07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 00:43:04
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241056 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 01 Janvier 2015 à 19:09:05 »

a toutes et tous

Bonne année 2015.

Superbes photos de vos multifruits,
ayaya tres belles tes filles mais dommage pour le foie gras 

voici le siege utilisé pour notre grand , on l'a trouve tres bien car il est evolutif , il l'a encore a 5 ans, il le cedera a une de ses soeurs et on en achetera un autre peut etre bientot au solde sur la CDM

par contre pour se deplacer on en avait un petit et pliant d'une autre forme
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 01 Janvier 2015 à 19:49:32 »

Bonne année à tout le monde, que 2015 soit une année pleine de bonheur, et que nos petits multi fruits poussent bien mais pas trop vite quand même !

Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 01 Janvier 2015 à 21:14:14 »

Bonne année les multi  !  Sourire

Tittou, excellents tes ti pere noël.

Nous rentrés à 3h du matin, on a du gratter la voiture. on a passé une tres bonne soirée et le lendemain matin fut bizarre car pas de jujus à la maison. On etait bcp + cool. Ds la soirée jai eu un.coup au moral de les avoir laissées chez ma mere mais mon homme lui, pas du tout.. Il disait "oh ca fait trop du bien". Par contre ce matin jai apprecié.. Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 02 Janvier 2015 à 09:12:42 »

Coucou les filles,
C calme ici;) j'espère que ça l'est aussi chez vous;)
Nous on a fait un ptit réveillon chez des potes, a 4 + enfants... Les jumeaux font peur... Les amis chez qui on fête le nouvel an d'habitude ont envoyé une invit avec spécifié : "interdit au enfants de moins de 3 ans"... Autant dire qu'un 31, difficile de trouver gens chez qui caser les bb... Donc bon, on s'est retrouvés a 4 avec ma cops qui a aussi un Bb... Ct tranquilou...
Rentrés a 2h30. Les Bb nous ont fait la misère avec un réveil toutes les h + un pipi au lit du grand... Dur dur de récupérer... L'année commence fort ! Clin d'oeil

Sinon les nuits sont aléatoires ici... Ils nous ont fait 3 nuits de suite (00h-7h) et puis la: 5h... Comme quoi! Rien n'est gagné...

Il faut que je me fasse violence pour appeler ma chef... Pour parler de mon retour...
Pffff pas envie...

Bon, je vais aller me laver, j'emmène Nathan chez le doc : toux, voix enrouée et boutons sur la langue... Clin d'oeil
A toute!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 02 Janvier 2015 à 12:09:18 »

Kelloche, à quand ta reprise  ?  Pas de congé parental avec tes 3 loulous  ?
Dis donc pas sympa le amis d'interdir la presence des enfants de - 3 ans  ! 
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 02 Janvier 2015 à 12:58:52 »

Coucou les filles !!

Pour le réveillon ma meilleure amie a finalement débarqué avec son chéri à la maison, on a trinqué à la bonne année avec une bonne barre de rire 

Pour les sièges auto, je ne m'y suis pas encore penchée mais je vais m'y mettre pour les soldes fin janvier.

Les bébés ne vous épargnent pas pendant les fêtes 

Tittounett : ohhh tes photos respirent le silence et la sérénité.

mafre : oh c'est mimi la photo, les doudous ont les prénoms des bébés  Sourire avec papa maman !

Kelloche : tu me fais penser qu'il faut que je m'active pour mon courrier LRAR à mon employeur. J'ai vu avec le comptable et vu que mon congé parental ne suit pas mon congé de maternité (je prends 1 mois de congés payés entre les 2) du coup je dois faire ma demande 2 mois avant. Bon pour qques jours il va pas chipoter sachant qu'on a déjà vu ensemble oralement.

De mon côté, tout va pour le mieux, mes miss sont adorables, le peu de crises/pleurs qu'elles font ne durent jamais très lgtmps. Elles dorment bien la nuit et le matin. D'ailleurs maman a du mal à se réveiller à 10h lol Elles se réveillent qd je me réveille, le rêve  Cool

Sinon aujourd'hui rdv des 4 mois avec les vaccins, d'ailleurs j'ai galéré à en trouver un. Infanrixx Quint@ impossible à trouver donc je suis partie à la recherche d'un similaire, le Pent@v@c. J'ai appelé pleins de pharmacies et ouf j'ai trouvé ds une pharmacie d'un centre commercial près de chez moi. J'en ai profité pour craquer sagement pour qques vêtements pour les filles.

Au cas où pour celles que ça intéressent : en donnant de vieux vêtements à *H&M,* vous bénéficiez de bons de réduction. Pour 3 vêtements donnés, un bon de 5 euros pour 30 euros d'achats. Je ne dis pas non 

Suspense pour le poids des filles .... lol

Allez bon après midi !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 02 Janvier 2015 à 13:52:23 »

Kelloche, à quand ta reprise  ?  Pas de congé parental avec tes 3 loulous  ?
Dis donc pas sympa le amis d'interdir la presence des enfants de - 3 ans  ! 

Sansan, normalement le 11 février ;( ... Mais... Je vais demander a mon médecin les 4 semaines patho autorisees + 5 semaines de CP... Ça me fait reprendre fin avril...
J'ai eu la mairie qui ma confirme que ct mort pour la crèche...  C le papa qui va prendre le congé parental, il gagne moins que moi...
Ça va être chaud chaud niveau pognon... ;(

Bref, du coup faut que je prévienne ma chef quelle ne m'attende pas mi février... Je sais pas trop comment elle va le prendre... Huh?

Bonbons tiens nous au courant pour les poids!
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 02 Janvier 2015 à 13:57:00 »

Je vois que ça parle reprise. Moi ce sera remise au chômage comme ça je pourrais bosser en mai et juin avec mon avocat pendant que sa petite secrétaire passera son BTS.

Adieu les paysages blanc et beaux, nous revoilà avec la gadoue et la pluie  Triste

Les grumeaux communiquent à donf depuis 2 jours un truc de fou. Dès qu'ils se voient ça se fait des sourires et ça papotent ! Avant c'était que les sourires. Le ++ c'est que c'est tordant, le --- c'est qu'ils sont bruyants c'est machins là ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2243 le: 02 Janvier 2015 à 14:20:12 »

Kelloche : j'adore l'invit des tes potes,ils auraient marqué "et au fait,merci de ne pas nous faire chier avec vos jumeaux " ,ça aurait été pareil ! Roulement des yeux Cool

Bonbons : c'est denrée rare les vaccins par chez toi ,tu aurais du en demander au Père Noël 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 02 Janvier 2015 à 15:20:54 »

Par chez moi aussi y a rupture de stock d'infanrix quint@ et pentav@c, j'ai appelé 6 pharmacies et aucune en a. J'ai rdv le 23 janvier avec ma pédiatre et déjà je lui dois un vaccin car la rupture date de décembre donc je risque de venir les mains vides à nouveau mais là je pense pas qu'elle pourra me dépanner à nouveau car je ne suis pas la seule.. 

En parlant reprise, moi j'ai du prendre rdv pour une visite de 'reprise" à la médecine du travail de mon employeur car même si je prends, comme bonbon, 4 semaines de congé payés avant mon congé parental, je suis obligée d'y passer pour avoir mon aptitude à la reprise pour pouvoir poser mes congés ensuite.

Sinon pour notre gd we ski je me tâte vraiment car on met nos filles chez mes beaux parents et avec eux j'ai du mal , ils sont tellement égoïste et orgueilleux que ça me fait mal au cœur de leur faire ce plaisir. Et en même temps je sens que notre couple en a besoin. Est ce que vous aussi vous avez déjà laissé vos jujus en garde pendant + de 2 jours ?
je ne peux pas me permettre de les mettre chez ma mère car elle aura déjà mon grand avec les allers/retours à l"école du jeudi et vendredi.
vous en pensez quoi ??

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 02 Janvier 2015 à 15:23:36 »

Sansan: sois égoïste aussi!!! Même si t'as du mal, ils vont bien s'occuper de tes filles, c le principal... Et VOUS allez kiffer!!!!
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 02 Janvier 2015 à 15:24:38 »

Kelloche : j'adore l'invit des tes potes,ils auraient marqué "et au fait,merci de ne pas nous faire chier avec vos jumeaux " ,ça aurait été pareil ! Roulement des yeux Cool

C ça Ayaya!!! Clin d'oeil
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 02 Janvier 2015 à 15:31:07 »

Je comprends Sansan mais tant pis, ça va vous faire du bien et tu feras la sourde oreille à leur réflexion s'il y en a.

Bon bah je vais peut être demander à ma pharma s'ils ont le vaccin avant la visite !!

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 02 Janvier 2015 à 17:14:09 »

Kelloche ça va Nathan ? C'est quoi qu'il a, une angine ?

Sansan je suis ok avec les filles, laisse tes filles 2 jours et profite de ton homme, il faut s'accorder des moments privilégiés en couple, c'est important, déjà que c'est pas facile d'avoir un moment à 2 au quotidien...
Tes beaux parents restent leurs grands parents quoi qu'il en soit et ils en prendront soin. Te priver pour ne pas leur faire ce plaisir serait vraiment dommage, ça n'en vaut pas le coup   Clin d'oeil

Pas de rupture de stock de vaccins ici, on a fait les derniers le 17/12 les prochains ne seront qu'à leur 9 mois.

Y a une réforme sur le congés parental j'ai vu, j'espère qu'on va passer outre, à priori ça concerne les enfants nés à partir du 1er janvier, mais bon je ne suis sûre de rien   Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 02 Janvier 2015 à 17:16:15 »

Oui que les enfants nés à partir du 1er janvier.
Pour la prime de naissance maintenant c'Est à la naissance et plus à partir du 7eme mois...
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: