11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:10:47
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 129931 fois)
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3240 le: 29 Mars 2015 à 10:14:39 »

Clarouche l'héroïne   t'assures! je pense que tes filles vont attendre le 1er avril pour arriver   Clin d'oeil

I ça me fait mal au coeur de te lire... Pleurs les enfants sont imprévisibles et peuvent être très durs.... je pense qu'il s'inquiète avant tout pour toi car il doit te trouver triste depuis que sa petite soeur est arrivée.. mais tout ça va vite rentrer dans l'ordre ne t'inquiète pas  Bisou Bisou Gros bisous à petite Romane  Bisou Bisou

Aline je te sens en méga forme ce matin   tu as raison, recadre tout le monde!  Souriant Clin d'oeil c'est vrai que pour ça la grossesse ça aide (ou pas..), on a tellement les hormones au plafond! Moi c'est hier au téléphone avec ma mère.. je l'adore, on s'entend hyper bien, elle m'aide beaucoup, mais comment dire.... elle est psychothérapeute.., et elle sortait d'une nouvelle formation qu'elle n'a pas pu s'empêcher de m'expliquer et d'essayer d'appliquer   bref c'est assez soûlant par moment... du coup "recadrage" LOL

Comment allez-vous les filles?
Demain c'est hospit de jour... j'ai hâte pour voir mes ptits boys et en même temps j'ai un peu peur... je sais qu'au moindre truc, je peux me retrouver au bloc en mode césarienne... comme ils disent, "ils plaisantent pas avec les grossesses mono-bi et ne prennent AUCUN risques" c'est ça le truc, c'est rassurant et en même temps je veux pas qu'ils s'enflamment trop vite.. Enfin bref toute façon y a pas de raison hein??!!  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #3241 le: 29 Mars 2015 à 10:17:55 »

Camillou merci!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui Chichi comment vas-tu? J-2 c'est bien ça?Huh???
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 29 Mars 2015 à 14:59:03 »

Coucou à toutes!

I, ça fait super plaisir de lire ces nouvelles encourageantes!!
Bon courage avec ton aîné, il ne se rend pas compte de la portée de ses mots...

Clarouche, c'est incroyable! Comme on n'a pas eu de nouvelles pendant un moment, j'étais sûre que tu allais nous annoncer une naissance et... non! Tu tiens toujours le coup, trop forte!

Aline, ça a dû te faire du bien ce petit recadrage   Clin d'oeil. Et puis faut pas te gêner: au pire, ceux qui le prennent mal mettront ça sur le compte de la grossesse  

Kneumy, je ressens un peu les mêmes choses que toi: depuis hier, j'ai l'impression que quelque chose change dans mon corps. Difficile à décrire mais mon ventre qui a toujours été très bas me semble être descendu encore un peu plus. J'essaie de limiter au max les efforts (notre sortie chez des copains prévue hier soir s'est transformée en location de film sur le canapé) en espérant tenir encore 2 semaines.
A ce propos, Camillou, j'ai beaucoup entendu parler du cap des 36SA et je pensais donc que la fin de la prématurité pour des grossesses gémellaires, c'était 36 et pas 37... Ce n'est pas le cas  ?
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 29 Mars 2015 à 18:17:09 »

Merci Camillou Sourire

Et je suis tjrs là... presque 6 semaines maintenant.
Aujourdhui jme sens bof. J'ai encore plus mal dormi que d'habitude et j'étais malade (genre mini gastro jusque ce midi).
Ça ira mieux demain.
C'est fou comme on a toutes bien avancé...
Moi aussi jme demandais si c'était 36 ou 37 sa la fin de la prématurité...

Kneumy bon courage pour demain et on croise les doigts Clin d'oeil
Moi aussi je pense qu'elles attendent le 1er avril, ce sont des farceuses!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Indochine
Maman solo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 29 Mars 2015 à 20:38:52 »

Bonjour les filles!
J'ai mon ordi à l'hopital, plus pratique pour certaines choses....   D'ailleurs je suis entrain de m'installer un jeu lol...

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais je voulais juste vous dire que je vous suis et que les bébés sont toujours au chaud!
Je prendrai le temps demain!
Bises!
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 29 Mars 2015 à 21:28:02 »

Coucou les filles !!!

J'ai lu le fofo de travers donc j'ai pas tout suivi!!
D'abord félicitation a Ddub!! Encore des naissances !! Ce que je trouve le plus drôle personnellement c'est que le 20 mars c'est l'anniversaire de mon chéri chou! Et il est née a 11h45 
Kneumy je suis contente que tu soit rentrée a la maison, ménage toi maintenant! (Oui je sais je suis un poil a la bourre 😂 )

Courage I pour toi et ta petite puce. Tu as toute mes ondes positives !!  Bisou Bisou Bisou

Sinon moi bah j'en peut pluuuuuusss je sens la différence de jour en jour !  mais j'ai tellement hâte d'être a mardi matin!! En attendant mes monitos quotidien sont normaux, j'ai de plus en plus de contractions mais c'est pas plus mal selon la sage femme car ça fait travailler le col comme ça mardi j'aurai déjà fait une partie du boulot petit a petit. Mais je pensait pas arrivée aussi loin !!
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 29 Mars 2015 à 21:30:32 »

Indo tu as récupère ton pseudo de départ?
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3247 le: 30 Mars 2015 à 08:25:31 »

A ce propos, Camillou, j'ai beaucoup entendu parler du cap des 36SA et je pensais donc que la fin de la prématurité pour des grossesses gémellaires, c'était 36 et pas 37... Ce n'est pas le cas  ?
Moi aussi jme demandais si c'était 36 ou 37 sa la fin de la prématurité...

La fin de la prématurité est à 37SA pour un singleton (pour une naissance vers 41SA), il se trouve qu'en général le corps met les bouchées doubles pour les grossesses multiples (un peu comme s'il savait que porter deux ou trois fois les 3kg prévus risque de le faire accoucher plus tôt que prévu), donc il donne tout ce qu'il a sur les dernières semaines (jusqu'à 250/300g par semaine quand même, par bébé, ce n'est pas rien!), ce qui peut faire vieillir prématurément le ou les placentas (voilà pourquoi on contrôle +++ sur la fin, avec parfois plusieurs monitos par semaine)... C'est pourquoi une naissance à 36SA c'est déjà énorme, après on suit surtout l'évolution du placenta/du col de l'utérus/de la fatigue de la maman pour grappiller quelques jours en plus (et certaines arrivent à grappiller des semaines entières!  Clin d'oeil )... A part quelques rarissimes exceptions, les mamans de multiples ne vont pas jusqu'à 41SA (même si sur ma promotion en mars 2009, une y est arrivée, elle a accouché le jour de sa DPA, avec un suivi quotidien sur la fin)
Ne vous inquiétez pas, vous faites un travail formidable, chaque jour passé est un jour gagné!

Gros gros bisous d'ailleurs à K-Twins et Kneumy qui fêtent leur 35SAnniversaire, youhou!
Et bravoooo à Virgule qui passe le cap de la très grande prématurité: joyeux 32SAnniversaire, ma belle! Ch@mpomy!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J-1 Chichi! Ca approche, ça approche!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Clarouche9493
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 30 Mars 2015 à 10:06:55 »

Ok, comme quoi,  la nature est plutôt bien faite Sourire

Wouah chichi le grand jour est tout proche Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
soso14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 30 Mars 2015 à 11:32:39 »

DbLud et H&J, comment vont vos petits?
I, c'est dur ce que tu vis en ce moment. Courage, ta petite Romane est une battante.

Ici, ça va. Les petits ont l'air bien où ils sont. Depuis 2/3 semaines j'ai quelques contractions mais plutôt rares et non douloureuses.
Je risque d'en avoir un peu plus aujourd'hui. Il fallait que j'aille au labo pour ma prise de sang mais, surprise, mon ascenseur est en panne. J'habite au 8ème étage, j'ai jamais mis autant de temps pour remonter chez moi, une pause à chaque palier.
Journalisée
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 30 Mars 2015 à 12:06:26 »

Merci Camillou pour les explications  Sourire!
250-300g par semaine et par bébé, c'est énorme!! (et c'est rassurant aussi: j'ai réalisé que j'avais pris 5kg en 3 semaines !!!)

41SA, ça paraît encore tellement loin, ça semble incroyable d'y arriver! Bon, de toute façon, les SF et mon doc m'ont dit que pour eux, le terme des gémellaires, c'est 39SA et ensuite ils déclenchent.

Chichi, tu dois compter les heures avant LA rencontre. Essaies de profiter de ces derniers moments pour dormir et te reposer (si tant est que ce soit possible parce que l'excitation doit monter...)

Wahou, Soso, ça c'est du sport!!!

I, comment ça va? Romane réagit comment aux petites quantités de nourriture?

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3251 le: 30 Mars 2015 à 12:12:22 »

Ici, ça va. Les petits ont l'air bien où ils sont. Depuis 2/3 semaines j'ai quelques contractions mais plutôt rares et non douloureuses.
Je risque d'en avoir un peu plus aujourd'hui. Il fallait que j'aille au labo pour ma prise de sang mais, surprise, mon ascenseur est en panne. J'habite au 8ème étage, j'ai jamais mis autant de temps pour remonter chez moi, une pause à chaque palier.

Prends soin de toi et joyeux 33SAnniversaire, ma belle!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dur, dur, les escaliers, tu as bien fait de faire une pause à chaque palier, j'espère qu'une fois les petits nés, l'ascenseur ne te lâchera pas, car la remontée avec la poussette double risque d'être sportive...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 30 Mars 2015 à 15:46:37 »

Bravo les filles vous avancez toutes trop bien!!!
Et chichi , c est  pas trop le stress ,  l impatience? Purée je tiendrais plus!!
Les mamans comment vint vos bébés?
Camillou c est vrai la nature est vraiment bien faite!
Aie aie 8 étages. ... Moi 4 marches  pour aller au parc et je suis morte! Bon marcher aussi ça m épuise lol..

J ai envie de bouger! !!!!!! Et pas de visites aujourd'hui donc pas de cafétéria....
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 30 Mars 2015 à 15:57:14 »

Merci Camillou pour les concouragements!! Je n'en reviens pas d'être toujours là!
Courage Indo, avec un peu de chance dans 10 jours tu es chez toi !!
Bon debut de semaine à toutes!  Cool
Journalisée
Virgule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 30 Mars 2015 à 15:58:26 »

Merci Camillou pour les concouragements!! Je n'en reviens pas d'être toujours là!
Courage Indo, avec un peu de chance dans 10 jours tu es chez toi !!
Bon debut de semaine à toutes!  Cool

Encouragements et pàs concouragements... Vive les correcteurs automatiques.... Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: