15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:03:11
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 244994 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 29 Novembre 2014 à 12:11:50 »

Ici on est à 4 bib / jour avc des quantités entre 150 et 200 ml
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 29 Novembre 2014 à 12:18:36 »

Cc,

Pour info, quelques  articles de la marque Bb9 sur vente privée à partir d'aujourd'hui
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 29 Novembre 2014 à 12:19:45 »

Ah merci, j'ai commencé à flipper !  Tire la langue

Pour mon beau père pas de news. On déjeune là bas demain. De toutes les façons ils avaient prévu de partir en voyage début janvier aux Canaries et ils comptent bien y aller malgré tout. Mon beau-père commencera son traitement après. Je ne sais pas trop quel traitement, je vais essayer de demander à ma belle-mère.

Ayaya au fait je suis d'accord avec toi, il y a des cancers qui se guérissent très bien d'ailleurs il vit avec son cancer de la prostate depuis quelques années mais là on parle de métastases, c'est la généralisation du cancer soyons franc surtout que la métastase est à l'épaule sur un cancer de la prostate. Ce serait miraculeux qu'il n'y en ait qu'une à cet endroit et qu'en se baladant le cancer n'ait pas posé ses valises ailleurs ...  
Après c'est mon vécu du cancer. Pour moi quand il y a métastase l'espoir devient mince.

Pour les fringues il me reste les 2 malles à déballer et mes placards sont déjà plein !!!! Je me demande où je vais ranger tout ça.  Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 30 Novembre 2014 à 07:17:14 »

Coucou les filles
Nuit top ils ont fait leur nuit tous les deux malgré dernier repas à 19h40 (un bib de 150 ceci explique t'il cela?Huh?) Pour H et 22h25 pour M. M a eu 6 repas dans la journée et elle 4 !
Il a réclamé à 6h20. Elle dort encore...
Décidément les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Ça fait du bien en tous cas !

Tittounett oui c'est sur que les métastases c'est pas bon....mais son âge joue en sa faveur. Je lui souhaite encore quelques années à profiter de ses enfants et petits enfants.
Pour les habits mieux vaut trop que pas assez lol. Moi j'en ai beaucoup aussi... j'ai tout de mon grand pour M et on m'a donné pas mal pour H et j'ai beaucoup acheté d'occasion. Je me fais plaisir en jouant à la poupée avec eux loool.

Boum2babys merci de l'info comment ça va ? Comment va ta fille avec ses bibous ?

Bonbon oui j'ai trouvé des applications de collage mais deux me plaisent pas des masses car on peut pas enregistrer le projet juste la photo jpg finale... or, avec les petits il faut vraiment que je puisse arrêter pour reprendre plus tard. Ou alors c'est moi qui suis pas douée qui ai pas trouvé l'option...
Le troisième est pas mal mais il manque la possibilité de mettre des masques genre pour faire une photo ronde. Mais c'est pas mal pour faire des collages simples

Sinon les filles, dites moi avec l'hiver qui arrive qu'allez vous utiliser pour les promenades dehors ? Moi je remonte sur Paris donc gla gla la bas et j'aurai ma poussette twixx (en photo sur FB) canne double mais on a pas acheté le tablier en option.. il coûte 40 euros donc bon si on peut s'en passer c'est mieux...
Si il faut je l'acheterai mais est ce vraiment nécessaire ?
En accessoire on a deux nids d'ange bien chauds polaires mais ils aiment pas des masses (peuvent pas bouger les bras comme ils veulent du coup), on a des petits plaids mais ça me semble léger, et on a des combi pilotes (celle de M semble moins chaude que celle de H).
Qu'en pensez vous ?

Autre question, H passe son temps à "manger sa main", se pourrait t'il que ce soit déjà les dents qui la travaille ?

Merci !
Bonne journée !!!
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 30 Novembre 2014 à 10:11:02 »

Savvt nous aussi on remonte sur Paris. Déjà lundi dernier mon chéri y était pour le taf et il m'a dit qu'il faisait un froid de canard ! Hier ici on était petit top à manche longue + gilet sous un beau soleil. Au fond c'est flippant quand même ce temps, demain c'est le premier décembre et on ne met encore aucun pull 

Comme on a la Cosatto maintenant on a son habillage d'hiver très épais doublé en polaire. Là dedans ils seront à l'abris du froid c'est clair !

Oui, j'espère bien que son âge va jouer en sa faveur aussi pour mon beau-père.

Ici Raphaël s'est réveillé à 9 heures et Quentin la marmotte dort encore. Bon je vais en profiter pour aller habiller mon patapouf.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 30 Novembre 2014 à 10:51:44 »

Savvt ici aussi les 2 se mangent les mains, oui c'est possible que les dents travaillent déjà  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1656 le: 30 Novembre 2014 à 12:03:56 »

Tittou : oui,tu as raison pour les métastases  ,mais espérons quand même que son âge n'ait pas permis que ça se développe partout (même si ,oui,de l"épaule à la prostate,ça fait déjà un bout de chemin  )

Il est frileux ton mari ? Parce que ,franchement,il fait super bon à Paris depuis des semaines 
Le froid est arrivé : ce matin  Tire la langue
Donc,qu'il prévoit la combi de ski et tout et tout  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 30 Novembre 2014 à 12:47:56 »

Coucou les filles !!

C'était calme le topic hier....

Bon pour Nellia c'est pas facile : hier j'ai changé son rythme, je lui ai fait un bib toutes les 3h  et ça n'allait pas. Elle a bcp pleuré (ça faisait lgtmps) et n'a pas bcp mangé : 90ml/60ml/90ml/70ml/100ml. Je peux oublier le 120ml  Ca l'a toute déboussolé, je n'ai pas eu un seul sourire de la journée même pdt la séance photo. Elle a passé sa journée avec sa teuteute. Rolala j'aime pas ça. J'ai contacté mon infirmière PMI et je lui ai raconté tout ça tout ça. Elle m'a dit que ça servait à rien de faire comme ça si elle mange moins et c'est bien vrai. Elle m'a conseillé un autre rythme qui, je pense, marchera mieux, et elle boira plus. Faire toutes les 4h puisqu'elle a pris l'habitude mais commencer tôt le matin (et pas de bib la nuit hein) pour qu'elle ait mangé 5 bibs dans la journée. Alors j'ai déterminé des heures : 6h/10h/14h/18h/22h. Et sa soeur pourra se caler avant elle (parce que hier, c'était l'anarchie, elles étaient décalées et j'ai fait ça toute la journée).
Et les conséquences de cette journée chaotique : cette nuit elle s'est pas mal réveillée. A partir de 3h, elle n'a pas arrêté. J'ai cédé pour un bib à 4h. Du coup ça correspond pas trop à mes horaires hein mais elle a bu un bib à 4h30 et à 9h avec sa soeur. Du coup ça se calque avec sa soeur ouf.
Dur dur le réveil dans la nuit, je ne suis plus habituée  . En plus hier soirée entre filles au resto, qu'est ce que ça fait du bien.....

Enfin voilà mon roman juste pour samedi et ce matin lol. Ca m'énerve un peu d'avoir casser ce rythme qui marchait bien mais bon c'est pour elle que j'ai fait ça et heureusement que mon infirmière est tjrs de bon conseil  Sourire D'ailleurs on continue la surveillance hebdomadaire du poids avec elle.

Bon je reviens plus tard pour faire du perso, à tout à lheure !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1658 le: 30 Novembre 2014 à 13:25:54 »

Je n'y connais pas grand chose en rythme de bébés au bib,et j'ai nourri mes enfants longtemps la nuit,ok  Tire la langue(mais c'était un chois aussi  Clin d'oeil),mais si je peux me permettre,Bonbons par exemple : je les trouve encore toutes petites tes puces,alors un bib la nuit,je suis peut être à côté de la plaque,mais à 3 mois à peine,ça ne me choque pas  Tire la langue
Et si en plus,ça permet à tout le monde de se rendormir après  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 30 Novembre 2014 à 14:47:44 »

Savvt, de rien  Clin d'oeil
Pour les loulous de ma louloute, ça va, pas de rhume (je touche du bois), ils grossissent bien, 5.850 et 5.450 début novembre. Ils sont à 4 bibs, et boivent assez régulièrement du 180, arrivent maintenant à faire des nuits de 10 h, quand ils ne perdent pas leur totote, la maman est fatiguée maintenant qu'elle pourrait dormir plus, et ben il lui faut au moins 2 heures avant d'arriver à s'endormir 
Pour ta question sur les dents de H,  le pédiatre a dit à ma fille que les dents n'allaient pas sortir tout de suite, mais qu.ils ont les gencives qui  travaillent, ils font des bulles de salives, et bavouillent du transparent, et effectivement se mordillent les mains.
Comment ça, gla,gla à Paris  , on a eu un super mois de septembre, octobre, novembre en température. Même hier, un super ciel bleu. Aujourd'hui, berck, moins beau, je crois que les températures vont dégringoler, mais bon, ce qui est pris est pris  :
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 30 Novembre 2014 à 15:29:00 »

Bonbon, perso (et ce n'est que mon avis  Clin d'oeil) moi non plus je ne casserai pas leur rythme, car on voit bien que si on essaie de leur donner à un moment qui ne leur convient pas ils ne mangent que très peu et ça peut flinguer pas mal de chose comme tu en as fais l'expérience. Tu as tenté, c'est bien, car c'aurait pu fonctionné, mais t'inquiète elle va vite reprendre son rythme de croisière. Du moment qu'il n'y a pas de perte de poids, perso je ne m'alarme pas  Clin d'oeil Si elles font leur nuit, c'est qu'elles ont suffisamment mangé en journée et qu'elles ont besoin de sommeil, dans le cas inverse, elles le feraient savoir. Encore une fois, chacun évolue différemment, il n'y a pas de modèle type, du moment qu'ils sont en bonne santé et ne perdent pas de poids, don't worry  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 30 Novembre 2014 à 20:14:35 »

Au final Bonbon, est-ce qu'elle maigrit ta fille ? Au niveau poids elle est dans la courbe ou pas ?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1662 le: 30 Novembre 2014 à 21:23:31 »

Cc les multi

Bonbon je suis de l'avis des fille concernant le fait de ne pas casser les rythme. . Pour les nuits si elle rale je crois aussi qu'un bib peut faire du bien..

Kelloche alors ce WE? Tu as pu profiter sans trop t'inquiéter?  Comment ça s'est passé pour tes enfants?

Alors pour nous voici comment le problème s'est résolu ( j'espère ne.pas parler trop vite) depuis mardi dernier.  P est sous inexium + polysilane et jusque la il prenait au sein +/- 50-70environ par repas. Ça m'a fait mal au coeur mais j'ai pris la décision de ne plus le mettre aux  seins car fenean.  Au final je fait moitié LA moitié LM. Pour la tétée je crois qu'en fait tous vient chez nous de la position... je ne sais pourquoi mais il veut être allongé sur le côté Huh? Et le bib mega chaud.. depuis il prend au mini 100 par tétée    . Franchement c'est un pure bonheur! 
Alors peut être que ca pourra vous aider..

Tittou minci pour ton BP.

Boum merci pour l'info. Super pour ta fille ca a l'air de rouler..

Savvt j'espère que la nuit prochaine sera aussi bonne que la précédente.

Pour nous donc les repas se passent bcp mieux. . Du coup le moral remonte aussi même si c'est pas tt a fait ça.  Finalement mon rdv a été avancé a demain.. je crois que c'est pas plus mal. .
Je suis pas mal fatiguée et je n'ai pas encore fait les cadeaux de noel... pffff..
D'ailleurs petite question est ce que certaines d'entre vous ont les chaise tripp trapp? Je voudrais les prendre aux juju mais j'essaie de trouver l'endroit ou j'aurais le plus de reduc Roulement des yeux

C l'heure je file..

Bonne nuit
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 30 Novembre 2014 à 22:27:31 »

Coucou les filles,
Super we têtards;)
Pas hyper reposant mais hyper zenifiant ... Ça fait un bien fou de ne penser qu'à soi... Du coup, ma sœur et mon beauf nos ont emmenés au futuroscope, super sympa!! Petite nuit d'hôtel et retour dans laprem... C passé trop vite, comme toutes les bonnes choses Clin d'oeil

Et les petits : nikel de chez nikel!
Ils ont bien mangé, mieux qu'avec nous, ils ont fait leur nuit tous les 2 et mon grand a dormi sans couche sans faire pipi au lit ... Truc de fou... Et la je me dis qu'on doit forcément y être un peu pour qqch dans le fait qu'ils ne mangent pas beaucoup et ne font pas leur nuit???
Bref, super contente et fiere de mes 3 loulous!

Du coup, têtards, je vais demander a ceux qui les ont gardés la position et la température du bib... On ne sait jamais! Tant mieux si ça c arrangé pour ton ptit bonhomme, quel soulagement!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 30 Novembre 2014 à 22:53:26 »

Soyons franc, ça se passe toujours mieux chez les autres !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: