Mymika
|
 |
« Répondre #3150 le: 21 Février 2015 à 11:55:39 » |
|
Amel, courage  BBplus le siège auto de notre grand est un Rodi Airprotect de B€b€confort http://www.bebeconfort.com/fr-fr/produits/sieges-auto/sieges-auto-pour-enfants/siege-auto-rodi-air-protect/caracteristiques-rodi-air-protect.aspxAvec le R€caro ça passe sans problème. Ici ça va mieux, nous les parents c'est pas encore la grosse patate mais bon, j'espère que l'on est vraiment sur la voie de la guérison. Les 3 p'tits mecs se portent à merveille, heureusement. Ilan sait prendre sa tétine tout seul, il n'en a jamais vraiment eu besoin jusqu'à présent mais il pique celle de son frère alors je lui en laisse une à proximité et incroyable d'entrée il sait la prendre et se la mettre à la bouche tout seul. Bon week end les filles et les Monsieurs !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #3151 le: 21 Février 2015 à 11:57:03 » |
|
Et au fait ça y est j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, la grippe a aidé à perdre le dernier kg. Par contre j'ai le corps ramollo ramollo, et sportive comme je suis ça risque pas de s'arranger 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
amelseblecla
|
 |
« Répondre #3152 le: 21 Février 2015 à 14:36:10 » |
|
Super mymika c'est une bonne nouvelle. Qu'est ce se sa fait plaisir de voir notre poid d'avant grossesse sur la balance. Je suis comme toi j'ai le ventre tous flasque, pas sportive pour un sous et puis franchement pas le temps. S'ayer j'ai craquer et j'ai trouver dix chancelières pur mes loulous, ils vont être trop bien. Hâte de les recevoir et de les mettres dedans. Bon autrement ce matin promenade sous des trompes d'eau pour aller chez le Kine j'adore ça lol mais point positif j'ai tester la poussete avec les hamacs et les protections de pluie sont beaucoup plus simple a mettre que sur les cosys 👍
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3153 le: 21 Février 2015 à 14:53:47 » |
|
Super mymika c'est une bonne nouvelle. Qu'est ce se sa fait plaisir de voir notre poid d'avant grossesse sur la balance. Je suis comme toi j'ai le ventre tous flasque, pas sportive pour un sous et puis franchement pas le temps. S'ayer j'ai craquer et j'ai trouver dix chancelières pur mes loulous, ils vont être trop bien. Hâte de les recevoir et de les mettres dedans. Bon autrement ce matin promenade sous des trompes d'eau pour aller chez le Kine j'adore ça lol mais point positif j'ai tester la poussete avec les hamacs et les protections de pluie sont beaucoup plus simple a mettre que sur les cosys 👍
10 ? Ca fait beaucoup  Toi aussi tu as retrouvé ton poids d'avant grossesse ? Bravo les filles ! Mymika tu vas continuer les abdos chez le kiné ? En tout cas contente que vos gars aillent mieux, quant à vous 2 vous allez retrouvez la forme petit à petit. La grippe est coriace cette année  Ici toujours 4 kg de + que mon poids d'avant grossesse. Je suis de nature maigre alors c'est pas jojo ce gros bidou, mes 4 kgs sont au niveau de mon bide bide, trop moche  cet été ce sera maillot 1 pièce.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #3154 le: 21 Février 2015 à 15:16:28 » |
|
Moi c'est plutôt les fesses que je trouve sacrément mollassonnes, mon ancienne sage-femme m'avait donné un exercice du tonnerre pour se faire des fesses en béton (il s'agit de marcher sur les fesses), mais j'ai pas pu me résoudre à le faire plus de 2 fois  Bon du coup j'ai les fesses que je mérite, on a rien sans rien ! J'ai le ventre tellement plat que ça me gêne pas s'il est un peu plus mou qu'avant. Mais oui Sansan je dois reprendre un rdv chez kiné pour mes séances, mais avec la grippe et avouons le ma superbe non-motivation ça rime pas à grand chose de faire les 10 séances (j'en ai fais 3 et dois prendre rdv pour la 4ème, après je suis pas sûre de continuer...). Pas si bonne élève que ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelseblecla
|
 |
« Répondre #3155 le: 21 Février 2015 à 15:20:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #3156 le: 22 Février 2015 à 22:47:27 » |
|
Cc les miss. . Sansan pour la baignoire nous avons. .. 1 bac a cochon de 70L on a seulement une diuche donc on avait pris ça pour Agathe. . Ça fait une super baignoire  Diversification toujours au top rien a dire... Les loulou on 6 mois aujourd'hui. .. waou.. ça passe  ... trop vite Aloïs nous fait toujours la pouille les nuits.. nous avons depuis hier du pediakid et fleur d'oranger et passiflor granules. . Il a mieux dormi mais peut être une coïncidence car 1 ère sortie piscine hier il était aux anges.. ça soeur a également adorée être avec lui a la piscine. . La prochaine fois ça sera Pierrick et Agathe j'espère que ca sera aussi bien! Je file au lit TChao
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #3157 le: 22 Février 2015 à 22:54:12 » |
|
On a commencé le sirop Quiétude ici depuis 2 nuits (c'est la 3ème) et pas d'amélioration  Aahhh on vient de voir Juno ! Qu'est ce que j'aime ce film ! Je le regarde en souriant du début à la fin, il est vraiment formidable !
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3158 le: 22 Février 2015 à 23:54:19 » |
|
10 chancelières,ça m'a bien fait rire  Floula : et la baignoire haute,tu sais ,en forme de seau ? (je ne trouve plus le nom  ) Mymika : merci ,je vais aller me coucher en marchant sur les fesses  Bon,dommage,pas très efficace vu que le canapé-lit est à 20 cm de mon fauteuil 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
mafre
|
 |
« Répondre #3159 le: 23 Février 2015 à 09:01:38 » |
|
Bonjour, Ca y est je suis officiellement plus en congés maternité depuis aujourd'hui.Je prends mes 5 semaines de congés payés puis après congés parental. Les loulous ont eu 6 mois mercredi dernier. Ici aussi ils commencent a être juste dans les cosys , et avec les combi pilotes s'est limite s'ils faut pas un chausse pieds pour les mettre dedans  Et ils ne font pas encore 9 kg pour acheter les sieges auto (9/18 ou 9/36kg) et nous n'avons pas envie de nous rabattre sur unsiege 0/18kg! Et pour la poussettes ils ne tiennent pas encore assez pour mettre les "hammacs" à la place des cosys. Depuis samedi et jusqu'a samedi prochain on a des visiteurs tous les jours, A partir de jeudi soir et jusqu'a samedi j'ai mes amis americains à la maison, ils sont venus se rechauffer en europe!  1er bilan hier ca perturbé surtout Coleen car cette nuit elle a mal dormi avec 5ou 6 fois ou elle se reveille en hurlant!Et Nathan n'apprécie pas trop quand y'a trop de bruit ! Par contre ca donne du taf au niveau menage  J'espère que les malades vont mieux. Amel j'espere que ca ira bien pour ta puce. Tetard est ce que tu es allée a la piscine toute seule ou pour des seances de bébés nageurs? Est ce qu'ils n'ont pas trop froid? Combien de temps on peut rester dans l'eau avec les bb?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14 Septembrette 2014 Coleen💜 et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
|
|
|
|
BonbonTwinss
|
 |
« Répondre #3161 le: 23 Février 2015 à 11:49:11 » |
|
Coucou les filles ! Comment se passe cette nouvelle semaine ? Vs avez passé un bon wkd ? Je me suis fait plaisir en voyant mes amies : un déjeuner samedi et un salon de thé avec une amie à Enghien dimanche, c était notre petit rituel d avant. Ca faisait bizarre d y retourner. J'espère que les petits malades vont mieux. L hiver ne vous a pas épargné  Alors pour le bain on attend impatiemment de déménager car on aura une baignoire. En ce moment c'est leur petite baignoire en plastique intégrée ds notre table à langer et je peux vous dire que ça commence à être petit pour elles : j'ai un transat ms trop grand pr la petite baignoire, elles ne peuvent pas allonger leurs jambes comme elles veulent, et que ça éclabousse de partout. Bref c est la galère ! Pour le repas, elles sont tjrs ds leur doomoos ms comme elles ont pris du poids et qu'elles bougent bcp, elles s'enfoncent ds le pouf. Du coup on va acheter un sachet de billes. J ai une chaise haute il faudrait que je re teste voire si l une arrive à se tenir. Je ne l'utilise pas car c est le bordel ds notre petit appart, il y en a de partout  Pour la quantité des purées, vous avez augmenté assez rapidement ? Ca fait une semaine que je suis à 30gr chacune, aujourd'hui je vais augmenter à 40gr avec qques cuillères de compote au gouter (c'est une première). Je ne personnalise pas vmt les quantités et pourtant je vois Maëlle réclamer plus que Nellia. Vous donnez les même quantités aux 2 ? Pas encore de sièges auto. Je laisse cette tâche au chéri ms bon il n a pas l air de s y mettre !  Je vois que ça parle poids ... De mon côté les kilos pris pdt les fêtes sont tjrs là ...  Depuis 2 semaines, je réapprends à manger 3 repas par jour car avant c était très anarchique. Bon en 2 semaines j ai réussi à perdre un peu plus d un kilo sans me priver spécialement. C est déjà ça lol.
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, DPA 26 septembre 2014 Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman  : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #3162 le: 23 Février 2015 à 12:28:17 » |
|
salut,
Pour les purées on a augmenté progressivement. Aujourd'hui on est à 100 gr par garçon le midi et 130 gr de petit pot sucré à quatre heure.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #3163 le: 23 Février 2015 à 14:35:48 » |
|
Hello girls, Mymika, marcher sur les fesses....euh....comment dire..tout simplement pas possible  tu as une vidéo ? lol Ici notre petite M. a rechuté hier : fièvre, nez qui coule et surtout des pleurs et hurlements  à empêcher sa sœur de dormir.. On a même sorti le lit parapluie pour les séparer aujourd'hui mais ouf.. depuis sa sieste de ce matin ça va bcp mieux.. on retrouve notre petite toute souriante, et elles sont même restées toutes les 2 une bonne demi-heure ds le parc sans se choper les oreilles ni les bourrelets du cou etc..sans pleurer quoi !! un peu de sérénité !  Sinon Bonbon, pour les quantités, nous c'est pas trop ça, ça fait 3 semaines qu'on a commencé les légumes et elles mangent environ 70 gr chacune. Je leur mets une assiette séparée et une cuillère chacune (du fait des microbes qui traînent mais possible qu'une fois les maladies parties j'aurai sûrement 1 seule cuillère). Quant aux compotes, ma petite mangeuse les adore et mange environ 80 gr , ma grande mangeuse M n'est pas fan, elle mange quasiment rien. Je ne me bats pas avec elle pour ça. Et vous vous faites comment les repas ? (assiette commune, 2 cuillères etc.)
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #3164 le: 23 Février 2015 à 15:04:33 » |
|
Non Sansan pas de vidéo, je veux pas que de tels dossiers trainent sur moi dans ce genre d'état  C'est possible de marcher sur les fesses, en étant assise en tailleur mais les jambes en l'air, et hop on avance et on recule. Bon c'est pas évident quand même et on a l'air très con  Depuis 4 jours Ilan mangent enfin très bien, on arrive parfois à se passer du bib du midi (120 de purée et 100 de dessert lacté). Loris refuse toujours les légumes à la cuillère mais les prends bien dilués dans un peu de lait au bib (60 légumes dans 150 de lait ou 120 légumes dans 90 de lait). Je continue d'essayer systématiquement la cuillère pour essayer de faire évoluer la situation dans le bon sens. Pour le gouter, les 2 prennent 130 de compote sans problème en général, Loris a 1OO de yaourt et Ilan un bib de 120 ou aussi un yaourt s'il ne l'a pas eu à midi . Pour l'instant tant que Loris ne prend pas correctement les légumes à la cuillères, je les fais manger l'un après l'autre (ils ne réclament jamais leur bouffe et attendent sagement ça aide), par contre quand ils mangeront correctement tous les 2 je compte leur donner ensemble et là ils auront chacun leur bol et cuillère, un coup l'un, un coup l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|