kneumy
|
|
« Répondre #3195 le: 26 Mars 2015 à 20:43:32 » |
|
Aaaaaaaaaaaaaaah Clarouche!!!!!!!!!!!!! tes babies aiment les défits!!!! je t'envoie plein de courage, les heures qui suivent s'annoncent stressante alors respire doucement et essaie de te détendre au max (je sais c'est facile à dire ) oh my god trop d'émotions en ce moment...
|
|
|
Journalisée
|
2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA 1 princesse 15/03/2006 accouchement J+2 1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
|
|
|
kneumy
|
|
« Répondre #3196 le: 26 Mars 2015 à 20:49:20 » |
|
Au fait moi aussi j'ai envie de sushi............. et Clarouche pour les monitos moi aussi J1 est très bas du coup le capteur était aussi dans ma culotte... c'est pas rassurant tout ça....... Syldor bon courage avec les vibrations Coleen je compatis pour l'oedème et les douleurs je connais que trop bien... mais oui ça part après heureusement... courage
|
|
|
Journalisée
|
2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA 1 princesse 15/03/2006 accouchement J+2 1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
|
|
|
kneumy
|
|
« Répondre #3197 le: 26 Mars 2015 à 21:01:55 » |
|
Indo ça va ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syldor
|
|
« Répondre #3198 le: 26 Mars 2015 à 21:06:44 » |
|
Ohlala Clarouche, ça avance encore !! Tiens nous au courant. Je me demandais justement comment on différencie les pertes (nombreuses pour ma part) d'une fissure de la poche des eaux justement ?? Kneumy, y en a un qui est bien bas aussi dis-donc ! Merci
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, dans le 71 M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
|
|
|
indo
|
|
« Répondre #3199 le: 26 Mars 2015 à 21:21:33 » |
|
Olala clarouche! !! Moi aussi j en sens un très très bas. Et même parfois quand je vais qu toilette j ai du mal à me laisser aller car j ai la sensation que tout va descendre! ! Les sf sont pas inquiète mais c est très désagréable. ..
Mon fils m a dit aujourd'hui qu il lirait des histoires aux bébés. Ça m a fait trop craquer!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
indo
|
|
« Répondre #3200 le: 26 Mars 2015 à 21:38:20 » |
|
Et j ai une question poussette. Celle que je veux est cote à cote, elle fait 77cm de large. Vous pensez que ça ira?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sam2
|
|
« Répondre #3201 le: 26 Mars 2015 à 21:42:06 » |
|
Ohlala bah dis donc clarouche je crois pas que tu feras ton echo du mardi , quelle émotion, alors là si tu tiens après avoir perdue les eaux c'est ENOOORRRME Syldor, t'inquiète pas du tout le jour où tu perdras les eaux tu verras la grosse différence entre cela et les pertes, les pertes c'est gluant ça te gêne c'est tout alors que la perte des eaux t'es carrément mouillée comme un enfant qui a fait pipi dans sa culotte et qui a mouillé tout le pantalon . Et sinon comme vous kneumy et indo je sens un très bas, d'ailleurs mon ventre va vers le bas maintenant, et mdr le pipi ça soulage mais je me dis eh mince et si un pointait son petit pied, ahlala la scène si ça se passait ce serait panique à bord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clarouche9493
|
|
« Répondre #3202 le: 26 Mars 2015 à 21:51:31 » |
|
Oui c'est très désagréable de les sentir aussi bas les bébés!
J'ai pas rompu "franchement" la poche des eaux, juste fissuré pour le moment.
On reconnaît que c'est ça car c'est vraiment liquide, on sent que ça coule et c'est transparent. J'avais déjà eu une fissure pour ma fille et j'étais restée 3 jours avant d'accoucher...
|
|
|
Journalisée
|
Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
|
|
|
sam2
|
|
« Répondre #3203 le: 26 Mars 2015 à 21:52:45 » |
|
Et j ai une question poussette. Celle que je veux est cote à cote, elle fait 77cm de large. Vous pensez que ça ira?
Alors si tu vis en campagne je te dirais ça ira y'a de la place mais si tu vis vers paris ou la région parisienne je te dirais que ça serait galère, entre les passants et ta poussette faudrait faire un choix lol . T'as peut être choisi la mac laren non, j'hésitais entre la mac laren et la buggy mountain, et c'est la largeur plus le fait que c'est une poussette qui peut s'utiliser dès la naissance qui fait que j'ai choisi la buggy mountain ( elle fait 63 cm de largeur), et en plus elle est très belle esthétiquement parlant , lol je m'imagine cet été sur le long de la plage avec ma poussette et mes lunettes ........et les bébés qui crient dedans, ah voilà ça fait plus rêver mon image .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syldor
|
|
« Répondre #3204 le: 26 Mars 2015 à 21:53:57 » |
|
Sam, pour la perte des eaux, je suis d'accord mais si c'est juste une fissure ? Faut aller faire controler si on a fissuré il me semble ?
Indo, aucune idée pour la poussette mais je pense que ça doit être prévu pour.
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, dans le 71 M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
|
|
|
Syldor
|
|
« Répondre #3205 le: 26 Mars 2015 à 21:56:58 » |
|
Ah! Clarouche, tu as répondu entre temps. Donc si pour ta fille, tu as tenu, rien n'est encore fait là alors ! Que de rebondissements !! Sam !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #3206 le: 26 Mars 2015 à 22:01:53 » |
|
Salut les filles. Je vois qu il y a du nouveau . Félicitations a Dblud . Clarouche tes bébés te mettent au defi !!!
J ai pas eu le temps de tout lire les dernières pages
De mon côté, ça a tourné un peu au cauchemar . Romane a été transférée en rea a 1 h de chez moi mardi. Je suis donc s'oriente le même jour, soit un jour plus tôt que prévu. Elle digérait pas, on a essayé de mettre l alimentation en route par 2 fois et ça n a pas marche. Ils y sont allé très doucement mais rien a faire. Comme elle n étais pas alimente depuis la naissance et que le cathéter central qui lui avait été pose dans le nombril arrivait a échéance. On ne pouvait pas le garder plus vu le risque d infection ils ont donc décidé de la transférer. En réa ils ont enlevé la cathéter du nombril pour le remplacer par un autre. Ce cathéter est pose au pied gauche et remonte jusqu au cœur. Ça sert à a l alimenter. Elle reçoit par la tout ce qu il faut par perfusion pour grandir et grossir. Elle a prit 50g. Elle était descendu a 1100 g. Sinon elle a une sonde gastrique qui a été mise en aspiration pour qu elle n ai absolument rien dans l estomac. Car en fait ils pensent qu elle a une entérocolite. Je peux vous dire que quand le médecin vous convoque dans son bureau et vous parle d un ton grave de l était de votre fille et qu on vous dit qu elle a une entérocolite , vu mon métier j ai tout de suite compris. On nous a reexplique que le risque c est l évolution vers la nécrose de l intestin , que dans ce cas il faut opérer et que ça peut aller jusqu au décès. Pour le moment elle est observée de près, pour voir si il y a évolution ou pas. Pour le moment elle est rassurante son ventre ne s est pas modifié. Mais il faut du temps pour se prononcer. Pas la peine de vous dire que j ai la trouille. C est très dur de voir ma fille comme ça. Et surtout de ne pas savoir ce qui nous attend. Je suis perdue, triste , effondrée. Je passe la journée avec elle je la prend en peau a peau, et je rentre le soir avec mes grands. Difficile de me partager , j ai la tête complètement prise par romane et j arrive plus a m occuper des grands. Niveau cardiaque et respiration elle est très stable, c est déjà ça . Voila les nouvelles , ma vie est en ce moment un concentre d angoisses
Bon courage a celles qui n en peuvent plus de leur gros ventre et a celles qui sont hospitalisées et celles qui ont déjà leur bébés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #3207 le: 26 Mars 2015 à 22:02:34 » |
|
Des bébés vont bientôt arriver?? Belle rencontre Clarouche, on patiente...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
|
« Répondre #3208 le: 26 Mars 2015 à 22:05:39 » |
|
I je pense bien à toi et à ta petite Romane. Il faut combien de jours pour savoir que ça s'améliore ? Merci de venir nous tenir au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
DbLud94
|
|
« Répondre #3209 le: 26 Mars 2015 à 22:32:14 » |
|
le capteur dans la culotte sa fait peur... Courage les filles c la dernière ligne droite. H&j tu ni ai pour rien du tout, il fallai kil controme ton col, ne tkt pzs tes bébés iron bien Ils ne mon pas parler de sortie lol il mon dit minimum jusqu'à 36s Et oui elle me paraissent minuscule. Lundi soir ils on recu un bebe a therme a la neonat je l ai vu juste avant mes filles car son lit etait a coyer de l entrer de la neonat et bein j ai pleurer en voyant les miennes car j ai vu qu elles sont minuscule. Mais elles vont bien c l essentielle Puis demain c jour de bain alors je suis contente. Kneumy oui ke pense a vous car quelque jour avant d accoucher j en pouvait plus des douleurs au dos alors j imagine meme pas quelque jour voir semaine en plus ske sa aurai eter :-/ I quelle histoire... j espere de tout coeur qu elle ira moeux j imagine bien Ke tu n es qu elle en tete. Tien le coup pour elle.
|
|
|
Journalisée
|
25 ans du 94.
♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥ L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
|
|
|
|