23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:44:55
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121503 fois)
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3270 le: 31 Mars 2015 à 09:34:54 »

Félicitation kneumy!!! bienvenue aux bébés!
h&J : pour la pilule au début tu pourrais mettre un réveil, sinon comme dit k-twin chaque soir en se lavant les dents.
chichi : c'est ta journée : on pense à vous!
les filles vous auriez des idées de chaussures pour femme enceinte qui fait de la rétention d'eau, je ne rentre plus dans mes boots pourtant exprès pour et mes autres avec fermeture éclair de haut en bas en mode ouvert commence aussi à être serrées. Les ballerines ça marche? ce n'est pas mon kiff en temps habituel mais là va bien falloir que je trouve qqc à moins d'acheter du 44!
Biz et bonne journée
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3271 le: 31 Mars 2015 à 09:43:22 »

Oh ! Félicitations Kneumy et bienvenue à tes bébés !

Coleen, oui, j'ai acheté des ballerines depuis 2 mois environ une taille au-dessus (j'en avais jms mis avant). Bon, y a des jours où elles me serrent un peu mais c'est le mieux pour moi (comme toi, mes bottines et autres me faisaient mal).

Heidi, hier, le gynéco me disait que peu importe comment sera positionnée la 2ème, ils iront la chercher si besoin. L'important, c'est la 1ère et comme elle est tête en bas, il a noté voie basse !  Sourire
J'espère qu'un hopital acceptera cela pour toi aussi !

Camillou, merci pour tes encouragements. Petite baisse de moral pour moi hier mais cette nuit (tjs des insomnies), j'ai positivé !

H&J, Dblud, vos bébés progressent bien, c'est super !!
I, ta fille a fait des progrès aussi, c'est génial !
Vous êtes au top les déja mamans !!

 Bisou à toutes et courage aux 3 en 1 aussi !
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3272 le: 31 Mars 2015 à 10:03:01 »

 Souriant  Oh encore des naissances, félicitations kneumy, bienvenue à tes petits garçons, c'est super qu'ils puissent être avec toi dans la chambre, tu nous diras si t'as pu les allaiter   Sourire et du coup comme c'était une urgence ils t'ont peut être fait une césa  , j'espère que tout s'est bien passé pour toi aussi.

Sinon il y a chichi qui doit accoucher aujourd'hui donc bon courage que toi aussi tout se passe bien  Clin d'oeil

H&J par rapport à la pilule moi je la prenais à 20h à l'heure du JT lol et j'avais mis aussi une alarme avec mon portable pour m'en souvenir car j'oubliais souvent  Roulement des yeux, voilà pourquoi après ma 3ème grossesse je suis passée au stérilet et là t'es tranquille tu peux l'oublier car dès qu'il est installé, tu ne t'en préoccupes plus, c'est géant  .

Coleen il tes reste que les ballerines, c'est les seules chaussures qui seront assez larges, tu verras c'est confortable et tu n'auras pas à te baisser pour une fermeture éclair récalcitrante  Clin d'oeil

Heidi, oui tu as bien ressentit tes premières contractions, en tout cas t'as de la chance de les connaitre que maintenant, moi c'est depuis le 4ème mois de grossesse que j'ai des contractions  Tire la langue

Sinon moi aujourd'hui j'ai mon rdv echo tout comme clarouche d'ailleurs, on fera la récap ce soir en espérant que tout va bien   Sourire

Bonnes journée à toutes
Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3273 le: 31 Mars 2015 à 11:04:45 »

Félicitations Kneumy!!!
Et sûrement déjà chichi à cette heure ci?
J en reviens pas moi qui était sûre il y a peu d ouvrir le bal, je vais être la dernière! !! ??

I: comme j imagine que ça doit être dur....  Mais tu assures er tu fais vraiment tout très bien.  Ta petite est comme sa maman une guerrière. 

L anniversaire de mon 2 ème approche et j ai tellement pas envie d accoucher près de sa date.... ça me fait soucis. ... Bon c est pas le pire des soucis, j imagine que vous en avez bien d autres plus graves. Mais j aimerai tellement pas qu ils aient des anniversaires proches... alors c est moi qui me fait peut être des idées. .. mais je me dis si en plus les 2 lui piquent sa maman si en plus ils lui piquent sa date d anniversaire. ... mais peut être que lui ça lui ferait rien.. mais bon..
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3274 le: 31 Mars 2015 à 12:41:52 »

Toutes mes félicitations Kneumy, bienvenue aux loulous. J'espère que vous vous portez bien tous les trois et que l'accouchement malgré l'urgence s'est bien passé.

Indo je te comprends pour les anniversaires, chacun sa date, c'est mieux, mais si c'est pas loin, sans être son jour, ça peut aussi le valoriser  Sourire

Portez vous bien les muguettes !!! On attend les nouvelles.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3275 le: 31 Mars 2015 à 13:39:59 »

Félicitations Kneumy !!! Et bienvenue à tes bébés !!!
J espère que vouloir vous portez bien tous les 3

Je ne sais pas pour vous, mais je sens que tout s accélère avec ses naissances....
Et oui, on va toutes y passer !!!
Pour moi, il me reste 3 semaines, césarienne prévue le 22 avril.
Ça devient très dur, les contractions sont de plus en plus nombreuses....
Je n arrive pas à fait grand chose, et j ai les 2 grands à m occuper, d ailleurs c est l anniversaire de mon fils aujourd'hui, 11ans déjà !
Ici, toujours pas de chambre de prête, et ça me stresse de plus en plus....
Ma mère arrive demain pour nous aider
Ma valise est prête mais pas celle des bébés puisque tout est en caisses dans le garage, et je ne suis pas capable car trop physique...
Nous avons notre nouvelle voiture depuis samedi, c est ça quand on passe de 2 à 4 enfants....
J ai la poussette (casual play, s twinner) depuis 1semaine, et un sèche linge électrique, donc ça avance, mais pas assez vite.....

Bon, on attend des nouvelles de chichi !
Tenez bon les mamans et futures mamans muguettes ! ( bien que très peu d entre nous acoucherons en mai !!!)
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3276 le: 31 Mars 2015 à 14:10:49 »

Félicitations Kneumy!!!!
C'est genial que tes petits garçons soient auprès de toi!! J'espère que tu n'es pas trop éprouvée par l'accouchement!

Et bientot ees nouvelles de Chichi.... Que de naissances !!
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #3277 le: 31 Mars 2015 à 18:11:33 »

Coucou les filles !!
Félicitations kneumy!!! Et bienvenue au nouveau petit loups!
Et bah moi... Non!! Apres une nuit de stress on se présente pour le déclenchement et apres toucher du col et monito: incroyable apres ma MAP mais mon col est pas assez ouvert voir s'est refermée depuis le dernier examens; donc pas de déclenchement... Retour à la maison tout déçu! On doit revenir à la mater vendredi pour un nouveau TV et monito: si col tjr pas ouvert, RDV mardi pro! Et la si pas de changement césarienne... Alors cette aprem c'était menage a fond !!! Fini les journées canapee a dit le gygy ; maintenant c'est voiture et nettoyage des vitres. Tout en gardant mes monitos quotidiens par ma SF.

Gros bisous a vous toutes !!
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3278 le: 31 Mars 2015 à 18:25:38 »

Chichi tu as des bébés farceurs  Clin d'oeil
Donc ménage marche à pied vitre nettoyer sous le canapé  Souriant

Kneumi félicitations pour l arrivée de tes petits en plus en chambre kangourou 

H&J pour la pillule s est un peu comme tu le sens, je la prenais le soir au repas avec en plus une alarme, j'ai tjs eu peur d'oublier....

Profitez vous des dernier moments pour prendre des bains Huh? Hihi moi ouiiiiii car je sais que apres s'est tapée


Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3279 le: 31 Mars 2015 à 20:29:56 »

Eh ben c'est étonnant je ne savais pas qu'on déclenchait pas l'accouchement si le col n'était pas ouvert, pourtant quand on injecte le produit c'est là que ça donne des contractions et que le col s'ouvre, enfin c'est bizarre tout ça  Roulement des yeux. En plus tu t'étais préparée psychologiquement que c'était le jour J, tu m'étonnes que tu dois être déçue, bah allez maintenant lache toi shopping et tout, là le col devrait s'ouvrir facilement 

Sinon moi alors compte rendu de mon echo à 34+2sa, eh bien j'en ai un sur deux qui a enfin compris qu'il fallait se mettre tête en bas, mais pas de chance celui qui a compris c'est J2, or c'est J1 qui doit sortir en 1er et lui il veut pas bouger toujours en siège  . Donc je vais avoir droit à l'écho du bassin, mis à part ça tout va bien j'ai des garçons en forme, 2kg330 et 2kg220  Cool j'étais étonnée, elle m'a dit eh ben ils ont des poids de bébés normaux  ( mdr je pense qu'elle voulait dire qu'ils ont des poids de singleton, c'est pas parce que j'attends des jumeaux qu'on doit les considérer comme anormaux  ), et pas d'écho du col car elle m'a dit à ce stade  plus besoin de vérifier le col, si ça doit venir ça viendra  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3280 le: 31 Mars 2015 à 21:29:51 »

Félicitations a kneumy.
Et chichi un footing ! Je comprends que tu sois déçue !!

Desolee j ai pas le cœur a écrire plus...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3281 le: 31 Mars 2015 à 21:31:34 »

Mes nerfs sont mis a rude épreuve.  Depuis cette nuit la digestion se passe a nouveau moins bien.
Romane a vomi la nuit dernière, ses résidus dans l estomac sont a nouveau pas beau, mais le ventre reste correct même si ballonné.
Du coup a nouveau arrêt de l alimentation , elle a eu une radio du ventre ce matin. Et réévaluation demain pour voir si on reprend ou pas l alimentation.
Le medecin parle maintenant clairement d une entérocolite , et le traitement c est le temps et les pauses alimentaires, avec des reprises petit a petit ou pas en fonction de son état.
Sinon au niveau état général elle se maintien ce qui encourage les médecins .
Mon cœur va exploser....
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3282 le: 31 Mars 2015 à 21:49:32 »

Coucou les filles !!
Félicitations kneumy!!! Et bienvenue au nouveau petit loups!
Et bah moi... Non!! Apres une nuit de stress on se présente pour le déclenchement et apres toucher du col et monito: incroyable apres ma MAP mais mon col est pas assez ouvert voir s'est refermée depuis le dernier examens; donc pas de déclenchement... Retour à la maison tout déçu! On doit revenir à la mater vendredi pour un nouveau TV et monito: si col tjr pas ouvert, RDV mardi pro! Et la si pas de changement césarienne... Alors cette aprem c'était menage a fond !!! Fini les journées canapee a dit le gygy ; maintenant c'est voiture et nettoyage des vitres. Tout en gardant mes monitos quotidiens par ma SF.

Gros bisous a vous toutes !!

Si ton homme est déçu, c'est le moment de vous consoler par le "déclenchement à l'italienne"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Car le sperme et l'ocytocyne (c'est le produit utilisé lors des déclenchements) sont très voisins au niveau des effets sur le col de l'utérus... Et si c'est bien réussi, ça peut aussi jouer sur l'utérus et déclencher le vrai travail, alors... C'est le moment d'en profiter, vous risquez d'être un peu crevés après la naissance pour penser aux câlins!  Clin d'oeil

Mes nerfs sont mis a rude épreuve.  Depuis cette nuit la digestion se passe a nouveau moins bien.
Romane a vomi la nuit dernière, ses résidus dans l estomac sont a nouveau pas beau, mais le ventre reste correct même si ballonné.
Du coup a nouveau arrêt de l alimentation , elle a eu une radio du ventre ce matin. Et réévaluation demain pour voir si on reprend ou pas l alimentation.
Le medecin parle maintenant clairement d une entérocolite , et le traitement c est le temps et les pauses alimentaires, avec des reprises petit a petit ou pas en fonction de son état.
Sinon au niveau état général elle se maintien ce qui encourage les médecins .
Mon cœur va exploser....
Courage, ma belle, son état général se maintient, et ça, c'est déjà énorme, il est certain qu'au début tu auras l'impression de faire du sur-place (un pas en avant vers le mieux, un pas en arrière vers l'angoisse), mais ta battante te montre qu'elle est pleine de ressources et qu'elle n'a pas abandonné!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Il faut croire en elle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je t'envoie une cargaison d'ondes positives en espérant qu'elles puissent alléger un peu ton coeur de toute cette angoisse...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3283 le: 31 Mars 2015 à 22:04:15 »

Incroyable Chichi ce retournement de situation!!
Bon ben courage pour les jours à venir, ça doit te sembler bien long du coup.

Wahou, Sam, ils sont bien dodus tes bébés, c'est top!
J'ai discuté avec ma SF pendant mon monito de cet après-midi, elle m'a dit que (outre le terme) l'essentiel est de passer la barre des 1,8kg. Les tiens sont déjà largement au-dessus, même avec la marge d'erreur, tu es tranquille!

Sophie, je suis comme toi! Voir toutes ces naissances, ça rappelle tous les jours que c'est bientôt notre tour et pour ma part, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir... J'ai de + en + de contractions et je sens celle du bas tellement basse que je m'attend presque à la voir sortir à tout moment  Souriant.  Je passe un max de temps allongée pour faire durer mais je me mets à penser en jours et plus en semaines comme je le faisais jusqu'à maintenant.
Ça commence à me faire peur pour tout dire! Surtout par rapport à la réaction de mon aînée : qu'elle souffre de l'arrivée de ces bébés qui vont accaparer sa maman...

Oh mince I, désolée de lire ça  ... Mais le fait que ça se soit assez bien passé pendant plusieurs jours est encourageant, non? Est-ce qu'elle va retourner en réa auprès d'équipes qui t'inspirent plus confiance du coup?
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3284 le: 31 Mars 2015 à 23:07:15 »

Tout plein de courage I, plus facile à écrire je sais.....
J avais tapé un assez long message et pfitt, envolé , je recommencerai demain, je vais essaye de dormir, ce qui devient de plus en plus difficile....
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: