Bonjour,
Alors ici la fete des meres s'est bien passée, mais ils ont été ronchons , mais bon avec le temps pourri on n'a pas plus sortir.
Coleen se tient bien assise depuis dimanche c'est une belle surprise pour maman😀.
Par rapport aux chaussures nous avons trouvé samedi un bon compromis ce n'est pas une chaussure en tissus ni a semelle de marche ...c'est une semellle rigide mais qui est souple (peut etre pas tres clair!!!) c'est etudier pour quand les bebes commencent a se mettre debout .
En tout cas pour Coleen qui semet a 4 pattes sans avancer et qui rampent en arriere et bah hier sur le tapis de jeu elle a reussit a aller un peu en avant parce qu'avec les shoes elle adhere au sol alors qu'en chaussettes ou pieds nu elle glisse donc a suivre.
je vous mets une photo des shoes on les a trouver ches g€*mo en promo a 15 et 14,95 € .

Sinon pour les bob a liens sur les 4 commander chez orches*tr@ 2 vont et 2 sont trop petits.
Sansan begmeil je connais c'est sympas mais plage petite, Sinon y'a bien des années...y'avais un marchand de glace et y'avait la begmeiloise c'etait une tuerie miam miam !
Titou pour le bootrix ou( equivalent 4 souches) je ne comprends pas la reticence de ton medecin, car je pensais que cette base la + act hib etait equivalent au quinta et le labo gssk m'avait indique de faire celui la ainsi que des pharmaciens et des medecins...d'ailleurs c'set celui que nous nous avions etant bebe mais qui s'appelait tetracoq !
Question repas et feculents comme ma pediatre n'est pas top ... je voudrais savoir quelle quantité de feculents vous donnez ?
bonne journee