BBPlus : Mes filles n'ont jamais aimé les bananes
Tiens , je comprends BBPlus pour le neveu ..........Jusqu'à maintenant, je me suis toujours dit que je n'aimerais pas qu'on me demande d'être Marraine (un comble sur ce forum, oui je sais
)
Mon mari a demandé à son "meilleur ami " d'être le parrain de notre fils .....
Mouais.......il en a un peu rien à secouer, quand on se voit, rien pour Mylann, je ne crois mêem pas qu'il parle avec lui 2 mn
Bon, l'année suivant le baptême, cet ami a eu une fille , il a du se sentir obligé de demander à mon mari d'être parrain (surtout qu'il ne lui avait pas demandé pour son premier
)
Bien sûr, mon mari a accepté ........(sans sauter de joie
)
Ben idem, quand on se voit , bon, nous on fait l'effort d'avoir toujours un cadeau pour la petite, mais mon mari ne passe pas de temps avec elle !!!!!
A chaque fois, c'est moi qui passe un temps fou avec elle pour ranger sa chambre (après le passage tornade de mes filles
). A chaque fois, je lui dis d'aller ranger la chambre avec sa filleule, que c'est l'occasion de passer du temps avec elle (en plus, elle est plutôt mignonne ) , ben non !!!!!!
Et à chaque retour, dans la voiture, j'ai droit au "j'suis nul, j'ai pas vu Mor*gane de la journée "
::)Pfffff
Mes filles ont leur baptême le 28 .......
J'ai demandé à mon neveu pour l'une, et au frère de mon mari pour l'autre ...........
Je n'attends pas grand chose , je veux dire que je sais qu'ils ne feront rien de particulier pour "leur " filleule (en même temps ,avec des jumelles, je me dis que pas facile , un peu les boules de dire tiens, j'emmène telle fille faire une sortie, et pas l'autre parce que je suis son cousin /tonton, pas son parrain
Pour la marraine, on a réglé le problème : elles auront la même !!!!!
Et comme c'est la seule personne de notre entourage (pourtant pas de la famille !)qui s'occupe de nos enfants, je sais que ça sera une vraie marraine (et sa fille est la marraine de mon fils !)