16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 21:41:24
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201316 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1590 le: 27 Novembre 2014 à 13:56:48 »

coucou

tout d'abord bon courage tetard n'hesite pas  a ecrire sur le fil comme l'on dit les filles avant moi

Je finis de vous lire le temps de me remettre de mes emotions suite au concert de mardi soir. qu'est ce que cela fait du bien d'etre un peu evadée a deux . Du coup pas de chance pour les bp car les filles ont pleuré toutes les deux vers 23h00 , tous les deux ont du les prendre et s'occuper d'eux , chapeau a Bo papa car il a assuré pour bib et nettoyage de nez , contrairement a mon pere qui attend qu'elles marchent et parlent pour les regarder, bo papa est tout gaga.
du coup belle maman m'a dit " mais c comme çà tout le temps ?  on se doutait que c'etait du sport mais quand on le vie c'est qq chose "
ca elle a raison car nous aussi on ne pouvait rien imaginer du boulot avant de l'avoir vecu


ha oui j'oubliais de raconter ce qui m'est arrivé a l'ecole hier matin mercredi

j'arrive avec mon loulou et je voie un parent qui repart avec son fils, je lui dit y'a pas ecole ? NON la maitraisse est malade ........ bon je marche encore un peu vers l'ecole et rencontre une autre maman, on parle et me dit la meme chose ; je lui dit les enfant doivent etre repartis dans les autres classes ? elle me dit oui et ceux dont les parents sont la les gardent..... donc je me dis pas la peine d'aller a l'ecole je bosse pas en plus bo papa et maman sont là , du coup on gere........ je fais demi tour et rentre a la maison.
le midi bb plus papa rentre car il a ses mercredi je lui raconte le truc car erwan lui dit tout fier " il n'y avait pas ecole la maitresse etait malade " ........ mais bb plus papa me dit OK mais les enfants que tu me cite ne sont pas dans la classe d'erwan cette année ils y etaient l'année derniere
 Huh? Tire la langue Huh?
La un eclair de genie me frappe   MERDE ce n'etait pas LA maitresse d'erwan qui etait malade...... ha la vache la nulle


bon ben du coup ce matin bb plus papa a raconté ma blague a l'atsem ce matin a l'ecole , bon ca va elle a rigolo et pas besoin de faire de mot d'excuse
LA BOULETTE !!!






a+

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1591 le: 27 Novembre 2014 à 14:36:16 »

BBplus 
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #1592 le: 27 Novembre 2014 à 14:48:08 »

ha oui c'est plutôt rigolo ton histoire bb plus  Clin d'oeil c'est ton fils qui devait être content

Amel, pas cool tout ce qui t'est tombé dessus dis donc. Je sais pas comment tu as fait pour  gérer ta mère, le déplacement chez le dr avec les jujus et tes 2 grandes     . Et pis, après on croit que c'est cool cool la vie de mère au foyer  

Ta puce perce une dent déjà ??
je ne me souviens plus quand mon grand avait commencé à avoir ses dents lui travailler... c'était la question que je voulais poser à la pédiatre car notre petite jeanne se met souvent les doigts ds la bouche et ronchonne. Au toucher, je ne sens rien de particulier, vous pensez que ça peut être ça ? (elle a 3 mois pil poil)
ce midi les bib furent dur dur ..entre J. qui gigotait sa tète et a à peine bu pour ensuite faire vomito sur vomito et M. qui a mis 40 mn à prendre son bib de 180, c'était pas comme d'hab !
là elles dorment toutes les 2..alors it's coffe time pour moi  

De votre coté commencez vous à avoir un rythme fixe avec vos jujus en journée  ?

cette am c'est séance kiné..bouh..j'ai hâte que ce soit fini et après j'en profite pour aller chez Li.l chercher des couches car youpi, les filles sont passées en taille 3 en couche et du coup ayé on peut les prendre chez Li.l.

Savvt, tu vois moi on ne m'avait rien dit pour l'histoire du hamac tant que le bb ne s'asseyait pas tout seul.. Huh? Le hic c'est que mon ti bonhomme était tellement grand qu'il était tout courbé ds le cosy alors franchement il était bien + l'aise ds le hamac (qui n'était pas hyper droit non plus). On verra avec les filles comment on fera car ce sont de + petits gabarits.

bonne am

 
 

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1593 le: 27 Novembre 2014 à 15:05:21 »

Oh la la Amél... La folie!! Bravo d'avoir géré tout ça!!!!
Je suis skotchee aussi pour la dent! Ça va, elle "gère bien" ?

Têtards: chouette si ça va ce matin;) Sourire
Et super nouvelle pour le 120!!! Ça mériterait un apéro... ;( tu peux boire un peu quand même en allaitant?
Bb plus Clin d'oeil

Sansan: pas de rythme fixe encore... J'aimerai bien... J'ai essayé de les caler mais ct juste l'horreur... Ils me l'ont fait payer ces ptits monstres...
C Tittounett qui a réussi!

Floula: on m'a aussi parlé du bib d'eau... Mais ça nous oblige a nous lever quand même Clin d'oeil
Je demanderai au pédiatre pour la farine... Moi ma mère m'a dit de la diase, a acheter en pharma... Mais a vérifier pour le gluten effectivement.
Sinon, oui, les céréales Savvt c une bonne idée...
J'ai trop hâte de commencer la diversification !!! Vous allez leur faire des purées et compotes maison?
Moi j'en faisait a Nathan au début mais il ne les aimait pas ce petit coquin.. Il préférait les bledin* Triste la loose:(
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1594 le: 27 Novembre 2014 à 15:09:01 »

Mdr BBplus !

Dites moi je vois que vous parlez diversification à noël !! C'est pas trop tôt ? C'est bon pour leur organisme de commencer si tôt ?  Huh?

Ici on essaie d'avoir un rythme équilibré mais depuis qu'ils font leurs nuits c'est moins pratique. Pour la sieste aussi, ils peuvent dormir plusieurs fois 30 minutes comment 2 ou 3 heures comme Raphaël hier.

Niveau kiné je dois y retourner. Le médecin voulait carrément m'envoyer à 45 min d'ici chez un kiné qui fait de la balnéo. Visiblement les petites péripéties de mon accouchement ont laissé pas mal de trace. J'ai tout le temps des élancements dans le bassin, un ou deux côtes devenues flottantes donc en fonction des mouvements je peux avoir la respiration bien coupée quant à mon dos c'est un cauchemar de douleur. Oh bonheur !

Bon je voulais aller voir une copine hier mais Raphaël a dormi jusqu'à 17h30 et je dois aller voir une autre copine cet après midi mais Raphaël la marmotte vient de s'endormir !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #1595 le: 27 Novembre 2014 à 15:09:44 »

Pour les bibs c'est fait Kelloche, maintenant j'essaie de mettre en place les siestes ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #1596 le: 27 Novembre 2014 à 15:31:14 »

Pour les bibs c'est fait Kelloche, maintenant j'essaie de mettre en place les siestes ! 

Clin d'oeil bon courage Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1597 le: 27 Novembre 2014 à 15:36:51 »

Pour la diversification, certains attendent 6 mois. Avant les 6 mois c'est assez limité genre si mes souvenirs sont bons juste de le purée de carottes, compote de pomme et poire, c'est tout, et c'est vraiment petit à petit, de faibles quantités, le lait reste quand même l'aliment principal jusqu'à 6 mois. Si la pédiatre me donne le feu vert je commencerai fin décembre, sinon j'attendrai je ne suis pas pressée... pour Enzo ça s'est très bien passé, on y est allés très progressivement à partir de 4 mois.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1598 le: 27 Novembre 2014 à 15:40:06 »

BBplus il était bien ce concert alors ?! J'ai été le voir quand j'étais jeune (genre je suis vieille et foutue maintenant) , j'étais dans la fosse devant la barrière et il était descendu, je lui avait serré la main  Clin d'oeil C'était l'époque où il était blond les cheveux courts je le trouvais super beau, inutile de te dire que comme les petites groupies j'ai eu mal au cœur de me laver la main après (la honte de dire ça  ) Il avait de très belles chansons mais maintenant j'arrive plus trop à suivre, je connaît juste celle du soldat de son dernier album.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1599 le: 27 Novembre 2014 à 16:06:15 »

Kelloche pour la diversification oui je fais du maison, petits pots bio juste en dépannage  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1600 le: 27 Novembre 2014 à 16:09:34 »

Les filles qui allaitent vous pouvez boire de la bière non ? Parait que c'est bon pour allaiter... info ou intox Huh?
Bon y a mieux comme apéro mais ce serait toujours ça  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #1601 le: 27 Novembre 2014 à 16:37:46 »

Je suis contente chéri qui devait rentrer vers 22h a eu sa réunion avancée à ce matin, il a pu avoir une place sur le vol de 17h du coup il sera là vers 19h30/20h  Souriant Voilà c'était ma minute joyeuse de la journée, bref...
Tout le monde dort, j'ai tout fait et j'arrive même à m'ennuyer incroyable 
Bon j'arrête mes monologues, je m'auto-tiens-compagnie, pathétique 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1602 le: 27 Novembre 2014 à 16:41:32 »

Les filles qui allaitent vous pouvez boire de la bière non ? Parait que c'est bon pour allaiter... info ou intox Huh?
Bon y a mieux comme apéro mais ce serait toujours ça  Roulement des yeux

Moi j'ai des réserves de bière sans alcool au frigo !
Après est-ce que ça augmente vraiment la production de lait Roulement des yeux ...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1603 le: 27 Novembre 2014 à 16:45:54 »

Je suis contente chéri qui devait rentrer vers 22h a eu sa réunion avancée à ce matin, il a pu avoir une place sur le vol de 17h du coup il sera là vers 19h30/20h  Souriant Voilà c'était ma minute joyeuse de la journée, bref...
Tout le monde dort, j'ai tout fait et j'arrive même à m'ennuyer incroyable 
Bon j'arrête mes monologues, je m'auto-tiens-compagnie, pathétique 

Super Mymika !
Moi j'ai du mal à caler les siestes ensemble l'après-midi, résultat j'en ai toujours un au sein... (Avec ma tablette à côté ;-p)
Ah si sinon pour changer je viens de donner un bain a choupinette, sa couche avait débordé de partout Tire la langue
Qui est-ce qui posait la question des couches qui fuient ? Bonbon je crois ? Moi j'ai des fuites de temps en temps avec des P@mpers...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #1604 le: 27 Novembre 2014 à 17:19:30 »

Bb plus... pas mal lol!

Mymika bière sans alcool pour moi aussi y a du malt donc je me dis que ca fait forcément un peu effet. En même tps je prend plein de trucs pour stimuler tt ca..


Pour la diversification j'avais aussi introduit les betteraves mais un légume ou fruit introduit par jour pas plus en cas d'allergie.
Tittou on dit diversification a partir de 6 mois a cause des allergie pouvant etre déclaré plutard je crois. . Ici on en parle pour P car mange peu et aussi a cause de son reflux important.

Bon hate que zhom arrive pour aller me faire papouiller a l'institut (cadeaux fête des mère il est tps!).

P réclame a manger. .. roo ca change comme quoi apparemment l'appétit vient en mangeant. . Pourvu q ca dure..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: