Coucou les filles !
Ayaya : ohhh merci pour toutes ces photos, tu as raison, c'est bien que notre marraine nous montre un avant goût de notre futur lol

Tes fifilles blondes comme le blé, elle sortent d'un conte de fée tellement elles sont magnifiques <3 J'adore la photo où elles se prennent ds les bras, tellement beau à voir. Et les lits des tes enfants sont originaux, j'aime beaucoup. Et j'adore la bibliothèque maison. Merci encore.
Kelloche : Youhouuu trop contente pour la nuit dernière ! Yeah ça sent bon... lol
Mymika : moins cool ta nuit avec tes fils ... maintenant faut que la roue retourne alors lol. Un bracelet qui calcule ton sommeil. Ca fait vmt tout maintenant lol J'ai un chéri geek qui a aussi ce genre de bracelet, un gadget dont il s'est lassé, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu à son poignet.
Tittounett : aïe pour tes nuits toi aussi. J'ai l'impression que les mamans qui connaissent des nuits complètes changent ... J'espère rester encore dans le même camp

Niveau diversification, je ne fais pas grand chose tant que je n'ai pas vu ma pédiatre mais depuis lundi je fais un bib par jour de céréales vanille et ça passe bien.
sansan101 : yeah t'as persévéré et t'as réussi, bravo ! Je vois que toi aussi tu as 2 miss très différentes mais toutes aussi à croquer
Floula : ohh tu morfles ma pauvre la nuit, ils ne te font pas de cadeaux.
amelseblecla : c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'avait plus de nouvelles et pour cause ... famille malade, qd c'est pas les parents c'est les enfants.
mafre: ohhh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. En effet ils ont été très gâtés dis donc wouah c'est impressionnant. Je n'ai pas encore fait de photo avec les cadeaux, je vais m'y mettre ds la semaine.
J'aimerai bien connaître aussi votre choix sur la chaise haute. J'ai repéré la chaise haute chicc0 p0lly m@gic :

Sachant que je n'ai pas de transat (enfin si un tout simple qu'on m'a donné) et le fait de les avoir à mon niveau que ça soit à table ou au canapé (pas de salle à manger chez moi pour le moment). Et en plus, elle pourra faire chaise plus tard. Je pense que sur la durée, ça vaut le coup. Par contre si j'arrête mon choix sur ce modèle, je pense l'acheter d'occasion (je regarde actuellement les annonces) car elle n'est pas donnée quoi.
Enfin voilà à quoi je pense pour le moment.
Sinon la bonne nouvelle du jour : Nellia a bu un bib de 150ml aujourd'hui ....

Enfin c'est une petite victoire car elle n'avait pas bu son bib de 120ml en entier avant et après celui là, la chipie ! lol. Ce soir je lui ai mis le diallertesst pour l'allergie au lait de vache. Résultat vendredi.
En ce moment mes miss sont de vraies pipelettes lol Et que ça gazouille, ça crie même, des areuh, des éclats de rire et des bruits en tout genre lol. On adore , qu est ce qu on en rigole avec le papa.
Aujourd'hui j'ai profité d'une promotion de couches p@mpers sur le leeclerc drive, 2 achetés, le 3ème offert. Ca revenait au même prix d'une commande @m@zon. Et pour le lait, je cours après les prix qui changent à chaque fois même ds le même magasin, c'est un truc de fou. Vous trouvez votre lait toujours au même prix ? D'ailleurs, quand le chéri est parti en acheter d'urgence, il allait se faire avoir car sur l'étiquette en rayon c'était 14 euros et quelques et une fois en caisse 20 euros et quelques. N'importe quoi !! Ils avaient placé notre lait sous une étiquette qui ne correspondait pas (le code barre était différent). Bref c'est chiant !
Demain photo mensuelle pour leur moisniversaire

On ne se refait pas.
Bonne nuit !