18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 06:36:25
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 246532 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 22 Janvier 2016 à 21:46:13 »

Oui et non, le baume n'est même pas pour la respiration, c'est le baume détente de puressentiel. Je l'utilise pour la fin du rhume, quand il y a ce put** de ronronnement qui ne passe pas.

Bon hier soir j'étais seule, j'ai laissé leur porte entrouverte et l'endormissement a été plutôt calme. Juste quelques cris pendant 30 secondes/1 minutes de Raphaël. Du coup la nuit a été bien meilleure et les premiers pleurs/cris ont eu lieu à 5h45 et ça a été les seuls (c'est bête je ne me suis pas rendormie après mais ça c'est une autre histoire).

Ce soir même refrain et pas de pleur !! J'ai quand même remarqué que le sommeil est meilleur quand ils s'endorment sereinement.

Il y a intérêt parce que ces derniers temps je ne vais vraiment pas super bien. J'ai besoin de repos.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4681 le: 23 Janvier 2016 à 01:50:53 »

Tittou : je ne garde qu'un seul enfant, et en plus je suis avec un contrat enseignant Clin d'oeil
Donc, 3,87e de l'heure, 40h par semaine, mais je ne travaille pas les vacances scolaires (suis donc mensualisée )
C'est un choix, j'ai 3 enfants à moi, et je me demande souvent comment font les ass mats qui ont plusieurs enfants et en gardent 3 ou 4 y compris les vacances scolaires  Roulement des yeux
Moi, ça me va , avec les allocs, j'ai 1000e en tout, et je ne sacrifie ni mes enfants, ni celui que je garde puisque comme ça , ça reste confortable pour tout le monde  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 24 Janvier 2016 à 11:26:20 »

Oui je connais pas mal de nounou qui tournent à 3  enfants (3 agréments donc) qui se font en moyenne 1500 €.
Mais c'est clair que quand tu as tes enfants à toi aussi à t'occuper tu ne peux pas en garder bcp d'autres.
Avec les rythmes différents de chacun c'est pas évident. Quand je vois des nounous aller le matin, le midi et le soir à l'école avec touute une ribanbelle d'enfants de tous âges je ne sais pas comment elles font..

comment vont les ti bouts malades les filles?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 24 Janvier 2016 à 12:36:24 »

Les p'tits malades vont mieux, mais alors ses nez qui coulent pffff et on tousse mauvais tous les 5  Triste
Mon grand malade ce matin qui se plaint de sont mal de tête me dit ''je vais me pendre''. Je lui répond que se pendre pour des sinus bouchés et un mal de tête c'est dommage, et en fait il est allé se pendre à sa barre pour essayer de se débloquer le dos et les cervicales 

On a réservé notre week end à la montagne, les 5, 6 et 7 février, ça nous revient à 24€ grâce aux nuitées gratuites du chéri  Souriant J'espère que tout le monde ira bien... cure de vitamines et diffusion d'HE dans toutes les chambres juste avant garanties !

Sinon à priori il n'y a pas de session pour mon concours cette année, ni en Languedoc Roussillon ni en Midi Pyrénées (on est à la frontière des 2), sauf s'ils l'affichent plus tard donc je vérifierai régulièrement.  Fait chier, faut que je patiente pour 2017, y a pas le feu au lac pour finir mes lectures du coup  Roulement des yeux En espérant qu'il y ait une session en 2017 ! Y en a eu en 2013 et 2015... Mais bon, d'ici là j'aurai peut être trouvé une autre solution.... en attendant je vais continuer à lire car je suis sur le classeur de l'éveil et c'est intéressant (j'ai terminé celui de la nutrition qui contenait des éléments intéressants aussi).

Bonne fin de week end !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 25 Janvier 2016 à 11:24:53 »

oh oui fait suer ça mymika 
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4685 le: 25 Janvier 2016 à 12:38:17 »

Mymika : MDR (remarque, je rigole, mais c'était l'expression favorite de ma mère quand j'étais petite , soit "je vais aller me pendre", ou " je vais me jeter de la tour ! "....ben .........elle l'a fait  Cool Roulement des yeux)

Sansan : Les nounous que tu voies avec ribambelle de gamins, il y a des chances pour que l'assistante sociale ne soit pas au courant ......Parce que , en principe, tu es censée laisser tes enfants à la cantine Roulement des yeux
Moi, j'ai un seul agrément, et je peux te dire que ça serait mal vu que j'aille chercher les 3 miens le midi pour manger à la maison  Clin d'oeil
Après, ça dépend des départements  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 25 Janvier 2016 à 17:52:29 »

Pourtant y en a bcp qui font ça Ayaya. La nounou de mon fils, par ex, allait tous les midis chercher son fils à l'école avec notre loulou et l'autre petit garçon.

sinon rdv pédiatre. Elles ont eu rappel de vaccin ror. notre M a dépassé la courbe avec ses 86 cm et sa soeur fait 84 cm, et tjrs 1 kg environ d'écart entre elles.
Aujourd'hui elles ont 17 mois !
M a fait 2 pas seules ds la salle d'attente !! trop contente, pourvu qu'elle continue 
Par contre J a tjrs 1 bouchon ds chaque oreille donc rebelote le meme ttt (grrr.)

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 25 Janvier 2016 à 19:28:31 »

Mais elles sont immenses tes filles Sansan 

Bravo à M pour ses premiers pas  Souriant
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4688 le: 26 Janvier 2016 à 08:48:47 »

Bonjour,

Sansan en effet elles sont grandes tes louloutes! Mais peut etre que toi ou le papa etes grand?!

Ici samedi rappel ror aussi.Coleen( 81,5cm) fait 4 cm de + que Nathan (77,5cm)  et pour le poids C 1kg de + que N.
Du coup C. parait plud grande que N! Et certains  en promenade nous disent c'est pas des jumeaux?! Tire la langue

Sinon fete de noel avec l'asso 77,  la salle n'etait pas super pratique et la majorité des parents etaient froid et distant sauf une famille! Mais bon ca ne durait que 2h!
Je remercie l'asso.

Les loulous ont toujours la rhino et toussent avec ce qui descend dans la gorge...Ils l'ont refilé a maman et aux g.parents ...

Mymika super pour le w.end a  montagne ca va faire du bien le changement d'air.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4689 le: 26 Janvier 2016 à 15:30:52 »

Cc les miss!

Ça fait 1 bout de tps que je ne suis pas venu poster  Roulement des yeux auto flagellation pour se manque de courtoisie  !!
Du coup... meilleurs voeux 2016!!

Je vois q vous allez pas trop mal..

Tittou comment va le moral??

Mafre c'est pas tjrs évidents de trouver 1 bon sujet autre que les juju pour les fêtes avec l'association!   Roulement des yeux ici le goûté a eu lieu en décembre et j'avoue que faisant parti du bureau on se doit d'aller vers les familles. ..
Prochain rdv juju sortie mamans au resto le 27 février. .

Sansan c'est vrai elles sont grandes tes pepettes!

Mymika super pour le we, nous on regarde pour partir mai, juin ou juillet mais financièrement pas facile avec le bb et la construction. .
Pour ton concours j'espère que ça va le faire..

Ayaya c'est bien je trouve que chacun y trouve son compte..

Ici vaccins des loulou vendredi, fièvre et refus du repas jusqu'à dimanche, là ça va mieux! Pierrick a enfin 1 courbe stable avec 9kg200 et lolo 11kg200..

Agathe a tjrs des toux allergiques donc sous primalan.. ça commence a se calmer..

La maison est enfin sortie de terre pour notre plus grand plaisir (on sera hors d'eau hors d'air d'ici fin mars).. on a rencontré pas mal de souci pour le terrassement car sur 1 rocher.. du coup il a fallu du gros matériel et on a des cailloux partt.. Agathe a surnommé notre future demeure "la maison des cailloux! " 
Mes parents ne sont tjrs pas venu voir notre futur lieu  de vie.. ils ont du mal a comprendre nos choix. .. bref no comment!

Le bb se porte a merveille 31sa aujourd'hui,  encore 5 semaines et je pourrais me mouvoir 1 peu plus. . Comme tjrs des contractions mais rien de bien méchant. .
Pour lui rien n'est prêt,  je pense commencer les valises ds e semaines.. je suis pas pressée lol.. en même tps à par qlq couche j'ai rien a acheter lol..

Bisou les miss
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4690 le: 28 Janvier 2016 à 08:31:17 »

Bonjour,

Tetards: bonne fin de grossesse et vivement que l'on sache si fille ou garçon!?
C'est prévu quand la livraison de la maison?

