lire. Et la, qu'elle utilise justement ça pour me traiter d'étroites d'esprit pardon mais je n'ai plus confiance. Je n'ai pas envie de me confier à nouveau la bas pour qu'on m'insulte ensuite sur le sujet.

 Bonjour la galère pour le chauffe eau!!! Comme quoi c'est nul mais en poussant une gueulante bizarrement ca résoud les problèmes.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4704 le: 30 Janvier 2016 à 20:50:46 »

Ah oui Têtards je comprends pour le lit, on avait fait pareil avec Enzo, on l'avait passé en lit de grand à 21 mois parce que besoin du lit à barreaux. Alors dès ses 18 mois on avait commencé à ouvrir le lit en enlevant 3 barreaux, puis en juillet avant la naissance des jujus on l'avait carrément passé en lit de grand. Bon à pars de multiple levers nocturnes sur une belle période, ça s'est quand même assez bien passé, pas de problème pour l'endormissement. Là du fait qu'ils vont être 2 dans la même chambre, j'appréhende un peu cette étape, ça risque d'être la java  Tu nous feras pars de ton expérience, je pense que tu vas être la première à franchir le pas.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4705 le: 30 Janvier 2016 à 21:21:44 »

Tittou je comprends tt à fait ton ressenti. .

Mymika pour les lits en effet tt les 2 dans la même chambre ici, du coup j'ai 1 peu peur des dégâts  Roulement des yeux
Ils ont encore leur détecteurs de mouvement, je pense les laisser un tps dans les nouveaux lits pour qu'ils comprennent que si ils se lèvent ça bip.. et pour nous pour savoir ce qu'ils font..
Agathe passe du coup en lit mezzanine 2 places car là aussi besoin de son lit.
Bref on s'organise quoi!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #4706 le: 30 Janvier 2016 à 21:27:52 »

Tittounett, tu nous manques!!!!!
C'est pour moi l'occasion de revenir faire un tour sur le forum... Jsuis mauvaise, je m'étais dit qu'il fallait absolument y aller plus souvent Triste

Sansan, je suis tellement désolée pour toi Triste(((( quel stress ! je croise les doigts!!!

A (très) bientôt Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #4707 le: 31 Janvier 2016 à 07:00:53 »

+1 Tittou, c'est clair que tu nous manques

Sansan, de grosses pensées pour toi dans ces moments difficiles  Bisou Bisou

ça fait bien longtemps aussi pour moi que je n'avais pas posté!!

De gros bisous à toutes les septembrettes et aux petits multifruits.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #4708 le: 31 Janvier 2016 à 08:33:41 »

Et des bisous à notre super Ayaya  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4709 le: 31 Janvier 2016 à 09:56:52 »

Vous me manquez aussi. Je me retiens pour ne pas répondre mais cette nana je ne la sens pas (désolée pour celle qui l'a intégrée dans le groupe), je suis certaine qu'elle m'attend au tournant si j'interviens, c'est pas la première fois qu'elle est désagréable avec moi mais jusqu'ici c'était jamais aussi agressif. J'ai pas envie d'intervenir en me bridant et en faisant attention à ce que j'écris. Je suis provoc et humour noir, vous me connaissez et m'avez accepté comme ça, vous savez m'interpeller gentiment quand je vais trop loin et c'est ce que j'appréciais dans ce groupe.

Je vais rester cacher ici 

Dites je m'inquiète un peu pour Quentin ça m'embête. Ils vont sur leur 18 mois le 11, Quentin a plein de dents (canines, molaires ...) mais il ne mâche toujours pas. Maintenant il mange les morceaux mais il les avale sans les mâcher ! Toujours pas de gâteau non plus, aucun (mou, dure, petit, gros), j'ai tout essayer. Il se promène avec son gâteau dans la main qui fini en miette (ou manger par le chien).

Je sais bien qu'on n'a jamais vu d'ado avaler son Big Mac sans le mâcher mais bon ça m'inquiètes un peu. Une de vous a ce cas ?

SInon les nuits sont toujours aussi chaotiques malgré la routine installée, les jeux à 4 dans la chambre avec de la musique, les doudous, veilleuse etc... ah si, l'endormissement va mieux, je laisse leur porte entrouverte mais la nuit on a toujours des réveils en hurlant. Hurlements pendant 1 minutes, voire 2 au pire et ils se rendorment. Vraiment je pense aux cauchemars. Vivement que ça passe !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: