Coucou les filles !!

Pour le réveillon ma meilleure amie a finalement débarqué avec son chéri à la maison, on a trinqué à la bonne année avec une bonne barre de rire

Pour les sièges auto, je ne m'y suis pas encore penchée mais je vais m'y mettre pour les soldes fin janvier.
Les bébés ne vous épargnent pas pendant les fêtes
Tittounett : ohhh tes photos respirent le silence et la sérénité.
mafre : oh c'est mimi la photo, les doudous ont les prénoms des bébés

avec papa maman !
Kelloche : tu me fais penser qu'il faut que je m'active pour mon courrier LRAR à mon employeur. J'ai vu avec le comptable et vu que mon congé parental ne suit pas mon congé de maternité (je prends 1 mois de congés payés entre les 2) du coup je dois faire ma demande 2 mois avant. Bon pour qques jours il va pas chipoter sachant qu'on a déjà vu ensemble oralement.
De mon côté, tout va pour le mieux, mes miss sont adorables, le peu de crises/pleurs qu'elles font ne durent jamais très lgtmps. Elles dorment bien la nuit et le matin. D'ailleurs maman a du mal à se réveiller à 10h lol Elles se réveillent qd je me réveille, le rêve

Sinon aujourd'hui rdv des 4 mois avec les vaccins, d'ailleurs j'ai galéré à en trouver un. Infanrixx Quint@ impossible à trouver donc je suis partie à la recherche d'un similaire, le Pent@v@c. J'ai appelé pleins de pharmacies et ouf j'ai trouvé ds une pharmacie d'un centre commercial près de chez moi. J'en ai profité pour craquer sagement pour qques vêtements pour les filles.
Au cas où pour celles que ça intéressent : en donnant de vieux vêtements à *H&M,* vous bénéficiez de bons de réduction. Pour 3 vêtements donnés, un bon de 5 euros pour 30 euros d'achats. Je ne dis pas non

Suspense pour le poids des filles .... lol
Allez bon après midi !