Cc les miss!
Ça fait 1 bout de tps que je ne suis pas venu poster

auto flagellation pour se manque de courtoisie

!!
Du coup... meilleurs voeux 2016!!
Je vois q vous allez pas trop mal..
Tittou comment va le moral??
Mafre c'est pas tjrs évidents de trouver 1 bon sujet autre que les juju pour les fêtes avec l'association!

ici le goûté a eu lieu en décembre et j'avoue que faisant parti du bureau on se doit d'aller vers les familles. ..
Prochain rdv juju sortie mamans au resto le 27 février. .
Sansan c'est vrai elles sont grandes tes pepettes!
Mymika super pour le we, nous on regarde pour partir mai, juin ou juillet mais financièrement pas facile avec le bb et la construction. .
Pour ton concours j'espère que ça va le faire..
Ayaya c'est bien je trouve que chacun y trouve son compte..
Ici vaccins des loulou vendredi, fièvre et refus du repas jusqu'à dimanche, là ça va mieux! Pierrick a enfin 1 courbe stable avec 9kg200 et lolo 11kg200..
Agathe a tjrs des toux allergiques donc sous primalan.. ça commence a se calmer..
La maison est enfin sortie de terre pour notre plus grand plaisir (on sera hors d'eau hors d'air d'ici fin mars).. on a rencontré pas mal de souci pour le terrassement car sur 1 rocher.. du coup il a fallu du gros matériel et on a des cailloux partt.. Agathe a surnommé notre future demeure "la maison des cailloux! "
Mes parents ne sont tjrs pas venu voir notre futur lieu de vie.. ils ont du mal a comprendre nos choix. .. bref no comment!
Le bb se porte a merveille 31sa aujourd'hui, encore 5 semaines et je pourrais me mouvoir 1 peu plus. . Comme tjrs des contractions mais rien de bien méchant. .
Pour lui rien n'est prêt, je pense commencer les valises ds e semaines.. je suis pas pressée lol.. en même tps à par qlq couche j'ai rien a acheter lol..

les miss