02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:25:44
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200677 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3900 le: 06 Juin 2015 à 00:29:59 »

Bonjour
Titou pour les vaccins nous les pauvres loulous se sont tapés 2 injections pour avoir l'equivalent du quinta (bootrix+act hib)
Ca me fout hors de moi, ces labos pompes a fric qui doivent servir en priorité les pays qui paye plus cher
Allez c'etait mon petit coup de gue*ule.
Faut aller a orleans bbplus en a encore eu!!
Sinon je les laisse aller a leurs rytmes, Coleen se mets a 4 pattes et se balance et elle rampe en marche arriere et Nathan tourne des tous les sens pour se deplacer vers ou il veut.



Yes venez nous voir , bon orleans c la grosse ville nous on est a la campagne a 30 min au sud est pour etre precis, au sud de la Loire ...... la fameuse limite a la meteo il fait beau au sud de la loire moins beau nord......
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3901 le: 07 Juin 2015 à 15:19:39 »

Coucou les filles !!

Alors comment ça se passe avec la chaleur ? Ici il fait chaud méchant depuis vendredi, hier ça allait mieux. Les miss sont en body manches courtes pour le dodo avec la gigoteuse. La journée c est petite tenue. Hier on est parti au parc, on a sorti les salopettes toutes légères, ça fait plaisir.

Tittou : pas de trace de varicelle alors ?

Mymika : le voyage s est bien passé ? Vous restez combien de temps là bas ? Parce que 1200 bornes  c est pas pour un  weekend je suppose.

Sinon à la maison que d évolution et ça fait plaisir  Comme je disais sur FB toujours pas d assise, elles y restent qques secondes, elles n ont pas encore d équilibre. Sinon Maëlle arrive à dire maman  Au début c est en lui répétant mais maintenant, elle le dit toute seule comme une grande. Par contre elle le dit comme les autres syllables. Nellia me l avait déjà dit en cas de "panique" lol dans son lit, comme si elle m appelait. J ai de vraies pipelettes à la maison, elles n arrêtent pas et Maëlle avec sa grosse voix c est quelque chose.
Il y a du 4 pattes pour Maëlle mais elle ne bouge pas. Sa soeur hurle quand elle est trop longtemps sur le ventre.

18 juin rdv des 9 mois, j ai hâte ! Je ne sais plus si je l avais annoncé dans le forum mais ça y est j ai 2 places en multi accueil pour mes bichettes. L adaptation commence le lundi 30 août. C est parfait car je reprends en octobre et j aurais donc un peu de répit avant la reprise  Le chéri a posé ses vacances en juillet, on compte donc partir à Argelès sur mer, maxi 3 semaines. Youhouuuuuuuu on va partir en vacances quoi !!! Je n y croyais pas franchement c est vraiment super !! 

Comme je le disais en haut, hier on a enfin fait notre sortie au parc en famille avec un temps magnifique. On a pris de quoi manger. Par contre pour la sieste c était pas ça. Quand vous sortez dehors, comment ça se passe les siestes ? Ils la font ou pas ? Bon du coup elles se sont endormies dans la voiture, on a profité pour faire une ballade en voiture. Ca nous a rappelé des souvenirs  Clin d'oeil

Le weekend dernier, j ai invité qques collègues et amies à la maison. Ca été la cata avec Maëlle qui a pleuré direct quand elle les a vus  Dès qu on s approchait d elle, elle pleurait c est fou ! Ca promet pour le multi accueil  Nellia ça allait a peu près mais fallait pas trop prendre la confiance lol En plus avec le monde et les pipelettes que nous sommes lol il y avait beaucoup de bruit, chose qu elles n ont pas l habitude et ça pleurait beaucoup.  Je me rends compte à quel point elles sont ancrées dans leur habitude et que l extérieur et l inconnu les font peur .... J espère que ça s arrangera avec la collectivité.

Allez gros bisous à tous et j essaie de revenir plus rapidement !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3902 le: 09 Juin 2015 à 15:00:36 »

coucou les septembrettes,

Bonbon, ici aussi c'est galère les siestes dehors. Les filles ont vraiment leurs habitudes, elles adorent leur lit et dorment difficilement ds la poussette. Quand on part pdt leur sieste (ce qui est très rare) y en a ptètre 1 sur les 2 qui s'endort et en + c'est une sieste courte genre 30 mn alors qu'en temps normal elles dorment 1h30 l'am
du coup c'est chiant... et pareil en voiture elles ne s'endorment pas comme ça 

Sinon on a eu un épisode de gastro à la maison. Notre petite M. a vomi 3 fois 1 jour et a eu la diarrhée pdt 2 jours, maintenant ça va mieux mais a peu d'appetit et tjrs un peu ko (on a bpc moins de sourire). Et par la même occasion j'ai été barbouillé 1 jour et fiévruese un soir mais c'est tout, pour l'instant on touche du bois, pas d'autres malades en vue  Clin d'oeil

Bon sinon y a plus gd monde ici.  ça sent aussi les reprises de travail, et le forum commence a être déserté ...   j'ai cru que j'allais aller en 2ème page pour trouver le fil de septembrettes 2014 !!  Clin d'oeil Clin d'oeil ha non..

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3903 le: 09 Juin 2015 à 23:48:18 »

Tittou : alors ? Varicelle ou pas ? Tire la langue

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3904 le: 10 Juin 2015 à 23:33:05 »

Hello
Si il y a du monde mais c vrai que j ai bcp moins de temps pour y aller  Pleurs

Sansan nous aussi il y a eu regastro lundi matin pour mon grand il l avait eu il y a qq semaines et apres on ete 4 sur 5 a y etre passe...... sauf bb plus papa. Mais la heureusement i, a ete le seul malade. Ca lui ai arrive d un seul coup lundi matin au reveil, du coup i, n a pas ete a l ecole et je suis reste a la maison.
Heureusement qu il a eu ca le matin car il avait piscine a l ecole.......ouf et s il aurait vomi a la piscine.....

Les filles se tiennent de mieux en mieux assisse MAELYSS peut y rester tres longtemps lorsqu'elle est dans le parc a jouer sur un portique musicale on l a surprise a se ratrapper alors qu' elle allait basculer en arriere. Lylwenn reste moins longtemps assise
Ar contre pas de quatre pattes pour le moment

Ca y est on a recu notre 2 ieme siege auto ( commande sur la cette fois les trois sieges autos tiennenent cote a cote par contre les enfants sont un peu comme au foot on fait deux en avant un en arriere. Les filles quk sont sur les cotes on a avance les sieges sur lesquels on sangle les sieges auto et celui de grand au milieu est recule au maxi. Maintenant que les filles sont assises face a la route elles sont toutes contente en voituere ..cela pialle a qui mieux mieux

Sinon pour les vacances j ai eu le ok de la presidente de l asso juju plus du 45. On va leur louer un poussette canne pour les vacances cela sera plus facile a emmener en voiture que notre grande poussette surtout a 10 e le mois

A plus  j espere que tout le monde se porte bien
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3905 le: 11 Juin 2015 à 17:09:34 »

Bonjour tout le monde,
Ici aussi tout va bien. Les bébés progressent bien.Coleen  grille toutes les étapes  elle est passe de la position: je m'assois pour la fete des mere, je me mets à quatre pattes et je pars en marche avant, puis depuis hier je me mets debout dans mon lit... Nathan est mon petit obsrvateur, il n'en perd pas une miette!
pour les jouets ils veulent souvent le meme Ça donne quelque chose comme je te l'arrache des mains et moi je te le reprends et ainsi de suite.
Nathan attrape souvent les cheveux de Coleen , et Coleen veut tout le temps piquer la totote de Nathan Elle n'en a plus car elle a son petit pouce depuis un bon bout de temps.Ils adorent tous les deux faire ce qui est interdit Tire la langue.
En ce moment ils adorent toussoter pour interpeller.

Pour les sièges auto finalement nous en avons acheté une deux avec le système ISO fixe .

J'ai découvert un très bon produit pour les rougeurs des fesses, parce qu'avec la chaleur ils étaient tous les deux très irrité j'ai acheté le produit et en 2 jours c'est quasiment rentré dans l'ordre, c'est la marque b@*by loo*k rougeurs de siege c'est en spray.

À bientôt bonne soirée

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3906 le: 14 Juin 2015 à 18:39:25 »

Allo allo, 15 jours pile poils nous voilà avec 1 boutonneux !

Top départ pour la varicelle. 1er boutons ce matin.

Demain direction le médecin.

Encore je devrais dire car j'y étais jeudi à cause d'une chute de Raphaël qui a son 1er point de suture au dessus du sourcil ! A 10 mois qui dit mieux ? 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3907 le: 14 Juin 2015 à 23:00:30 »

Ho la tittou : quel aventurier,  tu crois qu' il va garder une cicatrice?
Nous pour notre grand on avait eu une grosse frayeur lorsqu'il c etait cogne le menton sur le carrelage...... en fait il avait voulu se mettre a quattre patte sa main avait glisse sur le carrelage mouillé par sa bavouille...........il avait un peu saigné par la bouche....

Chez nous les filles tjrs sur le ventre
Aujourd'hui elles ont goute puree de choux fleur ..... elles ont aime. Par contre elles n aiment tjrs pas la banane ecrasee........elles ont tjes des haut le coeur des la premiere bouchee


Sinon nos deux mariages dans 2 et 3 semaines approchent et je n ai tjrs rien a me mettre, rien rien du tout.
On a aussi mi septembre bapteme de notre neveu , bb plus papa n a pas envie que sa soeur lui propose d etre parrain , il a horreur de ce genre de truc, .....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3908 le: 15 Juin 2015 à 09:55:23 »

BBPlus : Mes filles n'ont jamais aimé les bananes  Tire la langue Clin d'oeil

Tiens , je comprends BBPlus pour le neveu ..........Jusqu'à maintenant, je me suis toujours dit que je n'aimerais pas qu'on me demande d'être Marraine (un comble sur ce forum, oui je sais  )
Mon mari a demandé à son "meilleur ami " d'être le parrain de notre fils .....
Mouais.......il en a un peu rien à secouer, quand on se voit, rien pour Mylann, je ne crois mêem pas qu'il parle avec lui 2 mn  Roulement des yeux
Bon, l'année suivant le baptême, cet ami a eu une fille , il a du se sentir obligé de demander à mon mari d'être parrain (surtout qu'il ne lui avait pas demandé pour son premier  Tire la langue )
Bien sûr, mon mari a accepté ........(sans sauter de joie  Cool)
Ben idem, quand on se voit , bon, nous on fait l'effort d'avoir toujours un cadeau pour la petite, mais mon mari ne passe pas de temps avec elle !!!!!
A chaque fois, c'est moi qui passe un temps fou avec elle pour ranger sa chambre (après le passage tornade de mes filles  Cool). A chaque fois, je lui dis d'aller ranger la chambre avec sa filleule, que c'est l'occasion de passer du temps avec elle (en plus, elle est plutôt mignonne ) , ben non !!!!!!
Et à chaque retour, dans la voiture, j'ai droit au "j'suis nul, j'ai pas vu Mor*gane de la journée "  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Pfffff

Mes filles ont leur baptême le 28 .......
J'ai demandé à mon neveu pour l'une, et au frère de mon mari pour l'autre ...........
Je n'attends pas grand chose , je veux dire que je sais qu'ils ne feront rien de particulier pour "leur " filleule (en même temps ,avec des jumelles, je me dis que pas facile , un peu les boules de dire tiens, j'emmène telle fille faire une sortie, et pas l'autre parce que je suis son cousin /tonton, pas son parrain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la marraine, on a réglé le problème : elles auront la même !!!!!
Et comme c'est la seule personne de notre entourage (pourtant pas de la famille !)qui s'occupe de nos enfants, je sais que ça sera une vraie marraine (et sa fille est la marraine de mon fils !)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3909 le: 15 Juin 2015 à 13:12:00 »

BBPlus : Mes filles n'ont jamais aimé les bananes  Tire la langue Clin d'oeil

Tiens , je comprends BBPlus pour le neveu ..........Jusqu'à maintenant, je me suis toujours dit que je n'aimerais pas qu'on me demande d'être Marraine (un comble sur ce forum, oui je sais  )
Mon mari a demandé à son "meilleur ami " d'être le parrain de notre fils .....
Mouais.......il en a un peu rien à secouer, quand on se voit, rien pour Mylann, je ne crois mêem pas qu'il parle avec lui 2 mn  Roulement des yeux
Bon, l'année suivant le baptême, cet ami a eu une fille , il a du se sentir obligé de demander à mon mari d'être parrain (surtout qu'il ne lui avait pas demandé pour son premier  Tire la langue )
Bien sûr, mon mari a accepté ........(sans sauter de joie  Cool)
Ben idem, quand on se voit , bon, nous on fait l'effort d'avoir toujours un cadeau pour la petite, mais mon mari ne passe pas de temps avec elle !!!!!
A chaque fois, c'est moi qui passe un temps fou avec elle pour ranger sa chambre (après le passage tornade de mes filles  Cool). A chaque fois, je lui dis d'aller ranger la chambre avec sa filleule, que c'est l'occasion de passer du temps avec elle (en plus, elle est plutôt mignonne ) , ben non !!!!!!
Et à chaque retour, dans la voiture, j'ai droit au "j'suis nul, j'ai pas vu Mor*gane de la journée "  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Pfffff

Mes filles ont leur baptême le 28 .......
J'ai demandé à mon neveu pour l'une, et au frère de mon mari pour l'autre ...........
Je n'attends pas grand chose , je veux dire que je sais qu'ils ne feront rien de particulier pour "leur " filleule (en même temps ,avec des jumelles, je me dis que pas facile , un peu les boules de dire tiens, j'emmène telle fille faire une sortie, et pas l'autre parce que je suis son cousin /tonton, pas son parrain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la marraine, on a réglé le problème : elles auront la même !!!!!
Et comme c'est la seule personne de notre entourage (pourtant pas de la famille !)qui s'occupe de nos enfants, je sais que ça sera une vraie marraine (et sa fille est la marraine de mon fils !)



je me tappe l incrute mais on a change de parrain marraine car jsutement on avait jamais de coup de fil pour els looulous
mais aujourd hui ceux kon a choisi prennet d news...et garde en tete que si ils prennent le filleul il rpennent aussi el frer....

bek les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3910 le: 15 Juin 2015 à 13:42:07 »

On verra pour la cicatrice. j'ai de la crème (de ma césa) et les instructions de la pharmacienne (massage+crème). Au pire il aura l'air d'un baroudeur ! 

Ah les parrains marraines ! Nous on en a pris pour le symbole parce qu'on ne compte pas baptiser les enfants en fait.  Je ne suis pas sûr qu'ils attachent une grande importance au truc à part le frère de mon mari qui adore ses neveux.

Moi je suis marraine de la fille de mon amie d'enfance qui habite bien loin mais elle est mignonne. le filleul de mon mari est près de chez nous donc on le prend et on l'amène au zoo ... samedi justement on l'amène à Terra Botanica.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3911 le: 15 Juin 2015 à 23:33:20 »

Zaza : question très con  , vous avez des parrains-marraines, dans la religion de ton mari?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3912 le: 16 Juin 2015 à 06:58:09 »

Zaza : question très con  , vous avez des parrains-marraines, dans la religion de ton mari?

Oui ma belle ayaya mais les loulous ne sont tus pas baptisés ni dans l une ni dans l autre....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3913 le: 16 Juin 2015 à 10:19:55 »

Et du coup , c'est une cérémonie " de baptême " aussi ? ça se passe comment ?(et là, tu vas me dire "on égorge un mouton ! " Cool Cool Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3914 le: 16 Juin 2015 à 10:23:49 »

ca peut en effet....
mais je ne te l ai aps dit...
pour mes neveux et nieces en fait il y a eu une grande fete et les bb ont ete "benis" par les immans presents
en fait c est une fete ou les immans et les pratiquants recitent les versets du coran autour de bons plats....
pour le moment tjs aps faiut pour nos loulous
car il faudrait ( c comme sca dans ma bf je en sais pas si fait comme ca dans les autres) la circonsion et vu nos soucis que tu connais on c tjs pas penche sur la question
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: