Tittounett
|
 |
« Répondre #3105 le: 14 Février 2015 à 19:54:47 » |
|
Personne aujourd'hui ? Journée trop top ! Hammam, jacuzzi, sauna, piscine, resto et boutiques.  Et vous ? Les malades vont mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3106 le: 15 Février 2015 à 11:12:04 » |
|
Salut les septembrettes, Bon en effet c'était bien désert ici hier. Tittou, super pour ta journée, ça fait du bien hein !  BBplus tu as été bien gâtée !! il assure toujours Gaspard (après vos vacances au soleil, un super soin avec accès piscine et sauna..) Nous on avait une fête de famille. On avait laissé les filles à ma mère car dans une salle de fête je me voyais pas y aller avec les louloutes sachant que notre petite J. est toujours moitié malade. Un jour y a plus de fièvre et le lendemain ça revient. Son nez coule et elle éternue bcp, ça lui permet d'évacuer un peu. Le mouche bb je trouve que ça ne marche pas trop (ou alors le notre n'est pas bien). Demain j’appelle le pédiatre car ça commence à être long, elle n'arrive pas à guérir malgré le dolipr@ne et les nettoyages de nez. Demain grosse journée en +, j'ai une coiffeuse à domicile qui vient, une copine qui vient l'am et mon beau frère en fin d'am donc quel rdv va être annulé pour aller chez le Dr ?? Mafre, ça va mieux la plomberie ? Mymika, comment ça vont les malades ??
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #3107 le: 15 Février 2015 à 11:36:35 » |
|
Salut, Toujours pas la forme ici, 9 jours que la grippe traine chez nous, je ne sais pas comment on va s'en sortir on rechute toujours dedans, les bébés un jour ça va le lendemain ca va pas, nous on est des loques. Chéri bosse de 13 à 22h tout le week end, il a été arrêté 2 jours mercredi et jeudi mais ça va guère mieux. Moi je me fais violence pour m'occuper des petits, entre froid et courbatures c'est pas la joie. Et le truc c'est qu'il n'y a rien qu'on puisse faire pour éradiquer cette saleté, les médocs nous soulagent un moment mais ça repart que de plus belle. Sinon la diversification ça continue à être une catastrophe, je sature un peu là Sansan ici aussi un jour fièvre un jour plus de fièvre pour Ilan et Loris, c'est comme ça pour les 2 depuis mardi. Les nez n'en parlons pas, j'utilise un stock énorme de sérum phy, j'essaie d'éviter le mouche bébé tant que possible. Et cette toux c'est vraiment moche.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #3108 le: 15 Février 2015 à 12:10:30 » |
|
Oh la c'est pas la joie Mymika ! J'espère que ça va s'arrêter quand même ! Super bbplus ! Nous on ne fête pas la saint valentin vu qu'on a nos 2 anniversaires ce mois ci ! Bonjour le compte en banque si on doit s'acheter des cadeau toutes les semaines 
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3109 le: 15 Février 2015 à 15:17:38 » |
|
Mymika, la diversification doit etre + compliquée avc tes liulous malades, c'est normal, courage et j'espere que ces satanés virus qui sont persistants cette année vont vite partir. Tu réussis à aerer un peu les pieces ? Vivement le mois de mars .. Ici tout le monde dort, les 3 enfants (mon grand ki a eu un etat grippal traine un grs rhume et une grosse fatigue, lui ki n fait plus de sieste dort ts les am depuis les vacances) et mon homme aussi. Moi jai pris mon ti café dehors au soleil... Trop bien, tranquille sans personne  Juliette, tu ns lis tjrs ? Que deviens tu ? On a perdu ausdi d'a'autres septembrettes, comme ma binomette lauretrudy..
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #3110 le: 15 Février 2015 à 21:56:19 » |
|
Cc les miss.. Un peu désert ce WE..
Oh la la les filles dure dure pour les malades. Mymika tu n'es pas épargnée j'espère que ca va s'arranger. . Bbplus et Tittou super j'espère que vous avez profité Sansan nous 12 ans aujourd'hui. . Pff ca passe vite..
Ici grosse fatigue Aloïs ne dort plus les nuit, il nous reveil toutes les 20 a 30 mn j'en peu plus.. demain rdv pediatre et osteo j'espère qu'il vont trouver des solutions. . Pierrick nous a sorti ça 1 ère dent. . Il a pas trop souffert c'est deja ça..
Je suis crevée je file a la douche et au pieu..
Ciao
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
mafre
|
 |
« Répondre #3111 le: 16 Février 2015 à 08:37:01 » |
|
Coucou, Je ne comprends pas j'ai posté hier mais ca a disparu  Tout d'abord plein de pensee a tous les malades. Sansan j'espere que c'est qu'une grosse rhino pour ta puce mais vu le sale virus de la grippe cette annee j'espere que c'est pas ca! Alors pour en finir avec nos tuyaux bouché, bah il fallut scier le tuyau d'evacuation, ily avait 6/7 tablettes lave vaisselle non dissoute qui faisait un enorme bouchon  Le truc de ouf! Sinon ici on a commencer la compote de pommes hier, Coleen a adoré elle n'a rien recraché contrairement à la puree, par contre Nathan a fait la grimace +++ et a tout recraché...Prochain essai se sera la poire. Ici pour les dents ca travaille, joues rouges,bavouille et mains dans la bouche, mais pas encore sorti. Tetard: ils dorment dans votre chambre tes loulous? Courage.Je souhaite une amelioration rapide. Bonne journee a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14 Septembrette 2014 Coleen💜 et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3112 le: 16 Février 2015 à 11:47:38 » |
|
Salut les filles, Rdv pediatre ce matin pour jeanne et heureusement rien de mechant, un bon rhume qui ne s'est pas t transforme en otite ou bronchiolite mais a surveiller quand même. La température devrait s'arrêter dixit le dr dc jespere qu'on est sur la bonne voie. Y a que le nettoyage du nez a faire + dolip en cas de fievre donc ce que l'on fait depuis 5 jours. Et toi tetards, qu' a dit ton dr ? Ton osteo ? Qu' est ce qui lui arrive a ton loulou ? MAfre ici aussi 1eres compotes hier  . un truc de ouf ta plomberie !! C'e ss t un coup a changer de marques de pastilles ca ! Mymika, tu survis ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
méli mélo
|
 |
« Répondre #3113 le: 16 Février 2015 à 15:00:31 » |
|
Bonjour les filles,
Mince pour les malades, sacré Grippe cette année! Vivement le beaux jours, Mymika tu es dans le Sud il me semble, ça ne devrait plus tarder... Nous on remonte à Paris ce WE pour voir la famille de Chéri. J'espère qu'on ne chopera rien... Ben ouai c'est connu les microbes sont à Paris :-D
@Tétards, vraiment j'espère que tes nuits vont s'arranger, dur dur le manque de sommeil... ESt-ce que c'est les dents? Qu'a dit le pédiatre?
@Mymika, ici aussi régression niveau bouffe, mais pas avec les petits pots plutôt avec les biberons de lait... En ce moment ça leur arrive de prendre 90 et de refuser le reste. S'en suit une bagarre pour qu'elles prennent au moins 120... pfff pourtant y'a un mois elles engloutissaient des 240 le soir sans soucis. J'ai essayé la Blédine mais pas trop vu de changement...
@Mafre pour ton tuyau bouché, on a eu le même soucis avec les tablettes en poudre! Depuis on utilise celles liquides (les plus chères évidemment :-/
@Sansan, il y'a des Septembrettes qui postent encore sur le forum Facebook notamment Juliette, tu n'as pas la possibilité de nous rejoindre?
|
|
|
Journalisée
|
C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #3114 le: 16 Février 2015 à 15:30:02 » |
|
tit coucou je suis toujours vivante mais dur dur en ce moment de poster bon courage têtards pour les nuits, mymika pour les microbes et à toutes les autres qui en ont besoin. je vous lis mais ne retiens pas tout... ici nuits pourries s'enchaînent et ras le bol. je vais cette semaine remplacer les tétées du midi et du gouter par des biberons. sinon on a attaqué la pomme ils adorent  bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
mafre
|
 |
« Répondre #3115 le: 16 Février 2015 à 17:49:11 » |
|
Coucou J'ai oublié quel est le site ou les HE sont raisonnable au niveau prix? merci
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14 Septembrette 2014 Coleen💜 et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #3116 le: 16 Février 2015 à 18:06:09 » |
|
Je me fournis sur aromazone.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3117 le: 16 Février 2015 à 20:12:04 » |
|
Les miennes preferent l' artichaut et la courgette à la compote qu' elles recrachent. Elles sont bizarres nos filles  Meli, je fais partie des rares personnes à ne pas avoir Facebook 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mafre
|
 |
« Répondre #3118 le: 17 Février 2015 à 09:23:36 » |
|
Bonjour, Alors y'a t'il n peu d'amelioration pour les malades? Titou merci pour le site je ne me souvenais plus le nom. Tetard : ca a apporté des ameliorations l'osteo, j'espere que ta plus recuperer un peu hier! Sansan tu n'es pas la seule sans FB ! Ici 2 eme essai compote de pommes hier , Coleen en a un peu plus recraché, et Nathan apres la grimace d'enfer aux 3 premieres cuilleres il l'a mangé. Cette a.midi essai a la poire. Hier Nathan est passé du dos sur le ventre et a reussi a decoincer son bras .  Cette nuit un reveil a 4:00 mais ils se sont rendormis! mais moi j'ai mis au moins 1h a me rendormir!pffff De tete c'est kelloche ou ?? qui a fait faire une preparation homeopathique pour les dents je suis interressé par la composition pour m'en faire fire une si cela t'es possible de m'envoyer en MP la composition stp merci Bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #3119 le: 17 Février 2015 à 09:52:28 » |
|
Justement j'allais en parler de l'homéo pour les dents et demander la même chose  Nous on marche avec Camilia pour l'instant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|