Ici pas trop de changement pour les nuits des biens et des catastrophiques.
Et puis pour l'endormissement ce n'est pas toujours evident, mais on leur a donné de mauvaises habitudes, papouille sur la tete, et rester jusqu'a endormissement et le pire  j'avoue quand Coleen faisait trop de souk alors que Nathan dormait on la prenait sur notre lit pour l'endormir ( gros piege!) alors on retifie petit a petit!

L'infan*rix quinta revient ENFIN  petit a petit!! Ca tombe bien pour nous car on a le rappel a faire.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4691 le: 28 Janvier 2016 à 09:50:00 »

Cc mafre merci!  Souriant
Alors je penche franchement sur la fille au vu des réflexions de Agathe mais on verra!
La livraison est prévu le 7 avril mais gygy me dit césarienne si pas sortie le 25 mars.. perso j'en veux pas donc je vais essayer de faire le nécessaire pour qu'il soit la avant..

Pour l'endormissement,  il y a du mieux ici.. même si ça m'a fendu le coeur on est resté ferme.. du coup 1 histoire +1 chanson le soir idem à la sieste comme on fait pour Agathe. . Si il y a des larmes après on laisse pleurer.. dans la nuit on attend 15 min max pour voir si il se calme sinon on descend le voir on lui dit q tt va bien sans le prendre et on remonte.. si larme on laisse pleurer. . On a fait ça 3 nuits et la ça va bcp mieux. . Quasi plus rien ou genre 3 min.. en même tps ça n'a pas duré chez nous puisque lolo a commencé ses crises il y a 8 jours..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 28 Janvier 2016 à 10:52:29 »

Têtards Mafre parlait de la livraison de la maison, pas du bébé  Mais quand j'ai eu la même réaction que toi à la première lecture, j'avais compris livraison du bébé  Clin d'oeil

Alors moi je penche toujours pour un garçon (oui ok qu'est ce que je peux en savoir, mais c'est mon ressenti quand même  Tire la langue)

Ici aussi des nuits toujours merdiques, alors c'est plus ou moins merdique certes mais ça reste dans le merdique quand même  Triste

Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4693 le: 28 Janvier 2016 à 15:18:33 »

Mymika pardon c'est min SNU qui a parlé lol  Tire la langue... c'est de pire en pire 

Mafre la maison du coup  hors d'eau hors d'air pour mars et apparemment on aurait les clefs en juillet (je croise les doigts), on aura qlq travaux pour nous (peinture/cuisine/certains sanitaires/chape sous sol/arrivée de gaz/deco et les extérieurs). J'espère qu'on y sera pour la rentrée de septembre mais ça risq d'être chaud..
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 28 Janvier 2016 à 16:38:38 »

Salut les filles,

ça va un peu mieux. J'ai pris une de vos techniques et maintenant je dors avec des boules quiès. Du coup j'entends les garçons mais de façon atténuée et je dors un peu mieux.

Les 2 ont une infection des yeux. La grosse guerre pour soigner Quentin qui se débat et pleure. Heureusement Raphaël ça peut aller.

La halte garderie a refusé de les prendre ce matin vu que c'est contagieux. C'est bête, ça devait être leur première journée complète là bas jusqu'au soir. Là ils dorment encore !!!! Les pauvres sont crevés, on les a levés pour rien ce matin du coup.

Pour les nanas de facebook, j'ai vu par hasard le poste de MduvRoc (enfin Marje quoi) en faisant un tour sur mon ancien profil. Vous avez du bol j'y retourne rarement. Bref, je parle du post où elle prend de mes nouvelles. Sur mon profil Tit Tounette, je me suis rendue compte que je ne vois aucun des messages publiés par Marje ! Je ne sais pas pourquoi.
Bref non, je vous lis là bas mais je n'interviens plus. Pas trop apprécié l'épisode où je me suis faite insulter. La faute de mon étroitesse d'esprit et de mon manque de tolérance sûrement 
Je préfère continuer à venir ici où il n'y a que les "anciennes" filles d'origine quoi  Tire la langue qui ne parle pas de moi en utilisant des "C'est une" plutôt insultant.  Clin d'oeil
Sujet clos.

Bon je vais voir les garçons, il faudrait qu'ils se réveillent quand même ! 

Mafre, je t'avais dit que je ne faisais pas le Quinta mais qu'à leur âge tu pouvais en prendre un autre ? Les miens sont toujours malades, impossible de les faire vacciner !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: