23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:11:31
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121434 fois)
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3465 le: 12 Avril 2015 à 12:49:40 »

Coucou les filles, les 3 en 1 je pense beaucoup à vous, ça va c'est pas trop dur avec vos gros bidons? courage vous tenez le bon bout  Bisou
I ta petite Romane est très chou et elle prend du poids c'est rassurant... Ce sue tu vis est très dur... moi juste avec les sondes j'avais déjà mal au coeur... courage, j'ai hâte pour toi que ces moments soient derrière toi  Bisou
K-twins, le gynéco qui a fait la césa est trop grave...et l'anesthésiste n'en parlons pas  Roulement des yeux .... Ta petite reprends du poids ça doit te faire du bien au moral... j'imagine combien tu dois avoir hâte de sortir... moi je suis sortie le 10è jour et j'en pouvais plus de l'hôpital, du personnel qui rentre dans la chambre sans arrêt et des alarmes... courage c'est bientôt fini! moi j'ai eu du bol ils ont laissé rentrer le papa in extremis...

Alors pour moi, le petit Angus a tout de suite tété! et pour Camille ça a été compliqué.. il dormait tout le temps donc ne tétait pas vraiment au début... Après ils se sont rendu compte qu'il faisait des petites hypoventilations, et il a donc été mis sous caféine (d'ailleurs les puer hallucinent qu'il n'en ait pas eu tout de suite, car il avait une petite détresse respi pendant 30 min après sa sortie)

Depuis le retour à la maison mercredi dernier, tout va bien! Angus a arraché sa sonde le lendemain, et comme il était autonome depuis 2 jours on l'a pas reposée  Souriant Camille est autonome aussi donc plus de sonde depuis hier matin  Souriant l'HAD passe toujours quand même car on conserve la caféine et le scope jusqu'à mardi lors du RDV avec le pédiatre pour voir si il fait toujours des petites hypoventilations.
Ils sont très cool, se réveillent pour téter et redorment, ils sont un peu plus excité entre 19h et 22h où ils choinent pas mal, mais je suis bien et pas trop fatiguée! Franchement pour l'instant pas de pb ça se passe très bien (pourvu qu'ça dure...lol) Je les allaite tous les 2, soit en même temps soit l'un après l'autre et j'arrive à les mettre toute seule au sein ensemble (je me suis transformée en shiva  )
Donc voilà c'est du bonheur, on est cool tout roule et je souhaite à vous toute que ça se passe comme ça  Bisou Bisou
Ils ont bien pris du poids Angus fait 2kg120 et Camille 2kg170  Souriant leur grande soeur et grand frère sont adorables avec, bref je plane!!
Gros bisous à toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3466 le: 12 Avril 2015 à 12:54:49 »





mes amours de chatons (c'était il  y a une semaine  Clin d'oeil)
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3467 le: 12 Avril 2015 à 13:20:53 »

Super kneumy de te lire, ça sent le bonheur et la zenitude jusqu'à reims !!!!
Ils sont si mignons tes petits chatons !
Chez moi aussi quand les filles vont naître, il y aura 4 enfants à la maison, ça me fait peur de ne pas réussir à m'en sortir...... D être jugée, comparée par belle mère qui s en ai déjà chargé par téléphone.... J arrive à faire peu de choses dans la journée, la maison est loin d'être nickel niveau rangement et ménage..... Et mes beaux parents arrivent dans une semaine pour être à la maison s occuper des 2 grands pendant ma semaine à la mater..... Il y aura matière à critiquer
Bref petit coup de panique, c est dur depuis 10 jours
Allez, stop ! Il fait beau ici, haut les coeurs !!!

Les mamans, cajolez bien vos bébés   Bisou
Les 2 en 1 et les 3 en 1, on tient le bon bout ! Tire la langue
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3468 le: 12 Avril 2015 à 16:11:52 »

Kneumy. Je ne comprends pas trop. Tu es chez toi avec tes bébés sous scope et sous caféine , et sonde naso gastrique ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3469 le: 12 Avril 2015 à 16:15:01 »

Ils sont trop trop beaux !!! Merci pour la photo .

Sophie, laisse faire les commentaires, tu sais ce que tu as a faire . C est toi la maman et tu saura tres bien t occuper des 4 sans leur conseils ou critiques...
 Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3470 le: 12 Avril 2015 à 16:27:55 »

Nous sommes tous venus a Brest voir Romane, par contre mon fils est reste dans la couloir, il ne voulait pas la voir... Ca commence a me gonfler cette attitude...
Ma fille lui a parle et a donne sa main dans la couveuse. C était trop mignon.
Ensuite après qu on soit alle manger on est revenu et mon fils est rentre dans la chambre , il l a regardé dans la couveuse,
Mais après il était presse de partir.
Pendant qu ils étaient la on a donne un bain a Romane avec l infirmière (le 2ème) ils ont regardé . Ma fille est tres intéressée mais mon gars lui est plutôt intéressé de savoir quand on s en va ...
Bref ca me gonfle...

Sinon je trouve Romane plus apaisée aujourd hui, déjà hier je la sentais mieux. Toujours les mêmes soucis niveau transit mais par contre niveau confort, elle est plus apaisée. Le rythme cardiaque est revenu normal.
Elle gémi moins et se tortille moins.
Il faut que ca continue dans ce sens. Et que le transit se fasse ....
Peut être la transfusion a fait du bien ... ?
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3471 le: 12 Avril 2015 à 16:42:27 »

Coucou;
k-twins : pas cool du tout cet accouchement, et quel boulet l'anesthesiste! Pourvu que Pauline se rétablisse vite et que vous sortiez toutes les 3
I : N'en veux pas trop à ton fiston il doit être méga jaloux ça passera surement quand vous serez tous à la maison et que tu seras "moins" inuiète pour Romane.
Kneumy : trop mignons tes petits gars. ça a l'air de bien se passé tout ça, c'est cool!!!
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3472 le: 12 Avril 2015 à 17:24:12 »

kneumy trop chou tes babys BisouBisouBisou
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3473 le: 12 Avril 2015 à 17:28:31 »

Une pluie de bébés chez les muguettes !!! Bravo et certaines  qui atteignent les 37 SA ou presque... !
Kneumy tes gars sont beaux !!!
I pour ton fils, quel âge a-t-il ? Je comprends ton sentiment, mais je crois qu'il faut lui laisser du temps. En dehors de l'hôpital, as-tu pu en reparler avec lui ? Que dit-il ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3474 le: 12 Avril 2015 à 17:41:53 »

Il va avoir 5 ans le 24.
Oui on a discuté , a la maison, il dit qu il a pas trop envie de la voir, qu il ne l aime pas beaucoup.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3475 le: 12 Avril 2015 à 17:48:32 »

Tu ne penses pas que le contexte de la néonatalogie peut l'impressionner, ou lui rappeler de "mauvais souvenirs" ?
Et comme elle est encore petite ou faible, les tuyaux tout ça...  Huh? Il ne la reconnaît pas comme une petite sœur ? Que disait-il avant la naissance ?
Il est encore petit   Sourire il pouvait s'attendre à une sœur avec laquelle  il va jouer, etc...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3476 le: 12 Avril 2015 à 18:52:21 »

Coucou,
Camillou je veux bien faire un trinôme avec sam2 aucun soucis  Clin d'oeil
D'ailleurs sa fait un moment qu'on a pas de ses nouvelles,

Sinon en savoie tout va bien.. Bebe adore son coussin ..... Ma vessie... Se qui fait qu'avant chaque départ pause toilette obliger et meme pendant la balade  Clin d'oeil
S'est marrent il bouche tout en douceur ses fesses sont contre mes coter à gauche et pour avoir moins mal, je me penche sur la droite  Clin d'oeil

Je vois que les mamans commence a rentrer avec leurs petit(e)s..
Que de bonheur Sourire

I je pense bien à toi et Romane courage courage  Bisou Bisou

Clarouche rentre demain a la maison avec ses puces , la plus fine a atteint les 2 kg et même dépasser  Sourire
Bonne soirée a toutes Sourire
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3477 le: 12 Avril 2015 à 19:01:46 »

Je reprend ma phrase, il a ses fesses sur mes cotes cotés gauche et pour avoir moin mal, je me penche sur la droite Clin d'oeil la s'est plus compréhensible
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3478 le: 13 Avril 2015 à 09:10:54 »

I: peut être qu il ressent très fort ce qu elle vit. Il y a des enfants qui ont ce don d empathie et qui ne savent pas mettre de barrières.  Le contexte aussi peut l impressionner.  Peut être qu il dit ne pas l aimée car il ressent sa souffrance, qu il sent la tienne et il est mal à l aise avec ça? On peut pas forcer à aimer.  Par contre on peut apprendre.  Laisse lui le temps,  ne lui mets pas trop la pression.  C est difficile .

Kneumy : trop chou tes petits! !!

Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3479 le: 13 Avril 2015 à 10:45:24 »

Kneumy, trop beau tes amours !  Sourire

I, je pense aussi que ton fils est impressionné et pour se protéger ou parce qu'il n'arrive pas à le dire autrement, il dit qu'il ne l'aime pas trop. Laisse lui du temps. Même pour des adultes, c'est pas facile parfois de voir des petits bébés avec des sondes...

Indo, départ comme prévu aujourd'hui ? Tu vas chez toi ou chez ta maman ?

Clarouche, bon retour à la maison avec tes bébés ! C'est génial !!  Sourire

Le soleil fait un bien fou ! ça m'aide à patienter, j'ai sorti le transat et je me dis que c'est maintenant qu'il faut en profiter... !  Souriant

Question : Que faut-il dans la trousse à pharmacie et comme produits de soins, d'hygiène pour les bébés ? + quelle marque conseillez-vous ?  Merci  Clin d'oeil

 Bisou aux bébés déja nés, aux mamans et aux 3 ou 2 en 1 !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: