13-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

13 Juin 2024 à 23:57:35
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201131 fois)
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #3135 le: 19 Février 2015 à 17:26:37 »

À tes souhaits Tittou !!! Et soigne toi bien !

Sansan on croise les doigts pour que tu y échappes !
Pour le matériel pareil ici repas toujours dans les transats.
Pour les bains toujours la petite baignoire également, même si les pieds de maman sont éclaboussés à chaque fois, mais nous n'avons qu'une douche et la salle de bain est tres petite donc je ne vois pas trop comment faire autrement. Par contre je galère à les savonner d'une main dans la baignoire tout en les tenant de l'autre... Avant je les savonnais à côté, allongés sur la machine à laver (en mode camping  Roulement des yeux) mais ça c'était avant, maintenant ils gigotent trop.
Du coup je me pose des questions, je regarde aussi les anneaux de bain, peut-être par la suite les laver dans la douche directement, assis dans les anneaux de bain, mais je trouve dommage de les priver du côté "jeu" du bain...
Je suis donc preneuse d'idées !

Courage les maladous, soignez vous bien !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3136 le: 19 Février 2015 à 17:48:55 »

Salut les filles,

Ici repas en chaise haute car elle s'incline (ils ne tiennent pas encore bien assis non plus).
Bains dans la baignoire, puis je passerai en anneaux de bain dès qu'ils tiendront assis.
Perso les anneaux de bain je trouve que ça dure vraiment pas longtemps, car dès qu'ils tiennent assis ils demandent assez vite un peu plus d'autonomie et ils se trouvent vite ''coincés'' là dedans (du moins ça doit dépendre des bébés aussi). Enzo je l'ai utilisé que 3 ou 4 fois je crois, il était mieux sans. Là ma sœur m'a filé le sien donc on verra si ça dure plus longtemps.

Sinon Floula si t'as une douche, dès l'instant qu'ils tiennent assis t'auras plus besoin de baignoire je pense. Un tapis de bain et pour le côté ludique, on a une petite baleine qui se fixe grâce à des ventouses, qui fait de la musique et qui envoie des bulles, ça peut être pas mal ce genre de jeu en douche aussi.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3137 le: 19 Février 2015 à 18:12:27 »

Nous si c'était que les pieds qui finissaient arrosés on s'estimerait heureux ! Quentin nous repeint des pieds à la tête ! 

Pour le savonnage on est toujours 2 pour le bain. C'est notre moment à nous 4 alors je savonne une partie quand ils sont dans le siège de bain et le reste quand mon mari porte le bébé.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3138 le: 19 Février 2015 à 18:23:41 »

Floula, on avait une baignoire en plastique pour mon 1er, ca lui permettait d'avoir une baignoire a lui pour jouer et elle tenait ds la douche...mais bon il etait tout seul et je ne sais pas si 2 bb assis rentrent dedans.

http://www.petite-frimousse.com/recherche/Baignoire+Gonflable+Bleu/
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3139 le: 19 Février 2015 à 21:36:46 »

Coucou les filles je vois qu'il y a beaucoup de malades. Rrrrhhh raz le bol de cet hiver. Ici mes grandes vont mieux par contre les jums c'est pas ça. J a du revoir la pediatre car la bronchiolite n'est toujours pas guérie et en plus énorme diarrhée et comme par hasard après être rentré de chez le pediatre E s'est mis à vomir en jet( heureusement que j'étais la car il se serait étouffée) et il a revomi à 19h. Je sens que la nuit va tres merdique lol
Concernant l'alimentation c'est le bordel depuis qu'ils sont malade. Mon fils me fait des haut le coeur quand je lui met du salé dans le bouche et ma filles des fois le sucre ou salé sa passe des fois non et les bibs c'est pareil pour elle. On est pas encore à donner des petits pots entier au repas. Ils ne se retournent pas non plus, ma fille se met sur le coté mais c'est tout, ils ne tiennent pas assis. En fait ils sont à la bourre pour tous lol sauf pour les risettes.
Pour le bain, ils ont leur baignoire (c'est une baignoire pliable qu'on avait acheté pour mon ainée car on avait une douche et une toute petite salle de bain) et des fois un bébé va dans la grande baignoire avec une de ses grandes soeurs. Voili voilou.
Hate que tout aille mieux !!!
Bon autrement ma puce est passée au 1 an (8kg310 la ptite mere) et mon fils au 9 mois (7kg900)
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3140 le: 19 Février 2015 à 21:38:21 »

Voici la baignoire que nous avons :

http://www.oxybul.com/baignoire-pliable-flexibath-bleue/produit/315256

Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3141 le: 19 Février 2015 à 21:55:48 »

Oh la la Amel pas drôle tout ça, tes journées sont mouvementées ! Pourvu que ça s'arrange vite !
Je suis au 1 an pour Ilan aussi qui a dépassé les 9 kg  Clin d'oeil

Floula j'ai pas compris tu cherches une autre baignoire en fait Huh?
Nous on a la B@bysun Nursery, elle est top car pliable, s'accroche au mur, utilisable jusqu'à 24 mois et facilement transportable. Mais dès qu'ils tiendront tous les 2 assis ce sera direct dans le bain ensemble, donc je vais vite la revendre.

Sinon ici Ilan se retourne tout le temps sur le ventre même pour dormir, je le remet sur le dos mais dans la nuit il se retourne et reste sur le ventre. J'aime pas trop mais bon, je me dis s'il y a un souci et qu'il en a marre il se manifestera, difficile de faire autrement à pars faire le gué toute la nuit à son chevet  Roulement des yeux Il s'est déjà retourné du ventre sur le dos mais il n'a pas recommencé ces derniers temps.

Côté diversification, il y a des hauts (très rares) et des bas, je passe un temps fou à leur donner à manger, c'est galère pour l'un puis re galère pour l'autre, et là je me dis heureusement que j'ai pas des triplets ou quadruplés  Roulement des yeux

Bonne nuit !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3142 le: 19 Février 2015 à 21:57:50 »

BBplus papa je t'ai pas oublié, nos sièges auto sont pas isofix mais sinon c'était quoi tes autre questions ? Je fais ma feignasse, la flegme d'aller recherche le message, j'irai y jeter un coup d'œil demain et me concerterai avec le chéri pour te répondre  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3143 le: 19 Février 2015 à 22:01:45 »

Ouahou 9kg et bein dit donc sacré pépère.  Pour les repas autant avant ils mangeaient super bien (le bib) quand on a commencer les petits pots ça aller autant maintenant c'est tellement la misère que je redoute le repas du midi 
Vite que tout aille mieux, je languis qu'ils tiennent assis et mangent mieux pour que je puisse leur donner en même temps ça m'arrangerait surtout les jours ou je dois aller chercher mes filles entre midi et deux.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3144 le: 19 Février 2015 à 23:30:20 »


bb plus : tes bébés sont tjrs ds les cosys de la stwinner ? Chez moi ça commence à être compliqué, Maëlle est plus grande et elle est déjà serrée, Nellia ca va encore. Mais surtout quand je lève le dossier, je trouve qu'elles s'appuient sur leurs pieds et non pas en position assise (je ne sais pas si tu me comprends lol). J'envisage aussi des sièges auto pr bientôt ms comme elles ne sont pas svt en voiture et je fais de petits trajets. Disons aussi qu il y a d autres achats importants, du coup, on repousse bien que ça m'embête. 



slt

oui comme moi , les filles commencent a etre juste dans la stwinner, elles sont parfois en position grenouille dedans, ...... bon mais elles ne se tiennent pas encore assise, pour la voiture on a commencé a commander les sieges auto pour ne plus mettre les cosy de la poussette, par contre j'espere que les deux sieges et celui du grand vont tenir ensemble dans la voiture



sinon soirée galere elles n'ont pas voulu boire bcp ce soir 60 ml ..........
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3145 le: 20 Février 2015 à 00:05:38 »

BBplus papa je t'ai pas oublié, nos sièges auto sont pas isofix mais sinon c'était quoi tes autre questions ? Je fais ma feignasse, la flegme d'aller recherche le message, j'irai y jeter un coup d'œil demain et me concerterai avec le chéri pour te répondre  Clin d'oeil

merci
alors c'etait de savoir si tu avais reussi a trouver un siege auto pour le siege du milieu, car pour nous finalement pour le siege de notre grand il est un peu bancal, car il est a pose a cheval sur les deux attaches ceintures, c un siege de marque graco et la j'ai commandé 2 autres sieges de la marque RECARO j'espere que les sieges vont tenir dans la voiture.
normalement ils arrivent dans qq jours

puis on pense que l'on va etre obligé d'avoir six sieges auto car il y a des chances que cela ne soit pas le meme qui laisse les filles le soir et le matin chez la nounou



pour le bain c'est baignoire, et le repas le transat mais c galere me dit bb plus maman
 
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3146 le: 20 Février 2015 à 09:05:34 »

Ça tombe bien que vous parliez siège auto. Qui a déjà ses jums dans le siège auto? Face ou dos a la route ? Nos loulous commencent a être a l'étroit dans les cosy. On a essayer hier les hamacs de la poussette c'est nikel. Le problème c'est que sans les cosys (de toute façon y a une moment y aura plus le choix) comment on fait quand on a un rdv qu'on est seul avec les bébés et que la poussette ne rentre pas dans la salle d'attente et le cabinet ? Mystère 😕😕😕
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3147 le: 20 Février 2015 à 12:49:01 »

Nous le cosy ça irait sans les combi d'hiver !!! Mais avec les combi d'hiver c'est chaud !

J'ai acheté mes vaccins. Ce sera b00strix tétr@. Ras le bol d'attendre le quinta et puis ça m'arrange, ça fait une souche encore en moins  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3148 le: 20 Février 2015 à 14:25:48 »

Nous aussi les filles sont toujours an cosy.

Amel c'est bien galère par chez toi, j'imagine combien ça doit être dur surtout que tu as 2 aînés. Sinon bien installés dans votre nouvelle maison ?

Moi là je souffle, c'est ma pause café/PC. Je trouve ça dur aussi les vacances avec mon grand avec moi (mon homme n'a pas de vacances et je ne l'ai pas inscrit au centre de loisirs). Heureusement sa tite grippe avant les vacances l'a mis ko (mère indigne  Souriant) et il dort tous les am (alors que ça fait longtemps qu'i ne faisait plus de siestes).
Y a des moments c'est chaud je trouve surtout quand les filles ne sont pas synchros, qu'elles sont malades, qu'il fait un temps de crotte et que mon grand me dit "je m'ennuie" .. à 9h30 le matin  Roulement des yeux
ha non ça chouine...
pausé écourtée..grr

Au fait, mymika ça va mieux tes loulous ? et toi ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3149 le: 21 Février 2015 à 08:45:44 »

Nuit de merde la journée s'annonce bien mes bébés ont fait que pleurer, mon bonhomme était pas en forme hier soir il a bu que 60 ml et dormai sur moi. J'espère que sa ira mieux aujourd'hui et que c'est que les dents 😒 et la fille de 3 ans qui ne punissait plus au lit a recommencer depuis hier Rrhhh. La papa qui travaille et je dois emmener tous mon beau monde chez le Kine pour Jade et il pleut. On y va a pied sa va être sympa. Bon aller j'arrête de me plaindre lol
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: