sam2
|
|
« Répondre #3285 le: 31 Mars 2015 à 23:38:03 » |
|
Incroyable Chichi ce retournement de situation!! Bon ben courage pour les jours à venir, ça doit te sembler bien long du coup. Wahou, Sam, ils sont bien dodus tes bébés, c'est top! J'ai discuté avec ma SF pendant mon monito de cet après-midi, elle m'a dit que (outre le terme) l'essentiel est de passer la barre des 1,8kg. Les tiens sont déjà largement au-dessus, même avec la marge d'erreur, tu es tranquille! Sophie, je suis comme toi! Voir toutes ces naissances, ça rappelle tous les jours que c'est bientôt notre tour et pour ma part, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir... J'ai de + en + de contractions et je sens celle du bas tellement basse que je m'attend presque à la voir sortir à tout moment . Je passe un max de temps allongée pour faire durer mais je me mets à penser en jours et plus en semaines comme je le faisais jusqu'à maintenant. Ça commence à me faire peur pour tout dire! Surtout par rapport à la réaction de mon aînée : qu'elle souffre de l'arrivée de ces bébés qui vont accaparer sa maman... Oh mince I, désolée de lire ça ... Mais le fait que ça se soit assez bien passé pendant plusieurs jours est encourageant, non? Est-ce qu'elle va retourner en réa auprès d'équipes qui t'inspirent plus confiance du coup? Oui c'est clair même avec la marge d'erreur ça me rassure de savoir qu'ils ont passé les 2kg, et ce qui me rassure aussi c'est que les 20kg que j'ai pris je sais où ils sont passés . Sinon pour ta fille ne t'inquiète pas elle sera contente de voir des bébés à la maison, je vois avec ma fille de 2 ans quand ma soeur arrive avec son bébé elle est toute contente, elle s'assoit à côté de son transat et la regarde gazouiller, bon après faudra lui expliquer que ce sont des bébés et non des poupées mais j'en suis sûre que tout ira bien surtout faut continuer de lui donner aussi de l'attention, j'ai 3 filles et elles sont très complices, je te souhaite autant avec les tiennes . Et I pour ta petite Romane, il faut lui laisser du temps donc, c'est bien si c'est juste de temps qu'elle a besoin et pas d'opération, il faut juste que son système digestif se mette en place et effectivement cela peut mettre un certain temps avec des aléas. Courage I Sinon Clarouche j'espère que ton écho s'est bien passée aussi, tiens nous au courant bonne nuit aux 3 en 1 et aux nouvelles mamans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clarouche9493
|
|
« Répondre #3286 le: 01 Avril 2015 à 10:58:14 » |
|
Félicitations Kneumy! Bienvenue à tes petits bonhomme I continue d'y croire et de lui apporter tout ton amour comme tu le fais déjà. Elle se bat et ça ira mieux. Il y a des hauts et des bas... Sam ils sont costauds tes bebes! C'est super Pour ma part,je ne sais pas car mon écho a été décalée. C'est cet aprem. JJ'ai perdu énormément de liquide avant hier et depuis ça continue régulièrement mais je suis tjrs là. Plus qu'une semaine avant un déclenchement si elles ne se décident pas avant. Chichi c'est incroyable, je comprends ta déception. . Mais vaut mieux ça si ça peut t'éviter in déclenchement long et raté qui se termine en césarienne... Active toi, ça devrait faire travailler le col
|
|
|
Journalisée
|
Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3287 le: 01 Avril 2015 à 11:32:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clarouche9493
|
|
« Répondre #3288 le: 01 Avril 2015 à 12:38:15 » |
|
Merci Camillou Et oui à chaque sanniversaire j'y pense et je me dis que c'est incroyable! Et même avec la poche des eaux rompue, elles ne sortent pas
|
|
|
Journalisée
|
Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #3289 le: 01 Avril 2015 à 15:28:22 » |
|
coucou, je vois que vous tenez le coup, félicitations!! bienvenue aux bébés de Kneumy clarouche, je suis impressionnée que tes bébés veuillent rester encore au chaud!! en ce qui me concerne la poche des eaux avait rompue la nuit du dimanche au lundi et piouf le lundi à 16h perte des eaux...bon j'avoue que j'avais du mal à rester en place, dehors il y avait un magnifique soleil....et les filles ont voulu sortir pour aller voir aussi du coup à 21h elles sont arrivées en pleine forme!! je n'ai pas beaucoup le temps de passer par là en ce moment, je viens lire I de temps en temps...je m'inquiète...et d'ailleurs I, j'ai lu que les médecins s'inquiétait que Romane n'ai pas de selles? elle devrait en avoir? elle prend ton lait non? ça m'interpelle parce que j'ai allaité mes filles exclusivement avec mon lait et elles n'avaient pas de selles ou très très rarement...ça veut juste dire que le lait maternel est 100% intégré par bébé, rien d'anormal...c'est pour ça que je te pose cette question. En tout cas , plein de ++++ pour toi et si je pouvais je vous enverrai une cargaison de courage!
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
I
|
|
« Répondre #3290 le: 01 Avril 2015 à 15:33:48 » |
|
Salut les filles. Je vous ecris de l hôpital avec Romane. Elles est sur moi en peau a peau. Je l ai eu 2h ce matin aussi. Aujourd hui le ventre est mieux, le medecin a décidé de reprendre l alimentation cet après midi, tout doucement. 0,5ml toutes les 2h. J espere que ca va passer. L interne vient de passer me voir pour me dire qu un medecin de chirurgie va passer cet après midi pour donner son avis. J avoue que ca m a fait peur, pourquoi un chirurgien ? Elle m a dit juste pour un autre avis... Bon j espere qu il va pas avoir envie d aller fouiller dans le ventre de ma fille ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #3291 le: 01 Avril 2015 à 15:47:13 » |
|
Merci Lilith. Comme tu te doutes je suis pas mal occupée en ce moment, mais je t appelle des que possible. On a plein de choses a se raconter. J espere que tes filles vont bien, et toi aussi, la maison, le boulot, avec monsieur l ex....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K-twins
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3292 le: 01 Avril 2015 à 15:59:49 » |
|
un petit coucou rapide depuis l'hopital... j'avais echo ce matin et ma petite (qui etait deja trop petite il y a 2 semaines) n'a pas pris de poids. toujours a 1,6kg alors que sa soeur fait 2,3kg. du coup transfert dans un centre de niv 2 où ils ont confirmé le RCIU et cesa pour demain matin. ca fait bizarre et ca nous inquiete mais on devrait voir le pediatre ce soir et visiter la neo nat pour avir ttes les reponses a nos questions.
|
|
|
Journalisée
|
Karine, 29 ans - Haute-Savoie Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3) 2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
|
|
|
I
|
|
« Répondre #3293 le: 01 Avril 2015 à 16:13:10 » |
|
un petit coucou rapide depuis l'hopital... j'avais echo ce matin et ma petite (qui etait deja trop petite il y a 2 semaines) n'a pas pris de poids. toujours a 1,6kg alors que sa soeur fait 2,3kg. du coup transfert dans un centre de niv 2 où ils ont confirmé le RCIU et cesa pour demain matin. ca fait bizarre et ca nous inquiete mais on devrait voir le pediatre ce soir et visiter la neo nat pour avir ttes les reponses a nos questions.
Comme je peux te comprendre k twins. 1kg6 c est déjà bien, dis toi aussi que le terme compte beaucoup, c est pas tant le poids. Tu es a combien exactement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #3294 le: 01 Avril 2015 à 16:18:50 » |
|
35SA+2j d'après la recap' pour K-twin... C'est un bon terme déjà . Courage pour l'hospi, pour la césa c'est sur ? Pour demain où ils attendent un peu ? Une explication pour ce retard ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
I
|
|
« Répondre #3295 le: 01 Avril 2015 à 16:26:56 » |
|
Et pourquoi pas une voie basse ? 35+2 je pense qu il n y a pas d inquiétudes a avoir. Mais de toute faon c est toujours angoissant... Courage k twins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syldor
|
|
« Répondre #3296 le: 01 Avril 2015 à 16:36:49 » |
|
Oh, K-Twins ! C'est un peu dur quand on ne s'y attend pas et en +, si t'as pas le choix de la césa ou non En tout cas, le terme est déja bien, félicitation. J'espère qu'on va bien tout vous expliquer et que tout se passera bien. Belle rencontre avec tes filles ! I, que c'est dur tout ce que tu vis. Heureusement qu'il y a ces moments en peau à peau... à Romane et à tous les bébés en néonat Clarouche, l'écho a donné quoi ?? Sam, je vois qu'il n'y a pas que les miennes qui sont bien "dodues" Chichi, j'espère que ton col aura bougé vendredi !! Camillou, comment ça va chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, dans le 71 M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
|
|
|
K-twins
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3297 le: 01 Avril 2015 à 17:06:18 » |
|
c'est ca: 35sa +2 Cesa parce qu'elles sont les 2 en siege. en effet, le terme est bon et je ne me fais pas de souci pour la "grande" mais le poids de la petite m'inquiète. j'ai hâte de voir le pediatre. je pense bien a toi aussi I, de gros bisous a Romane
|
|
|
Journalisée
|
Karine, 29 ans - Haute-Savoie Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3) 2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #3298 le: 01 Avril 2015 à 17:33:38 » |
|
Courage, ma belle, bien souvent, on récupère beaucoup mieux d'une césarienne programmée que d'une en urgence, même si effectivement tu aurais préféré une autre arrivée... N'hésite pas à tenter une tétée de bienvenue, que tu puisses avoir le choix de poursuivre l'allaitement au sein si tu le souhaites: après une césa, il faut souvent trois jours pour bien lancer la lactation... Ne te décourages pas si ça te semble juste une micro-goutte, c'est déjà très bien, c'est du bon colostrum qui viendra nettoyer les boyaux de tes poupettes (les premiers cacas sont une horreur, on dirait du mazout, ça colle, heureusement en quelques jours ça prend une belle couleur dorée ) et c'est bourré d'anticorps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Coleen
|
|
« Répondre #3299 le: 01 Avril 2015 à 17:35:07 » |
|
k-twin : on pensera bien à toi demain...1.6kg est effectivement un poids déjà très honnorable est a priori elle prendra mieux dehors que dedans! Courage Courage à toi aussi I, comment ça va avec tes grands? Ton fils en particulier? Clarouche : Waouh! Tu dois en avoir marre!!! Mais ils disent pas des fois que quand la poche est percé c'est la porte d'entrée pour les microbes et que du coup ils déclenchent l'accouchement?
|
|
|
Journalisée
|
Moi 34 ans un grand garçon de février 2013 un gars et une fille prévus le 23/04
|
|
|
|