21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:03:26
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 127583 fois)
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3225 le: 28 Mars 2015 à 10:42:47 »

Bonjour les filles!

Wahou Clarouche, les choses se précisent...! C'est tellement incroyable que tu aies franchi tous les caps les plus importants, encore bravo!!! J'espère avoir autant de chance que toi!

Et Indo, que de bonnes nouvelles!!! Tes bebes sont bien gros Ca y est ! Ils ont franchi les 1kg5!! J'espère quils te laisseront rentrer chez toi à 34sa,  ce serait super! C'est dommage qu'il n'y ait pas d'hospit à domicile possible, ça aurait été parfait pour toi....

Kneumy tu m'étonnes que tu sois fatiguée... Je ne suis qu'à 31+5 mais je vais moralement bien mieux çar quand je me lève pour aller aux toilettes j'ai deja du mal à tenir debout et Ca m'epuise. Du coup je me dis que non alitee j'aurais pas fait grand chose de plus de mes journées....!;-)
C'est drole quand je lis les posts des mamans Warriors a un stade bien plus avance que le mien et encore en pleine forme avec un col de compet je n'en crois pas mes yeux!!!   Souriant

Un petit coucou  aux mamans et aux petits bouts en néonat, et plein de pensées a Romane, j'espère qu'elle va vite aller mieux...!




Journalisée
finedel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #3226 le: 28 Mars 2015 à 11:36:20 »

Kneumy

Je suis aussi avec mes enfants (15 et 10 ans) en garde alternée. Ma fille a été particulièrement "chiante" la semaine passée, à pleurer, à bouder...cela a été difficile de discuter avec elle. Après que les limites aient été posées de ma part, à savoir que je n en pouvais plus de son comportement, elle a réussi à me faire comprendre qu elle se sentait l obligation de prendre soin de son père. Je pense que l arrivée de deux bébés la pertube également (jalousie et interrogations). Je lui ai dit que son père était un adulte capable de prendre soin de lui et que c était normal qu elle soit jalouse. Mon fils est d un tempérament cool, il regrette que cela soit 2 filles qui arrivent.

Indi, Virgule, courage, petit à petit on grappille sur la prématurité.

J écoute des cours de sophrologie sur le net pour profiter de la grossesse et positiver car la naissance et le quotidien à venir me font un peu peur.

Journalisée
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3227 le: 28 Mars 2015 à 13:10:19 »

Eh ben les filles c'est pas sympa les enfants qui font leurs crises, mais il faut se dire que c'est normal, c'est la période, l'adolescence ou la pré ado c'est l'âge ingrat   Roulement des yeux, et nous aussi nous sommes passés par là et avons rendu dingue nos parents. Bon courage, faut laisser couler, ça va leur passer et puis tous les enfants sont attendris par des bébés donc quand  vos bébés seront là je pense bien qu'il y aura cette petite jalousie mais il y aura aussi cet attendrissement et cet amour naissant entre vos enfants  Clin d'oeil.

Indo super news si tu peux sortir à 34s, c'est tout ce que je te souhaite, allez respirer un peu en dehors de l'hôpital et voir plus ta famille ça ne pourra que te faire du bien, et puis les bébés poussent bien  Sourire .

Sinon moi c'est le retour des contractions depuis hier, ça va elles sont pas intenses mais elles sont gênantes car ça m'empêche de marcher, tout comme toi kneumy tous les 2mètres ça va pas, je pense que c'est parce que je suis un peu trop sortie ces 2 derniers jours, donc ce week end c'est cocoonning maison, je vais faire la crêpe sur le canapé  Tire la langue.

Bon week end
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3228 le: 28 Mars 2015 à 16:34:48 »

Salut les filles. J espère que ca va pour vous.
ici quand ça se dégrade a toute vitesse ça s améliore rapidement aussi. Le ventre de Romane est bien mieux. On a retenté la realimentation depuis hier soir. Ca se passe plutôt bien pour le moment.
on y va tout doucement
 elle a 1 ml de lait toute les 2 heures. En plus de l alimentation parentérale biensure.
les médecins ont trouvé une vraie amélioration en qq jours c est pour ca qu ils ont retenté. Au départ ils étaient parti sur un traitement d entérocolite avec un jeun de 3 semaines et une aspiration continue de l estomac.
ils reviennent un peu sur leur diagnostic. Enfin si vraiment le transit démarre. Il faut attendre encore pour être sur mais c est en bonne voie.
si c est un faux départ du transit. Ils poseront le diagnostic d enterocolite et la mettront a jeun 3 semaines comme prévu initialement.
je ne veux pas croire a cette éventualité. Je ne peux que croire a un transit lent.
a suivre...
Journalisée
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3229 le: 28 Mars 2015 à 18:16:20 »

I ça doit vraiment être dur à vivre au quotidien... j'espère que tu as beaucoup de soutien autour de toi. Tu as raison de croire au mieux pour elle, elle ressent tout ça  Bisou Hâte de lire quand elle aura bu ne serait-ce que 10ml et qu'elle t'aura fait un beau caca  Clin d'oeil je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou

Virgule  Sourire c'est normal que tu sois faitguée au moindre mouvement, tes muscles sont moins solicitrés et on sait que moins on en fait.... ba.. moins on en fait! et c'est parfait car tu dois pas en faire beaucoup pour garder tes petits pois au chaud! je te souhaite d'aller le plus loin possible  Bisou Bisou

Finedel, merci, ma fille à l'air de ressembler beaucoup à la tienne! et vu que son père c'est Caliméro et sa mère tout l'inverse, ceci-explique cela... et puis elle a hérité de son caractère...  par contre elle me chouchoute bien aujourd'hui pour que je me lève le moins possible... Mon fils est tout comme toi très cool et hyper positif!

Sam je pense qu'on en est au même stade... mais bon! on arrive presque à 35sa! dans 1 semaine 36... finalement c'est pas mal pour se calmer  Souriant du coup moi aussi pas grand chose ce week-end, on avance Pâques demain chez mes parents pour mes grands, et ce soir je vais tenter une sortie Mc Do pour leur faire plaisir... youhouuuuuu LOL
Mon moral remonte doucement Bisou

Bisous les muguettes on tient le bon bout!
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3230 le: 28 Mars 2015 à 18:16:58 »

Et Clarouche met nous un mess j'en peux pluuuus!  Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3231 le: 28 Mars 2015 à 18:19:07 »

Super I!
Je suis contente de lire ces nouvelles Sourire
C'est une petite battante Sourire
Je continue de croiser le doigts pour que tout aille pour le mieux.
Et tu as raison d'y croire; il faut lui faire confiance à ta petite Romane Clin d'oeil

Bon ben sinon moi je suis tjrs là et 3 en 1 Souriant
Mes filles sont des petites farceuses, elles nous font croire qu'elles arrivent et en fait non Sourire
Le suspens continue!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3232 le: 28 Mars 2015 à 19:07:55 »

Ah bah voilà Kneumy, 
Suffisait de demander Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3233 le: 28 Mars 2015 à 19:40:46 »

Tu vas voir qu'ils vont finir par te declencher à 38 sa, Clarouche!!!  Souriant
Journalisée
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3234 le: 28 Mars 2015 à 19:52:49 »

Non par contre ils me déclenchent à 36 sa si j'ai pas accouché avant...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3235 le: 28 Mars 2015 à 21:25:19 »

Clarouche tu m épates ... !

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3236 le: 28 Mars 2015 à 21:35:58 »

J ai passe l apres midi ave ma petite Romane. Je l ai eu en peau a peau2h30.
Mon homme a été faire des courses avec les grands et ils sont venus ensuite voir leur sœur.
Et ben j ai eu une réaction de mon fils es inattendue qui m a fait beaucoup de mal.
Il est rentre dans la chambre et en avait rien a foutre de sa sœur.
Quand on est rentre je lui ai demande si il était content d avoir vu sa sœur il m a répondu que non, il voulait pas la voir que ça lui a pas fait plaisir.
J étais  Pleurs, j en ai pleure j ai même pas pu manger avec eux, ça m a complètement bouleversé. Est vraiment pas le moment d avoir des reglexion comme ça...
Je sais que c est normal, que c est la jalousie... Mais je ne m attendais pas a ça de sa part. Et j avais pas envie d entendre ça
Ma fille n a pas du tout réagi comme ça.
Pff j ai trop d émotions en ce moment mes nerfs sont mis a rude epreuve. Dur dur...
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3237 le: 28 Mars 2015 à 22:27:05 »

Que c'est dur à entendre, I...  Pleurs Pleurs Pleurs Ne te culpabilise pas ne t'inquiète pas pour ton petit: pour le moment, les bébés, ça ne le branche pas et puis c'est tout... Ici aussi, Tiph@ine a eu beaucoup de mal avec la petite soeur (parce que tout le monde s'extasiait sur le bébé, parce que le bébé ne parlait pas et ne semblait pas comprendre ce qu'elle racontait, etc), depuis que D@phné marche et surtout depuis qu'elle commence à bien se faire comprendre, c'est le jour et la nuit!
J'ai toujours répété à mes filles qu'elles n'étaient pas obligées de s'aimer les unes les autres, mais qu'elles devaient se respecter (on ne tape pas, on ne fait pas de mal, et quand on ne veut pas être avec l'autre on s'éloigne dans une cordiale indifférence, mais sans violence physique ou verbale) et que l'attachement viendrait petit à petit, le temps de s'apprivoiser, que ce n'était pas instantané! Aujourd'hui, je peux dire qu'il y a une vraie dynamique de groupe, mais c'était loin d'être gagné, donc prends ton temps, ça viendra, pour le moment tes petits ont surtout besoin que tu récupères  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage, ma belle, ça aussi, ça passera  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros gros gros bisous à Romane la battante!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, Mag fête son 35SAnniversaire et Aline a franchi les 33SA, Ch@mpomy les belles!
 Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous ferai une récapitulation pour chacune demain, là, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls (il faut avouer que la journée de 10h de taf, ça pique les yeux!  Tire la langue )
Bisous à toutes et reposez-vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3238 le: 29 Mars 2015 à 08:13:32 »

Coucou,
Un tit message de grand matin !

I s'est des bonnes nouvelles pour ta petites Sourire je croise les doigts pour sa continu comme sa  Bisou  Bisou  Bisou
Pour les aînées s'est peu être une façon de pas s'accrocher pour le moment car il a peu être peur...

Sinon j'ai lu tout le monde mais du mal à me souvenir de tout..

Comment vont les mamans et les futurs mamans?

Un gros bisous a ma binôme qui bas tout les recors  Clin d'oeil

Ici la grosse fête est pour se midi, hier on as tout installer et sa s'est bien passer avec BM,
Un peu plus dure le soir ou j'ai recadrer mon mari sévèrement devant tout le monde pour des propos sur une de mes cousines.. Et BM y est passer apres, elle a bien compris qui fallait tirer sur la corde..
Un de nos amis et trés taquineur mais je sais qu'il rigole contrairement à BM qui a voulu se mettre dans le meme rôle que lui... Sa la calmer direct
Et apres nikel.. Une super soirée ou on as bien rigoler j'en avais mal au ventre Sourire
Aller maintenant on se prépare pour midi ou va falloir se partager pour tous sa s est dure dure, pour pas faire de jaloux..
Courage les filles vous arrivez au bout
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3239 le: 29 Mars 2015 à 10:06:38 »

Coucou les belles!

Félicitations à Chichi qui atteint les 36SA aujourd'hui! La grande classe, ma belle!  Cool Cool Cool Comment vas-tu?
Un grand bravo à Sam2 qui franchit les 34SA: bien joué, ma belle!  Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme promis, voici la récap':
Chichi est à 36SA
Mag06 est à 35SA + 1
Kneumy est à 34SA + 6
K-Twins est à 34SA + 6 (aussi  Clin d'oeil )
Finedel est à 34SA + 5
Clarouche est à 34SA +4
Coleen est à 34SA + 4 (aussi  Clin d'oeil )
Sophie est à 34SA + 3
Sam2 est à 34SA
Heidi est à 33SA + 3
Syldor est à 33SA + 3 (aussi  Clin d'oeil )
Hinna Sam est à 33SA + 2
Aline est à 33SA + 1
Soso est à 32SA + 6
La Récrée est à 32SA + 3
Indochine est à 32SA +2
Virgule est à 31SA + 6
Dès demain, tout le monde aura franchi le cap de la très grande prématurité, c'est donc très positif! Le prochain cap est celui des 37SA (prématurité tout court) pour les warriors que vous êtes!

Adam, Lina, Rayane, Romane et Soundous ont 9 jours!

Gros gros gros bisous à toutes, en particulier aux hospitalisées qui font un travail magnifique, ainsi qu'aux marathoniennes qui ne déméritent pas, loin de là! Enormes bisous aux nouvelles mamans et aux petits trésors: on pense bien à vous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Mars 2015 à 12:10:15 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: