Coucou les septembrettes !!
Me revoici, me revoilà ! Bouhhh comment j ai abandonné le fofo, c est pas cool, désolée. Je ne vous cache pas que je ne venais plus du tout et j ai eu une quinzaine de pages à lire pour me rattraper (et pas en une seule fois en plus). Bref je vais faire le nécessaire pour revenir tout simplement même si ce n est pas tous les jours.
D abord mes nouvelles (qui expliqueraient sûrement mon absence ici) : je vis une période difficile suite à plusieurs évènements donc pas trop le morale en ce moment. Des soucis de santé ds ma famille, ds ma belle famille et moi même !

J ai repris difficilement le travail (j en ai parlé sur fb pour celles qui me suivent). Pour faire court, j ai vu la médecine du travail pour un rdv de pré reprise. Elle m a conseillé un mi temps thérapeutique et ce fut laborieux

Bien que mon employeur n a rien à dire à cela, mes responsables se permettent de donner leur avis (j ai voulu être sincère mais trop bonne trop conne). Et en plus, j ai vraiment du mal à reprendre une activité avec mon handicap qui a réellement empiré. Rien que le fait de conduire tous les jours j ai du mal (je fais un trajet avec vla les bouchons). Bref ma santé en a pris un coup. Et en plus je jongle avec les maladies de mes miss, à courir un peu partout, mais heureusement j ai des parents très présents ouf. Et maintenant à mon tour d être malade, pas grave en soit mais je commence tout juste mon mi temps thérapeutique et bref je n en vois pas le bout.
Mais bien sure tout ça n est rien avec la tragédie qui se déroule en ce moment, j avoue avoir eu des larmes pour les victimes et leur famille

Alors je regarde mes filles et me répète ds ma tête, la chance que j ai de pouvoir les voir grandir, avec moi ... Pfiouuu allez on va passer à un autre sujet.
J ai vu que ça parlait bcp de repas alors voilà comment ça se passe chez moi. Disons que c est très aléatoire, quand c est pas l une c est l autre mais ouf pas les deux en même temps. Niveau quantité il y en a tjrs une qui mange moins que l autre mais vmt bcp moins : d habitude c est Nellia mais ces derniers jours c est au tour de Maëlle (peut être due à son double otite) mais heureusement ça ne dure pas. Niveau morceaux, elles régressent : par exemple les pates alphabet, avant aucun soucis et puis maintenant, au bout de qques cuillères, on trie ds sa bouche et elles recrachent les pates, super .... Nellia me refuse tout ce qui est solide, même ce qu elle aimait pourtant comme les boudoirs. Maëlle ça va mieux mais bon ça chipote, en mode prout prout à scruter et prend de toutes petites bouchées. J avoue avoir essayer une ou deux fois en weekend de leur faire manger ce qu on mange nous, des morceaux qu elles mangent avec leurs doigts mais ça joue plus qu autre chose mais quand on leur donne, ça va. Même le fromage vache kiri ou babibel, elles n en veulent plus, ça promet.....
Niveau sommeil, je n ai vraiment pas à me plaindre mais elles ont une nouvelle habitude, enfin surtout Nellia qui hurle dès qu on ferme la porte au moment du coucher. Du coup, depuis 1 ou 2 semaines, on laisse la porte ouverte avec soit la veilleuse ou la lumière du couloir allumée. Niveau grasse mat' on n a vmt pas à se plaindre

. On a même été étonnée de se lever un dimanche à 11h et elles dormaient tjrs (bon il y a eu des reveils le matin mais on était tellement crevé qu on ne s est pas levé et qu elles se sont rendormies, normal quoi lol). Bon c est arrivé une fois en mode KO total.
En ce moment c est aussi dur dur le quotidien car le chéri va voir sa mère à l hopital tous les soirs, donc je gère le taff, récupérer les filles à la crèche et je suis seule à tout gérer jusqu au coucher. Je me sens seule quoi ! Pas l habitude de gérer autant toute seule aussi longtemps (ça fait 2/3 semaines que ça dure). Alors Mymika, je te félicite, chapeau pour tes moments de maman solo parce que wouah c est dur.
En plus en ce moment, ça hurle dans tous les sens, encore une fois, quand c est pas l une c est l autre. Je perds parfois patience. Elles ont toutes les 2 du caractère mais différent. Autant Nellia peut être coquine mignonne mais aussi coquine machiavélique lol et Maëlle un ange, toute sage à jouer dans son coin ou en mode buldozer à hurler pr rien !
Niveau motricité, ça bouge bcp c est clair ! pfiou ! La miss Nellia est à fond dans la marche, elle adore ça et ne s arrête plus. Elle a donc très vite évolué une fois qu elle a fait ses premiers pas

Maëlle c est la féniante qui préfère avancer sur ses genoux. Je dis souvent que Nellia est un bâton bien raide et Maëlle un chewing gum qui a du mal avec l équilibre.
Bon le temps passe c est fou, je voulais encore papoter mais je reviendrai reprendre mon roman. A bientôt