20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:11:36
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 247668 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4530 le: 26 Novembre 2015 à 16:22:34 »

Je passe en coup de vent!..

Bon courage pour vos loulou malades et les nuits cauchemardesques!  Ici ca va pas trop mal sauf Agathe qui est depuis peu un peu infernal lol..

Bb+ oui ça va merci!

Sansan cool pour la carriole

Echo aujourd'hui,  tt va bien. . Notre baby pèse 536g.. pour le sexe papa sait pour moi surprise. .
Un col en béton 41mm.. je suis plutôt rassurée..

Je fil car le bus va pas tarder...

Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 26 Novembre 2015 à 18:09:35 »

Génial Têtards quelle bonne nouvelle pour ton écho, et mince alors moi je veux connaître le sexe  Tire la langue

Les nuits ne sont pas fameuses non plus depuis quelques semaines, quand c'est pas l'un c'est l'autre, et quand c'est pas l'autre c'est encore l'autre  Roulement des yeux Et c'est surtout pour le plaisir de me réveiller juste, en moyenne toutes les 2h environ actuellement.

Le taf de mon homme pfffffffff... la vente doit être effective fin janvier mais y a plein de trucs qui clochent, les syndiqués tentent ce qu'ils peuvent pour contrer cette vente où partir mais pas sans rien on dira... donc on a encore le cul entre 2 chaises sans savoir comment ça va se terminer, c'est lourd ça fait des mois et des mois que ça dure...

Sinon on a eu droit à la conjonctivite pour mon grand bonhomme, et maintenant c'est Ilan qui commence à en avoir une. Il était patraque ce matin, fiévreux et joues en feu, très grincheux.

On a aussi une carriole pour les transporter en vélo (donnée par ma belle-sœur), ça va être chouette aux beaux jours les balades en vélo tous les 5. Bon faut juste que je m'achète un vélo et ce sera possible.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 26 Novembre 2015 à 19:20:18 »

PFFF entre la conjonctivite, les dents et le rhume, on n'a pas dormi de la semaine  Roulement des yeux

Pour le rhume nous on est passé au prorhinel. Beaucoup de mamans m'en ont parlé. ça + homéo + huile essentielle. Oui la totale je sais mais je veux dormiiiiir ! 

Super Tétards ! Bonne nouvelle !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4533 le: 27 Novembre 2015 à 00:08:44 »

prorhinel, oui , indispensable dès début de rhume, en remplacement du sérum phy !

Mafre : des antibios pour une rhino ? C'était tombé sur les bronches ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 27 Novembre 2015 à 00:09:32 »

Tétards : euh........ton mari ne voudrait pas nous envoyer un petit MP ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 27 Novembre 2015 à 11:36:57 »

Effectivement avec un vélo c'est mieux mymika   Clin d'oeil . Pour ton mari, a t il moyen de voir ailleur en attendant? je sais bien que la conjoncture n'est pas facile..

Tétards, super que tout aille bien. Pour le sexe de bb, ton mari le connait et pas toi??? rhooo comment va t il tenir pour ne pas gaffer??

bon rétablissement à tous les ti bouts malades...Et courage aux parents aussi   Tire la langue
ici le rhume est tjrs présent , le cocard de M; commence à partir mais c'est pas terrible encore. ça + le nez qui coule, je ne suis pas prète à la faire participer à des concours de beauté  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 27 Novembre 2015 à 12:36:46 »

Monsieur Têtards a une sacrée expérience déjà avec les les jujus dont il a gardé secret le sexe jusqu'au bout... je me joins toutefois à la demande d'Ayaya, s'il veut nous mettre dans la confidence 

Sansan il est déjà tellement débordé avec tous ses rdv et déplacements, il jongle avec l'inspection du travail, les avocats, les réunions multiples, même quand il est à la maison il bosse  ... et puis il veut vraiment monter sa société par la suite  Clin d'oeil C'est plus moi qui me lance un peu sur tous les fronts, les annonces d'un côté, mon auto formation de l'autre, faut que je regarde aussi les autres concours susceptibles de m'intéresser, et je ne dirai pas non si la 2ème petite affaire me permettant de bosser de la maison pouvait voir le jour... mais faut le temps et l'argent pour faire les travaux et les investissements qui s'imposent, or pour le moment on manque des 2. Il faut vraiment régler son problème actuel pour pouvoir se projeter autrement, et moi gérer un boulot + les 3 loulous seule quasi toute les semaines c'est juste pas possible, donc je poursuis le CP tant qu'il n'a pas tourné cette foutue page... après je ne serai vraiment pas contre rebosser si lui peut prendre la suite du CP ce qui le permettrait aussi de mettre un peu en place ses nouveaux projets. Bref on est un peu bloqués pour le moment et j'ai hâte que la situation se décoince... 3615 mes problèmes j'ai fini  Clin d'oeil
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4537 le: 27 Novembre 2015 à 14:07:17 »

Ayaya nooooonnnn... surprise pour vous toutes tous aussi... rooo que je suis sadique  Cool.. mais promi si une boulette est faite je vous dirais.. Agathe devrait rentrer dans la confidence mais pas sur qu'elle le garde pour elle cette fois... on verra.. elle demande une petite soeur..

Tittou courage!

Mymika,  tout finira paf s'arranger. . C'est vrai que l'attente est plutôt compliquée avec son lot d'angoisses. . Bon courage. .

Sansan zhom n'a pas le choix sinon ça va chauffer pour lui! Pour les bleus ivi on est abonné a l'arnica granules et au gel arnica biolane qui fonctionne plutôt bien..

Ici grosse fatigue,  les cauchemars continuent pour moi, du coup mes nuits sont agitées.  On prépare Noël doucement, mais on sera vraiment actifs après le 12.. encore qlq semaines et mes angoisses devraient être moindre... j'ai hâte. ..

Biz les miss
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 27 Novembre 2015 à 18:31:38 »

J'ai fini par amener Raphaël chez le médecin et il a des gouttes antibiotiques.

ça tombe bien, Quentin est contaminé.

Cette nuit c'est Quentin qui a dormi avec nous. Raphaël n'a eu qu'un seul réveil. Je lui avais donné du sirop Quiétude qui a l'air assez efficace ma foi.

Demain direction Paris pour la journée des mamans blogueuses + lectrices ! Je vais en profiter pour rencontrer une copinaute et aussi voir ma copine parisienne.

TGV à 8h par contre ça pique.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4539 le: 29 Novembre 2015 à 22:34:57 »

bonjour,

Non Ayaya les Antibios etaient pour l'otite . Clin d'oeil
Sinon le nez est toujours comme "bouché" meme les lavages ne font pas grand chose! La louloute est surtout gené quand elle mange et un peu pour dormir!
Est ce qu'il y a des HE pour nez bouché?

C'est dommage  Mymika pour le vélo car moi je pense vendre le mien
mais bon on n'habite pas à coté, dommage.

Tetards c'est fort de ta part de ne pas vouloir connaitre le sexe du bb quand ton mari le sait!
Plein de pensées a vous pour passer la dure période à venir.
J'espre qu'Agathe va etre plus sage à l'approche de Noel ca pourrai aller mieux Tire la langue Et les garcons ca va?

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 30 Novembre 2015 à 14:02:59 »

Ah Mafre de toute façon j'ai mes exigences pour mon futur vélo  Clin d'oeil J'en avais un mais je l'ai vendu, faut dire il n'était plus vraiment adapté à ma situation, mon VTT d'ado 

Je commence ma semaine avec un petit tour aux urgences (vive l'absence de pédiatre à 40km à la ronde et la difficulté d'avoir rapidement un rdv avec le généraliste). Avec l'attente, j'ai eu peur de pas être à l'école à temps pour récupérer Enzo et plus de batterie au tel, et puis personne pour me le récupérer en urgence au cas où de toute façon. J'ai retrouvé mon Ilan au réveil avec un œuf à la place de l'œil, tout collé, il m'a fait mal au cœur. Au final, grosse infection mais qui n'a pas touché l'œil ouf, mais c'est vraiment vilain. Je file donc à la pharmacie mais ils n'auront le traitement que cet aprem, donc faut y retourner pffff.

Et rdv pour Loris qui depuis 48h est assez amorphe, et il ne mange que des petits suisses, avec de la température qui oscille entre 38 et 38.6.
Enzo quant à lui commence à tousser pas beau, genre laryngite.

Bref quand on avait notre pédiatre à quelques pas de la maison qui nous prenait quasi de suite, c'était vraiment confort, maintenant c'est la merde, alors j'espère qu'ils ne seront pas trop malades cet hiver.

Comment ça va chez vous ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 30 Novembre 2015 à 14:28:27 »

Mafre : il y a des dosettes , comme le serum phy, mais elles sont jaunes, et spécial nez bouché je crois  Tire la langue

Tétards : tu m'étonnes qu'elle demande une petite soeur , lol  Cool
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4542 le: 30 Novembre 2015 à 14:36:19 »

Mafre merci! Je doute que Agathe soit bcp plus sage lol, la période ne s'y prête pas.. c'est pourtant pas faute de faire des tas d'activité de Noël. . D'ailleurs les idée commencent a manquer. . Boule a neige, sapin en pomme de pin décoré,  peinture sur les carreaux,  guirlande en crépon,  boule de noel peintes et coloriées, divers dessin, calendrier de l'avent,  père Noël articulé. .. là je sèche reste encore la lettre et après ben plus d'idée. ..

Côté santé,  Agathe nous a refait une laryngite qui va mieux. . Pierrick est de nouveau en crise côté poids et diarrhée,  mais on a pris le taureau par les cornes 2 smecta jours et solution de réhydratation,  le point positif ça tombe plutôt bien car il voit enfin (rdv pris ya 1 an) le gastro pédiatre. . Aloïs a mal aux dents mais rien de grave. ..
Les nuits sont plutôt courte , du coup j'ai choppé une sinusites je pense a cause de la fatigue...
Bon ya pire je me plaind pas ..
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4543 le: 30 Novembre 2015 à 14:38:04 »

Oui Ayaya. .  Tu m'étonne,  ras le bol des mecs!
Elle a tjrs pas demandé a zhom... pas si curieuse en fait ou sinon elle attend patiemment. .
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 30 Novembre 2015 à 15:22:40 »

les nouvelles ne sont pas tip top pour vos loulous mymika et tétards 

Mymika, ça a du te faire trop bizarre de retrouver ton Ilan avec son oeuf à l'oeil  et pis galère pour toi de n'avoir personne sur qui compter si tu ne peux pas être présente à la sortie de l'école de ton fils (sinon pour une fois ils te l'auraient gardé, merde !!! )
C'est dingue ça que tu sois obligée d'aller aux urgences désormais ! ton dr n'était pas dispo ? pfff en tout cas, j'espère que ça va aller mieux pour lui ! on n'aime pas quand la semaine commence comme ça !

tétards, euh comment dire...je ne sais pas comment tu arrives à faire toutes ces activités avec tes 3 loulous et ton gros bidou qui doit peser et te fatiguer !! chapeau ! moi je te proposerai...euh..pause tv !! il y a le dvd des minions qui est sorti 

Par ici, le we fut dur dur . J'ai eu comme une sorte de mini état grippal qui est apparu au retour de ma séance de pilate samedi matin.  Et pis je crois qu'en ce moment je sature, le fait de tjrs courir, de devoir changer x couches, se battre pour les repas etc. ne pas pouvoir se poser tranquil m'a bcp pesé ce we (mais bon je sais que pour vous aussi c'est le cas voir pire car mon grand est à l'école).
En + on était invités samedi soir et j'étais mal (et là j'ai fortement pensé à une chanson de bénabar 'diner') !! et le lendemain on recevait des amis.
Bref, aujourd'hui ça va mieux heureusement !

Sinon notre J marche très bien maintenant ! on est très fiere d'alle même si elle ns fait toutes les bétises (samedi elle a cassé une lampe que j'aimai bcp sniff)

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: